Sujet: Re: ou fixez vous votre GOPRO ? Dim 12 Oct - 22:05
En tout cas sur le patin de protection c'est plutôt pas mal malheureusement je n'en n'ai pas .
Hier j'ai pu commander sur amazon cet accessoire bien utilise pour faire plusieurs angles différents sans tout le temps décrocher la caméra ^^ http://www.amazon.fr/dp/B00L31PV2W/ref=pe_386181_37038081_TE_3p_dp_1
Avez vous osez les autocollants 3M sur la carrosserie ?
Sujet: Re: ou fixez vous votre GOPRO ? Ven 17 Oct - 23:27
Eragon a écrit:
je ne pense pas que ça puisse abîmer quoi que ce soit, ce qui risque d'être moins facile c'est la colle, mais avec les bons produits ça le fera....
+1093 un ami avait collé un autocollant 3M pour Gopro sur son garde boue peint, et pas eu de soucis quand on l'a enlevé (la peinture était plus neuve dessous que le reste du garde de boue lui-même)
Sujet: Re: ou fixez vous votre GOPRO ? Sam 18 Oct - 20:03
j en ai mis en dessous le top block coter gauche, par contre pour le bruit c est pas terrible vu que c est juste a coter du moteur, j ai donc un boitier squelette et un micro externe, sinon la ventouse sur le réservoir c est pas mal, et sur le support cale pied arrière pour filmer derrière
Sujet: Re: ou fixez vous votre GOPRO ? Mar 14 Avr - 20:22
Sympa cette vue
chris_bev
Messages : 3926 -Date d'inscription : 29/06/2014 -Age : 49 -Localisation : La Balme de Sillingy -Emploi/loisirs : Consultant
Sujet: Re: ou fixez vous votre GOPRO ? Mer 15 Avr - 11:12
ouais j'aime bien aussi cette position et ça permet lorsque l'on roule en groupe de montrer a d'autres comment ils conduisent afin de rectifier ou d'utiliser les images a dessein tout comme la position avant d'ailleurs
Sujet: Re: ou fixez vous votre GOPRO ? Mer 15 Avr - 12:35
Hello blackbird si la vidéo est de toi, tu pourrais nous montrer exactement la position de la caméra sur le cadre, c'est sympa comme vu. Tu l'as monté avec la ventouse ou un support double face 3M??
Sujet: Re: ou fixez vous votre GOPRO ? Mer 15 Avr - 15:03
elle est de moi.....
posé avec fixation spécial roll bar de go pro (la large pas pour le guidon) avec extension sur le bâti de cadre arrière devant les reposes pieds arrière....
la cam était de côté mais avec wmm possibilité de tourner l'image....
alors le pb c'est que parfois le talon touche et impossible de déhancher...
demain je vais essayer avec une équerre et une fixation 3M sur la vis de repose pied......
et un conseil, bien nettoyer le dessous de la moto et la plaque mais l'effet de la jante, du pneu, de la couronne est sublime.....
Paparigolo
Messages : 2176 -Date d'inscription : 29/10/2012 -Age : 45 -Localisation : ST PAUL 3 CHATEAUX -Emploi/loisirs : Agent exploitation Transport
Sujet: Re: ou fixez vous votre GOPRO ? Mer 15 Avr - 15:21
Slt les amis,
Super ce post. Je viens de le découvrir. Je vais peut-être pouvoir grâce à vous, enfin, m'améliorer pour les prises de vue, etc...