zoldi
Messages : 112 -Date d'inscription : 22/03/2013 -Age : 57 -Localisation : samazan
| Sujet: conseil couleur Dim 28 Avr - 14:37 | |
| salut a tous . j'ai un GSR full black mat , je vais monter quelques accéssoires comme des poignées racing de couleur . Et c'est la que je boque , a votre avis quelle serait la couleur la plus adaptée ( entre le : -noir -argent -bleu -rouge bordeaux -orange -or -vert) | |
|
BlaZ
Messages : 15166 -Date d'inscription : 15/09/2012 -Age : 57 -Localisation : AVIGNON
| Sujet: Re: conseil couleur Dim 28 Avr - 14:41 | |
| perso je dirais couleur OR
va voir celle de Motero : elle est magnifique | |
|
zoldi
Messages : 112 -Date d'inscription : 22/03/2013 -Age : 57 -Localisation : samazan
| Sujet: Re: conseil couleur Dim 28 Avr - 14:44 | |
| or et noir brillant , c'est res jolis mais avec le noir mat , je doute un peu ( ou alors or mat | |
|
BlaZ
Messages : 15166 -Date d'inscription : 15/09/2012 -Age : 57 -Localisation : AVIGNON
| Sujet: Re: conseil couleur Dim 28 Avr - 14:47 | |
| c'est vrai : vu que ta becane est mat, il faudrait opter pour des accessoires colorés en mat egalement
je pense que or mat doit exister | |
|
cooper
Messages : 1808 -Date d'inscription : 28/02/2012 -Age : 44 -Localisation : Somme
| Sujet: Re: conseil couleur Dim 28 Avr - 16:06 | |
| il faut que tu prennes des access alu anodisé, le rendu est mat. ce qui irait bien c'est noir, bordeaux (rappel avec les stickers), gris anthracite (rappel avec les écopes/Té de fourches, ou or (rappel avec les tubes, mais pas évident de tombé sur des access qui ont la même teinte d'or que les tubes, c'est souvent trop orangés). le mieux c'est que tu définisses tes accessoires en même temps (sans forcément les acheter en 1 fois) afin d'être sur que ce soit harmonieux, sinon tu risques de te retrouver avec des poignées or, des leviers "jaune" et des embouts orangés | |
|
cooper
Messages : 1808 -Date d'inscription : 28/02/2012 -Age : 44 -Localisation : Somme
| Sujet: Re: conseil couleur Dim 28 Avr - 16:11 | |
| un peu comme ici, pas top (même si pas encore trop prononcée comme différence, parfois c'est bien plus visible). | |
|
blackbird59
Messages : 17119 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 54 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
| Sujet: Re: conseil couleur Dim 28 Avr - 17:30 | |
| je te déconseille l'or...... le rouge lui va bien mais deja sur pas mal de motos j'ai vu une noire brillante avec du bleu, ca le fait mais avec du mat à voir... orange, vert et argent c'est déja plus original et tu risques moins d'en rencontrer ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseil couleur | |
| |
|