slt tlm alors je m'explique!
ayant u mon gex et ne pouvant pas attendre la commande groupé (avril) mon assurance m'oblige a avoir une alarme donc j'ai acheter la squale extreme 4 car elle m'avais l'air pas mal.
bon coté montage un peut galère mais sa passe par contre gros soucis technique sur la sirenne car le cache en fer qui entoure cette sirenne na aucune protection a la base des fils ( entre le fer et les fils)
se qui a sectionné net le fil rouge et a moitié entamé un autre, du cou elle marche mais ne sonne plus, et le gros soucis dans tous sa s'est que le fils et sectionné contre la parois de la sirenne et celle-ci et sertie donc ne souvre pas alors pour réparer se fils... vla la misere, place au photo ( on distingue bien le fil rouge sectionné)
donc je vous conseille vivement a la pose de l'alarme de bien proteger les fils qui sorte de la sirene car la parois est bien coupante
pour le reste j'habite au 4 eme etage et la moto dort dans mon garage en sous-sol donc 5 etage au dessus et apres avoir testé ben le bip sonne chez moi si on touche la moto et sa s'est carement positif!!