Forum GSR - GSX-S
Monter sur le réservoir !  - Page 3 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Monter sur le réservoir !  - Page 3 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Monter sur le réservoir !

Aller en bas 
+21
ClYd3
Berimbos
Chouquette ®
Daemon
cocolapin
Gesor
Chris73
Angelus
chacha
poulet
Sarah-suzette
portearriere
Perp-ina
sautrel
Croustibat
la saussouze
fabetche
Phoenix
phalaen
Neo
chtitemotarde73
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Daemon

Daemon


Masculin Messages : 529
-Date d'inscription : 19/06/2012
-Age : 37
-Localisation : VARCES
-Emploi/loisirs : Chargé d'étude / euh... Moto! et ski aussi!

Monter sur le réservoir !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monter sur le réservoir !    Monter sur le réservoir !  - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 19:03

LOL je suis pas le seul alors...
Sur mon ZR7 c'était pas un souci!!
Sur le GSR : j'ai encore pas essayé.

Ce que ça apporte : ce que tu veux! certain roule à 200... d'autre se mette debout sur la selle... et j'en passe

++
D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JulienVanDerMahr
Chouquette ®

Chouquette ®


Féminin Messages : 4156
-Date d'inscription : 25/06/2011
-Age : 35
-Localisation : Epernon | Tours (BA 705)
-Emploi/loisirs : Militaire | Photographie, équitation, piste <3

Monter sur le réservoir !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monter sur le réservoir !    Monter sur le réservoir !  - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 19:45

Ouaaah c'te déterrage de topic! Impressionnant!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/93172724@N02/sets
Chris73

Chris73


Masculin Messages : 4810
-Date d'inscription : 03/05/2011
-Age : 66
-Localisation :  
-Emploi/loisirs :  

Monter sur le réservoir !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monter sur le réservoir !    Monter sur le réservoir !  - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 19:51

oh de date à date il y a juste un an et 2 jours d’écart Monter sur le réservoir !  - Page 3 1736445427
Revenir en haut Aller en bas
Berimbos

Berimbos


Masculin Messages : 939
-Date d'inscription : 27/03/2012
-Age : 42
-Localisation : Montpellier/Nimes
-Emploi/loisirs : Sports extremes, close combat

Monter sur le réservoir !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monter sur le réservoir !    Monter sur le réservoir !  - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 20:51

Comme quoi un topic n'est jms fini!!!!
J'ai essayé 1 fois j'ai faillit me foutre au tas, suis trop bourrin je pense
Revenir en haut Aller en bas
ClYd3

ClYd3


Masculin Messages : 636
-Date d'inscription : 03/03/2012
-Age : 34
-Localisation : Bordeaux

Monter sur le réservoir !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monter sur le réservoir !    Monter sur le réservoir !  - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 0:01

chtitemotarde73 a écrit:
phalaen a écrit:
J'ai une amie qui s'assoit sur le réservoir de son Z (entre autre) Laughing

c' était pour savoir vos avis, sur le bandit je montée dessus facilement et hier j' ai essayé sur celui de la gsr mais le guidon bouge pas mal quand même, ( c' est pas rassurant, lol ), c' est pour ça, que je voulais savoir si ça vous fesait pareil ! Very Happy

monter sur le réservoir, c' est des pulsions que j' ai de temps en temps !


J' ai pas ce qu' il faut pour la monter lol! , hein Néo! donc je la monte comme je peux, Monter sur le réservoir !  - Page 3 2524151128

J'ai déjà éssayer, et je fesait régulièrement sur mon ancienne (SV650S), en plus d'aller skuatter la place passager (avec les pieds sur les calles pieds passager sinon c'est de la triche). Pour la place passager sa sert a rien, mais quand on se fait chi**.... enfin faut s'occuper non ? (Remarque en cas de contrôle je suis légalement le conducteur ou pas ? Monter sur le réservoir !  - Page 3 2524151128 )

Par contre pas encore essayer sur la GSR (le réservoir, la place passager en solo c'est fait Monter sur le réservoir !  - Page 3 47414603 ). Mais sa ma l'air un poil plus délicat que sur le SV (reservoir plus large, plus haut) mais bon sa va bien finir par me pété au casque Monter sur le réservoir !  - Page 3 3263060320 .

mich a écrit:
lol c klr ! non mais pour etre serieux ! vous avais de drole d'envie ^^ quoi on est si mal assis sur la gsr ou quoi ? ... Alala vous faite pas mal ces le principal !


Pour ma part c'est pas une question d'être mal assis, mais plus d'avoir chaud au fesse (la raie du cul en mode gouitière j'aime pas sa >< ), du coup comme le reservoir est plus frai que la selle (valable pour le SV, a voir pour le GSR vu que reservoir noir. En plus le SV as un cylindre sous la selle histoire que sa soit frai......)
Du coup tu cherche a t'assoir au frai (enfin quand ya une belle ligne droite), puis sa permet de s'étirer un peut les pattes.

Amras a écrit:
Angelus a écrit:
Mh... Un peu genre sa? lol!

http://www.divertissonsnous.com/2011/06/21/motard-fait-lidiot-sur-laurotoute/

Parce que la on peut pas y monter plus sur le réservoir xD. Sauf... debout mais la c'est autre chose Very Happy .


C'est ce que je fesais avec mon vfr quand j'étais plus jeune (et souple), pour me rafraichir (l'air frais qui passe dans le jean's) sur les longues ballades, et m'assoir sur le reservoir c'est très souvent, pour étendre c'est jambes.

Pareil que toi, sur les longues ballades (enfin en solo sur la moto) sa m'arrive souvent aussi Monter sur le réservoir !  - Page 3 3263060320 .
Revenir en haut Aller en bas
chtitemotarde73

chtitemotarde73


Féminin Messages : 6407
-Date d'inscription : 03/05/2011
-Age : 40
-Localisation : Les Avenieres
-Emploi/loisirs :  

Monter sur le réservoir !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monter sur le réservoir !    Monter sur le réservoir !  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:59

Oui le réservoir est haut, et l' avant est léger, un rien ça bouge (j' ai toujours l' impression que ça va guidonner)
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 34
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

Monter sur le réservoir !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monter sur le réservoir !    Monter sur le réservoir !  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:32

Sur mon Bandit j'avais essayé de rouler à côté de la moto.

C'est à dire, je passe mon pied droit juste derrière mon pied gauche, mon corps sur la gauche de la moto en tenant toujours le guidon normalement, et pour équilibrer, il faut pencher la moto sur la droite.



Un peu de ce style là, la jambe gauche à sa place de d'habitude, et seulement la jambe droite dans le vide.


Monter sur le réservoir !  - Page 3 Dsc00449





Sinon un truc qui n'a rien à voir, j'ai un ami qui a pris cette demoiselle en photo sur une autoroute d'Italie. Elle était en train de doubler mon ami, il a juste eu le temps de prendre la photo.

Monter sur le réservoir !  - Page 3 Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
chtitemotarde73

chtitemotarde73


Féminin Messages : 6407
-Date d'inscription : 03/05/2011
-Age : 40
-Localisation : Les Avenieres
-Emploi/loisirs :  

Monter sur le réservoir !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monter sur le réservoir !    Monter sur le réservoir !  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:57

Tranquille !!!! lol! mais un peu dangereux sur l' autoroute surtout en short!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nickøtine™

Nickøtine™


Masculin Messages : 2861
-Date d'inscription : 06/08/2011
-Age : 70
-Localisation : Par ici, tu tournes à droite et t'es pas loin ;)
-Emploi/loisirs : Mécano Soudeur et Pontier

Monter sur le réservoir !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monter sur le réservoir !    Monter sur le réservoir !  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:07

Pour en revenir au sujet principal, il m'est arrivé de m'assoir sur le réservoir de ma première GSR.
Au début, c'est pas simple car il est en effet un peu plus haut et surtout plus large donc le temps de trouver la bonne position et c'est stable.

Quand j'étais assis sur le réservoir, j'étais légèrement sur l'arrière de celui-ci pour ne pas trop déplacer le centre de gravité (plutôt que sur la fourche) mais le jour où j'ai vu qu'avec mes exploits j'avais rayé le réservoir, j'ai arrêté de suite et je ne suis pas prêt de le faire sur ma 2° GSR.

Sinon c'est juste un coup à prendre et je trouvais plus simple de "sauter" sur le réservoir plutôt que de se déplacer tout doucement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nickotine.skyblog.com
chtitemotarde73

chtitemotarde73


Féminin Messages : 6407
-Date d'inscription : 03/05/2011
-Age : 40
-Localisation : Les Avenieres
-Emploi/loisirs :  

Monter sur le réservoir !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monter sur le réservoir !    Monter sur le réservoir !  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:14

Oui c' est vrai qu' on peut pas aller vers la fourche, le guidon gène, je réessaie de temps en temps et j' arrive a monter tout doucement une jambe a la fois mais je suis pas entièrement assise dessus, sur la bandit je sautais, mais avec celle ci une fois j' ai essayé de sauter et l' avant a bouger ça ne m' a pas rassuré, en même temps je venais de l' avoir donc pas encore trop l' habitude de ses réactions
Revenir en haut Aller en bas
walker41

walker41


Masculin Messages : 9198
-Date d'inscription : 09/06/2011
-Age : 38
-Localisation : dans le coin

Monter sur le réservoir !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monter sur le réservoir !    Monter sur le réservoir !  - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 23:19

Ben moi je peux le faire à l'aise....................dans mon garage

@ HELL WHEEL: c'est pas un tête de fourche de RMX sur ton BANDIT?
Revenir en haut Aller en bas
LOrenZo53

LOrenZo53


Masculin Messages : 4516
-Date d'inscription : 31/01/2012
-Age : 40
-Localisation : 53
-Emploi/loisirs : Militaire.. / Boulot, moto, dodo

Monter sur le réservoir !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monter sur le réservoir !    Monter sur le réservoir !  - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 0:07

Concernant le fait de s'asseoir sur le réservoir...

Bon ok, chacun son trip, mais j'arrive pas à imaginer les sensations que cela peut procurer, à part une bonne dose de frayeur si la moto guidonne ou autre.

Mais bon, bien fait, ça doit certainement impressionner les gens autour!

Je ne tenterais pas... Trop peur...
Revenir en haut Aller en bas
walker41

walker41


Masculin Messages : 9198
-Date d'inscription : 09/06/2011
-Age : 38
-Localisation : dans le coin

Monter sur le réservoir !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monter sur le réservoir !    Monter sur le réservoir !  - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 8:28

Comme LO pas pour moi ça... mais c'est vrai que comme sur la photo de HELL WHEEL ça impressionne de voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monter sur le réservoir !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monter sur le réservoir !    Monter sur le réservoir !  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monter sur le réservoir !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Compatibilité tapis de reservoir et sacoche de reservoir ...
» que monter sur mon gsr?
» guidon a monter
» HELP RÉSERVOIR
» Sac de reservoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: