Forum GSR - GSX-S
MIVV DOUBLE GUN  Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
MIVV DOUBLE GUN  Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 MIVV DOUBLE GUN

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
seth19

seth19


Masculin Messages : 52
-Date d'inscription : 17/03/2013
-Age : 44
-Localisation : masseret

MIVV DOUBLE GUN  Empty
MessageSujet: MIVV DOUBLE GUN    MIVV DOUBLE GUN  I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:20

voila je viens d acheter un mivv double gun titanium pour mon gsr 750 2012
Présentation et emballage nickel Ya même la petite carte d homologation.
Durée de démontage de l origine et remontage du mivv 5 minutes
qualité de fabrication superbe les soudures sont magnifiques et la couleur change déjà avec le temps de chauffe.
MAIS voila je viens surtout d acheter deux tubes en titane.
le double gun ne comporte aucune masse absorbante c est juste du tube.
En résulte une sonorité démoniaque mais malheureusement très difficile a vivre.
Le bruit est telle que même avec les chicanes le bruit est égale a rouler en sortie directe collecteur.
le passage au sonomètre en dit long pas moins de 98db a 1.5 m du silencieux.
et l on passe allègrement la barre des 100db sans les chicanes.
100.9 db
donc si cela ne vous dérange pas de réveillez toute les gendarmeries alentours au démarrage commandez le sinon passez votre chemin.
je vais essayez demain matin de souder une rondelle sur chaque db killer avec un perçage en 10 afin de voir si cela attenue un peu le son .
Pour ce qui est de la performance pure légère perte de couple mais gros gain a 8000 rpm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIVV DOUBLE GUN  Empty
MessageSujet: Re: MIVV DOUBLE GUN    MIVV DOUBLE GUN  I_icon_minitimeDim 28 Avr - 23:04

Bonsoir,
Niveau comportement/couple en as régime as tu vu du changement par rapport â l'origine ?
J'ai une gsr et le double gun été monté lors de l'achat. Hors depuis que je l'ai j'ai un mal fou dans les bas régimes.

Dès que je suis en dessous des 4000 tours j'ai du mal,à tenir la moto Dans le sens ou elle donne des acoups, autant lorsque je passe un dos d'âne ou un rond point, ou encore lorsque je stabilise à une vitesse du genre à 50km/h en 3ème ou à 70 en 4ème ( donc sous les 4000 ou juste à 4000 ) la moto donne des acoups comme ci elle avait " le c** entre 2 chaises " entre la décélération ( frein moteur ) et légère accélération.....

Et ça me gêne vraiment ! À tel point que je tiens l'embrayage au passage de dos d'âne ..

Bonne soirée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
seth19

seth19


Masculin Messages : 52
-Date d'inscription : 17/03/2013
-Age : 44
-Localisation : masseret

MIVV DOUBLE GUN  Empty
MessageSujet: Re: MIVV DOUBLE GUN    MIVV DOUBLE GUN  I_icon_minitimeDim 28 Avr - 23:52

salut a toi bin ecoute je n'ai pas réellement tourné avec depuis que j ai monter le mivv mais le peu que j ai fait je n ai pas senti de probleme a part le bruit mais le 1 mai je vais faire une balade alors je te dirais ca sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
seth19

seth19


Masculin Messages : 52
-Date d'inscription : 17/03/2013
-Age : 44
-Localisation : masseret

MIVV DOUBLE GUN  Empty
MessageSujet: Re: MIVV DOUBLE GUN    MIVV DOUBLE GUN  I_icon_minitimeDim 28 Avr - 23:55

bon sinon j ai donc soudé deux rondelles de 10 sur cahque cul de hicane et déjà le bruit se calme on tombe a 95.1db et aucune perte de puissance sur le peu que j ai essayer .
je ne pensais pas que l on puisse souder de l inox sur du titane d'ailleurs.
un autre point les chicanes sont horrible a sortir !!!
Revenir en haut Aller en bas
gael 84

gael 84


Masculin Messages : 540
-Date d'inscription : 17/11/2012
-Age : 43
-Localisation : apt
-Emploi/loisirs : Maçon, mais pas du coeur.

MIVV DOUBLE GUN  Empty
MessageSujet: Re: MIVV DOUBLE GUN    MIVV DOUBLE GUN  I_icon_minitimeLun 29 Avr - 7:43

biomechanical , j'ai le MIVV DB GUN et je n'ai pas de probleme dans les bas regimes meme a 50 Km/H en 6, la moto ne donne pas d'accoups ou autres claquements. Pour ce qui est du bruit cele a largement etait evoqué ( tout comme pour le Xrace et le Ixil ) les videos sur le net ne refletent pas une utilisation au quotidient souvent a cause de la qualité du micro ( tel portable,...) et du fait que le son est pris soit a l'arret au ralentit ou sur une acceleration breve. Et quand ,il est pris en mouvement c'est sur la moto et en general on entend plus le vent que l'echapement
Revenir en haut Aller en bas
seth19

seth19


Masculin Messages : 52
-Date d'inscription : 17/03/2013
-Age : 44
-Localisation : masseret

MIVV DOUBLE GUN  Empty
MessageSujet: Re: MIVV DOUBLE GUN    MIVV DOUBLE GUN  I_icon_minitimeLun 29 Avr - 13:21

Bon j ai été me promener ce matin et pas de trou au contraire le fait d avoir boucher un peu les chicanes m à permis de retrouver un peu du couple perdu par la libération du mivv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIVV DOUBLE GUN  Empty
MessageSujet: Re: MIVV DOUBLE GUN    MIVV DOUBLE GUN  I_icon_minitimeMer 1 Mai - 9:33

Alors je dois avoir un problème ..
J'ai tout les symptômes cités plus haut ...
Un réglage moteur à faire ...? :/
Revenir en haut Aller en bas
nico50

nico50


Masculin Messages : 127
-Date d'inscription : 02/03/2012
-Age : 43
-Localisation : par la bas

MIVV DOUBLE GUN  Empty
MessageSujet: Re: MIVV DOUBLE GUN    MIVV DOUBLE GUN  I_icon_minitimeMer 1 Mai - 11:35

Alors pour moi, aucun problème à bas, mi ou haut régime. Pour le bruit, je le trouve insupportable sans les chicanes mais plus que raisonnable avec, donc je suis très content de mon pot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maxirio

Maxirio


Masculin Messages : 2456
-Date d'inscription : 18/01/2012
-Age : 34
-Localisation : Tours
-Emploi/loisirs : Etudiant & Moto

MIVV DOUBLE GUN  Empty
MessageSujet: Re: MIVV DOUBLE GUN    MIVV DOUBLE GUN  I_icon_minitimeMer 1 Mai - 11:36

J'avais le Mivv double gun sur mon ancien GSR 750, et je n'ai jamais eu tous ces problèmes ! La moto tournait comme une horloge, donc je pense que ça ne vient pas du pot, mais de la moto.. peut être qu'une reprogrammation et un enrichissement pourrait régler le probème !

J'ai aussi le double gun sur mon GSX-R et aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIVV DOUBLE GUN  Empty
MessageSujet: Re: MIVV DOUBLE GUN    MIVV DOUBLE GUN  I_icon_minitimeMer 1 Mai - 11:56

un petit tour chez suzuki s'impose ....
Revenir en haut Aller en bas
seth19

seth19


Masculin Messages : 52
-Date d'inscription : 17/03/2013
-Age : 44
-Localisation : masseret

MIVV DOUBLE GUN  Empty
MessageSujet: Re: MIVV DOUBLE GUN    MIVV DOUBLE GUN  I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 0:37

Mivv vendu pour un exil hyperlow l3x et tout est rentrer dans l ordre et mes voisins recommence a me dire bonjour lol
Revenir en haut Aller en bas
hotwheels

hotwheels


Masculin Messages : 801
-Date d'inscription : 04/05/2013
-Age : 49
-Localisation : IDF

MIVV DOUBLE GUN  Empty
MessageSujet: Re: MIVV DOUBLE GUN    MIVV DOUBLE GUN  I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 0:42

seth19 a écrit:
Mivv vendu pour un exil hyperlow l3x et tout est rentrer dans l ordre et mes voisins recommence a me dire bonjour lol

C'est quoi comme marque exil ? Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
seth19

seth19


Masculin Messages : 52
-Date d'inscription : 17/03/2013
-Age : 44
-Localisation : masseret

MIVV DOUBLE GUN  Empty
MessageSujet: Re: MIVV DOUBLE GUN    MIVV DOUBLE GUN  I_icon_minitimeMar 11 Fév - 0:01

c etais ixil lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIVV DOUBLE GUN  Empty
MessageSujet: Re: MIVV DOUBLE GUN    MIVV DOUBLE GUN  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MIVV DOUBLE GUN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mivv double gun
» mivv GP ou double gun ???!!!
» Réalisation de chicanes pour Pot Mivv Double Gun
» Silencieux Gsx-S 750 2018
» Mivv double gun du Z750 sur un GSR750

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie moteur-
Sauter vers: