Colin27
Messages : 3164 -Date d'inscription : 06/02/2013 -Age : 33 -Localisation : GAP -Emploi/loisirs : technicien de maintenance insdustrielle
| Sujet: Poignée chauffante Jeu 14 Fév - 17:51 | |
| Bonjour,
Je voudrais savoir, c'est quoi les bonnes marques de poignées chauffante. | |
|
SuperviseurRS
Messages : 1627 -Date d'inscription : 25/05/2012 -Age : 54 -Localisation : LYON
| Sujet: Re: Poignée chauffante Jeu 14 Fév - 18:32 | |
| | |
|
Colin27
Messages : 3164 -Date d'inscription : 06/02/2013 -Age : 33 -Localisation : GAP -Emploi/loisirs : technicien de maintenance insdustrielle
| Sujet: Re: Poignée chauffante Jeu 14 Fév - 18:43 | |
| Je viens de regarder je pensais ça plus cher que ça. | |
|
SuperviseurRS
Messages : 1627 -Date d'inscription : 25/05/2012 -Age : 54 -Localisation : LYON
| Sujet: Re: Poignée chauffante Jeu 14 Fév - 18:44 | |
| non par contre c'est pas magique ! J'avais des Tecno Globe sur mon ancienne moto c'est confortable mais tu restes avec tes bouts de doigts gelés... Aujourd’hui j'ai des gants chauffants c'est cher (300 euros) mais c'est le TOP | |
|
Colin27
| Sujet: Re: Poignée chauffante Jeu 14 Fév - 19:31 | |
| Ok je regarderais cette option aussi xD
| |
|
Hell Wheel
Messages : 11911 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 34 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
| Sujet: Re: Poignée chauffante Ven 15 Fév - 8:39 | |
| Prends les Oxford Hot Grips, elles sont mieux que les Technoglobe (cf plein de motards, dont moi qui ai roulé en hiver jusqu'à -16° avec), et tu n'as pas froid aux doigts. Je suis actuellement en train de poser une deuxième paire de Oxford sur une moto. | |
|
Colin27
| Sujet: Re: Poignée chauffante Ven 15 Fév - 8:44 | |
| Ok merci. Je vais regarder ça. C'est compliquer à monter ? | |
|
Hell Wheel
Messages : 11911 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 34 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
| Sujet: Re: Poignée chauffante Ven 15 Fév - 8:56 | |
| Non, le plus pénible c'est de mettre les poignées. Au démontage, tu lèves une extrémité de poignée, tu mets un peu d'huile pour faire glisser.
Ensuite nettoies correctement (le guidon à gauche et la poignée de gaz à droite) poncer ou limer toutes les arrête sur la poignée de gaz car la poignée chauffant est rigide.
Tu y montes à la salive (car une fois évaporé ça accroche) avec une goute de glue vers les comodos.
Ensuite tu fais passer les câbles proprement, et tu raccordes le tout. C'est du Plug and play.
Ça se branche directement à la batterie, car fusible inclus, et il y a un petit boitier qui mesure la tension de ta batterie, donc si tu les oublies (moi ça met arrivé), elle se coupe pour te laisser assez de batterie pour démarrer. | |
|
Colin27
| Sujet: Re: Poignée chauffante Ven 15 Fév - 9:53 | |
| Ok merci je regarderais ça . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poignée chauffante | |
| |
|