| Problème GSR | |
|
+13cooper Hell Wheel blackbird59 la saussouze dashell walker41 Kenshin Darkchild Angelus LOrenZo53 mike51340 raz73 DingueDeGsxr 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DingueDeGsxr
Messages : 607 -Date d'inscription : 28/08/2012 -Age : 34 -Localisation : Saint Rémy / Avre -Emploi/loisirs : Technicien en métrologie
| Sujet: Problème GSR Ven 1 Mar - 14:31 | |
| Voilà ma belle viens a peine de partir au concess Ce matin je pars au Taff en moto j'ai déjà fait 20km je double un camion et la d'un coup la moto se coupe! Plus rien je m'arrête sur le bas coter essayé de redémarrer joué avec le sélecteur rien n'y fait du coup je pousse jusqu'à la prochaine sortie.
La j'attend 3h que l'assistance arrive merci à mon pote qui est venu pour je sois au chaud dans la voiture car 35min a coter de la moto personne c'est arrêter sauf une merci a elle
La avant de partir le mécano essaye et hop elle démarre alors que le mecs de l'assistance avais essayer est rien n'avais marché
Le mécano suz pense que c'est de l'humidité dans le contacteur de coupe circuit.
Vos avis? | |
|
| |
raz73
Messages : 2099 -Date d'inscription : 10/01/2013 -Age : 47 -Localisation : Bozel
| Sujet: Re: Problème GSR Ven 1 Mar - 15:17 | |
| ça m'a pas l'air bien normal si c'est ça... toutes mes motos ont toujours dormi dehors, sous la pluie et la neige, et je n'ai jamais eu un tel soucis. Si ça vient bien de là demande lui de mettre du produit anti-humidité à l'intérieur de ton commodo et un peu de graisse silicone sur le pourtour du commodo avant de le refermer. | |
|
| |
mike51340
Messages : 558 -Date d'inscription : 10/05/2011 -Age : 48 -Localisation : Pargny sur Saulx -Emploi/loisirs : Automaticien
| Sujet: Re: Problème GSR Ven 1 Mar - 16:20 | |
| Avais-tu l'affichage compteur ou rien ? | |
|
| |
LOrenZo53
Messages : 4516 -Date d'inscription : 31/01/2012 -Age : 40 -Localisation : 53 -Emploi/loisirs : Militaire.. / Boulot, moto, dodo
| Sujet: Re: Problème GSR Ven 1 Mar - 16:20 | |
| Oulà, c'est pas cool comme panne, mais alors pas du tout... Et pis, si ça vient de l'électronique, c'est encore pire, (pour moi), aucun idée de l'origine du problème, mais je suis ton sujet de près, par curiosité, au cas ou une manip' à faire te serait donnée par le concess.. Au cas où.. Bon courage pour la suite Dinguot. | |
|
| |
mike51340
Messages : 558 -Date d'inscription : 10/05/2011 -Age : 48 -Localisation : Pargny sur Saulx -Emploi/loisirs : Automaticien
| Sujet: Re: Problème GSR Ven 1 Mar - 16:23 | |
| Tu as la centrale cligno d'origine ?
Ca peu venir du contact de béquille ???? non ??? | |
|
| |
LOrenZo53
Messages : 4516 -Date d'inscription : 31/01/2012 -Age : 40 -Localisation : 53 -Emploi/loisirs : Militaire.. / Boulot, moto, dodo
| Sujet: Re: Problème GSR Ven 1 Mar - 16:25 | |
| - mike51340 a écrit:
- Tu as la centrale cligno d'origine ?
Ca peu venir du contact de béquille ???? non ??? Qu'elle ne démarre pas suite à un problème de contacteur de béquille je veux bien, mais là, si j'ai bien suivi c'est en roulant qu'elle s'est coupée... Donc ça peut pas être ça, si? Hey Dinguot, t'avais de l'essence? lol.... | |
|
| |
mike51340
| Sujet: Re: Problème GSR Ven 1 Mar - 16:30 | |
| J'ai jamais essayé en roulant mais je pense que le contact de béquille doit couper le jus ??? | |
|
| |
mike51340
| Sujet: Re: Problème GSR Ven 1 Mar - 16:32 | |
| par contre elle aurait du redémarrer au point mort !!! | |
|
| |
LOrenZo53
| Sujet: Re: Problème GSR Ven 1 Mar - 16:34 | |
| Attends, je pense pas non, car là, c'est plus de la sécurité mais de la dangerosité si le contacteur béquille te coupe le jus pendant que tu roules, ca peut avoir des conséquences dramatiques. Non, j'suis un branque en méca, mais pour moi, ça peut pas être ça, pas possible.. | |
|
| |
Angelus
Messages : 1236 -Date d'inscription : 13/06/2011 -Age : 36 -Localisation : 66
| Sujet: Re: Problème GSR Ven 1 Mar - 16:39 | |
| - LOrenZo53 a écrit:
- Attends, je pense pas non, car là, c'est plus de la sécurité mais de la dangerosité si le contacteur béquille te coupe le jus pendant que tu roules, ca peut avoir des conséquences dramatiques.
Non, j'suis un branque en méca, mais pour moi, ça peut pas être ça, pas possible.. C'est comme si tu m’étais le coupe circuit, rien de grave quand tu roule ^^. Sauf si ta bequille se bloque sur la route et pouf, effet catapulte! La oui c'est dramatique | |
|
| |
LOrenZo53
| Sujet: Re: Problème GSR Ven 1 Mar - 16:41 | |
| Merci Angelus, tu me rassure, donc pour moi cette hypothèse est écartée. Du coup, Dinguot, j'deviens sérieux pour le carburant... lol.. Plein ou pas? | |
|
| |
DingueDeGsxr
Messages : 607 -Date d'inscription : 28/08/2012 -Age : 34 -Localisation : Saint Rémy / Avre -Emploi/loisirs : Technicien en métrologie
| Sujet: Re: Problème GSR Ven 1 Mar - 23:16 | |
| Oe j'avais le plein plein tjs avant de partir bosser Sa a fait comme si j'avais mis le coupe circuit je l'ai mis enlever etc elle a pas voulu démarre Je vais la voir demain prendre des nouvelles je vous tien au jus Et oui central d'origine | |
|
| |
Darkchild
Messages : 240 -Date d'inscription : 24/06/2012 -Age : 37 -Localisation : Ile de france -Emploi/loisirs : Coordinateur d'Exploitation
| Sujet: Re: Problème GSR Sam 2 Mar - 8:53 | |
| Ton compteur affichait "check" ? | |
|
| |
Kenshin
Messages : 1120 -Date d'inscription : 22/06/2012 -Age : 64 -Localisation : lyon
| Sujet: Re: Problème GSR Sam 2 Mar - 10:54 | |
| Oui le contacteur de béquille peut créer ce genre de problème ! car il dit béquille ouverte donc coupe circuit moteur ! C'est comme si à l'arrêt moteur tournant vitesse engagée tu ouvres la béquille ben .......ça coupe ! | |
|
| |
Darkchild
Messages : 240 -Date d'inscription : 24/06/2012 -Age : 37 -Localisation : Ile de france -Emploi/loisirs : Coordinateur d'Exploitation
| Sujet: Re: Problème GSR Sam 2 Mar - 23:28 | |
| tu peux également vérifier du coté du connecteur d'alarme, tu as peux être un mauvais contact au niveau du shunt (plus d'info dans le post sur la Squale extrême 4 ) | |
|
| |
DingueDeGsxr
| Sujet: Re: Problème GSR Dim 3 Mar - 13:52 | |
| Oui sa afficher Check Aujourd'hui par ce beau soleil m'a belle est au concess snif Verdict dans la semaine prochaine. | |
|
| |
walker41
Messages : 9198 -Date d'inscription : 09/06/2011 -Age : 38 -Localisation : dans le coin
| Sujet: Re: Problème GSR Dim 3 Mar - 22:17 | |
| très étrange en effet, affaire à suivre....donc | |
|
| |
dashell
Messages : 621 -Date d'inscription : 13/04/2012 -Age : 38 -Emploi/loisirs : Faire des photos
| Sujet: Re: Problème GSR Ven 8 Mar - 15:10 | |
| - LOrenZo53 a écrit:
- mike51340 a écrit:
- Tu as la centrale cligno d'origine ?
Ca peu venir du contact de béquille ???? non ??? Qu'elle ne démarre pas suite à un problème de contacteur de béquille je veux bien, mais là, si j'ai bien suivi c'est en roulant qu'elle s'est coupée... Donc ça peut pas être ça, si?
J'avais ce problème sur titine.... tous les matin en passant sur l'autroute au même endroit quand je me prenais une bosse (quand tu es blond.... tu insiste même si tu connais le problème que tu va avoir ) et HOP!!!!! 100 metre plus loin en warning sur la BAU à cause du contacteur de béquille. La ligne Yosh venait bloquer la course de la béquille et le contacteur était donc à la "limite" de bien/pas bien Et à la première boss.... plus rien. Après suffisait de bien la remettre en appuyant mais la première fois j'ai cherché 2 bonne minutes avant de penser à ça..... Donc oui possible mais maintenant elle est censé redémarrer donc la ça ressemble pas à ça.... Puis le mécano de la concession à due regarder aussi Au passage. ça ne craint rien en roulant lo' C'est juste chiant surtout quand tu es en train d'ouvrir ou en wheel et que tu as des micros coupure. | |
|
| |
LOrenZo53
| Sujet: Re: Problème GSR Ven 8 Mar - 15:28 | |
| Merci Dash pour le partage d'expérience! Et toi Dingue, ça donne quoi? | |
|
| |
walker41
Messages : 9198 -Date d'inscription : 09/06/2011 -Age : 38 -Localisation : dans le coin
| Sujet: Re: Problème GSR Sam 9 Mar - 20:15 | |
| DASHEL il fait du cross avec sa GSR!!!! | |
|
| |
DingueDeGsxr
| Sujet: Re: Problème GSR Dim 10 Mar - 12:50 | |
| Saye j'ai récupérer ma belle hier bon ba présence d'humidité confirmer dans le coupe circuit Retancheifié tout sa est hier 300km avec tout roule bien
L'ancien proprio la moto dormais sous un abris mais pas top peux être sa viens de la
| |
|
| |
la saussouze
Messages : 9481 -Date d'inscription : 23/04/2011 -Age : 46 -Localisation : champs sur marne -Emploi/loisirs : employé communal rugby moto jeux
| Sujet: Re: Problème GSR Dim 10 Mar - 14:00 | |
| tant mieux que se ne soit que de l'humidité | |
|
| |
walker41
| Sujet: Re: Problème GSR Mar 12 Mar - 12:59 | |
| Les Suzuki et l'humidité c'est une grande histoire d'amour, c'est pas la première fois que j'en entend parler.... | |
|
| |
LOrenZo53
| Sujet: Re: Problème GSR Mar 12 Mar - 13:01 | |
| | |
|
| |
blackbird59
Messages : 17119 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 54 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
| Sujet: Re: Problème GSR Mar 12 Mar - 13:16 | |
| tu m'étonnes, moi j'ai protégé mes connexions... Surtout la fameuse verte au dessus du radiateur : ca claque sur du noir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème GSR | |
| |
|
| |
| Problème GSR | |
|