J'ai fait l'acquisition d'un pot léovince carbone d'occasion et je voulais savoir quel était cette pièce et surtout ou elle se met ????Je suis loin d'être un mécano:))))))) mais j'essaye de m'y mettre petit à petit.
En espérant que vous pourrez me renseigner ))))))))
oui je trouve qu'il sonne très bien, a froid il sonne bien mais reste assez discret, par contre bien chaud c'est autre chose. je sais pas si c'est parce que j'ai pas mis la pastille, mais je trouve qu'il donne déja fort et c'est pour ça que perso, il restera chicané. d'habitude je suis pas du genre à laisser ces trucs mais là ça me suffit largement. puis au moins j'aurais pas de pb avec les MIB (à moins qu'ils aient un sonomètre, mais par ici j'en ai jamais vu )
En faite je l'ai acheté d occasion le gars l'a acheté neuf et il a fait que 400km avec. Donc moi aussi je l'ai monte sans la pastille. J'ai laissé la chicane également.mais j'ai remarqué que à froid effectivement il était assez discret. Mais après une ballade de 100 km il avait carrément changer de bruit ( plus rauque ) sur les accélérations et surtout sur les décélérations.
bonjour j'ai le leo carbone aussi et je voudrais savoir ou se trouve cette piece la car moi c'est mon concess qui m'a tout installé et je suppose qu'il a du le mettre!! donc avant de tout démonter si je pouvais avoir plus d'info. car le mien ne fait pas beaucoup de bruit même a chaud!! merci pour vos reponse