Forum GSR - GSX-S
alerte soucis alarme squale. Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
alerte soucis alarme squale. Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

alerte soucis alarme squale.

3 participants
AuteurMessage
tarz

tarz

Masculin Messages : 338

alerte soucis alarme squale. Empty
MessageSujet: alerte soucis alarme squale.   alerte soucis alarme squale. I_icon_minitimeSam 16 Fév - 18:59

slt tlm alors je m'explique!

ayant u mon gex et ne pouvant pas attendre la commande groupé (avril) mon assurance m'oblige a avoir une alarme donc j'ai acheter la squale extreme 4 car elle m'avais l'air pas mal.
bon coté montage un peut galère mais sa passe par contre gros soucis technique sur la sirenne car le cache en fer qui entoure cette sirenne na aucune protection a la base des fils ( entre le fer et les fils)
se qui a sectionné net le fil rouge et a moitié entamé un autre, du cou elle marche mais ne sonne plus, et le gros soucis dans tous sa s'est que le fils et sectionné contre la parois de la sirenne et celle-ci et sertie donc ne souvre pas alors pour réparer se fils... vla la misere, place au photo ( on distingue bien le fil rouge sectionné) alerte soucis alarme squale. 2013-012alerte soucis alarme squale. 2013-013
donc je vous conseille vivement a la pose de l'alarme de bien proteger les fils qui sorte de la sirene car la parois est bien coupante Evil or Very Mad

pour le reste j'habite au 4 eme etage et la moto dort dans mon garage en sous-sol donc 5 etage au dessus et apres avoir testé ben le bip sonne chez moi si on touche la moto et sa s'est carement positif!!
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59

Masculin Messages : 17119

MessageSujet: Re: alerte soucis alarme squale.   alerte soucis alarme squale. I_icon_minitimeSam 16 Fév - 19:01

Merci à toi pour ce post...
cheers
Je vais peut-être me laissé tenter
Darkchild

Darkchild

Masculin Messages : 240

MessageSujet: Re: alerte soucis alarme squale.   alerte soucis alarme squale. I_icon_minitimeSam 16 Fév - 19:25

tu peux ouvrir le bloc en plastique, et refaire des soudure propres sur les connecteurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alerte soucis alarme squale.   alerte soucis alarme squale. I_icon_minitime

alerte soucis alarme squale.
Page 1 sur 1