Les motards en colère deviennent contents !
La Fédé opère sa mutation
La nouvelle plus que sérieuse a été confirmée par un communiqué officiel de l'ex-Fédération Française des Motards en Colère... pardon : Contents ! Car il faudra bien désormais parler de la Fédération Française des Motards Contents !
La FFMC s'exprime en effet en ces mots
Notre colère si souvent exprimée et moteur de tant de batailles et de tant de victoires fait place de plus en plus à la négociation sereine avec les autorités locales et nationales voire internationales. Le vaste chantier de la communication, démarré il y a longtemps abouti enfin! Il fallait donner une autre image de la FFMC que des motards barbus et sales faisant rugir leur mécaniques. Lors du dernier week-end, le Bureau National a entériné, presque à l'unanimité, une décision qui murissait depuis longtemps : La Fédération Française des Motards en Colère devient Fédération Française des Motards Contents.
Etaient accompagnés de ce communiqué officiel, les nouveaux logo et pieds de page à utiliser par les antennes régionales de la Fédération pour leurs courriers.
Cette nouvelle fera plaisir à l'ensemble du monde motard, parfois gênés par cette colère maintenue depuis plus de 30 ans et qu'ils souhaitaient voir évoluer. C'est désormais chose faite ! Bienvenue aux motards contents et longue vie à la Fédé !