| Levier d'embrayage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Colin27
Messages : 3164 -Date d'inscription : 06/02/2013 -Age : 33 -Localisation : GAP -Emploi/loisirs : technicien de maintenance insdustrielle
| Sujet: Levier d'embrayage Dim 19 Mai - 14:37 | |
| Salut à tous . Mon levier d'embrayage touche mon guidon, es ce que cela est normal ? C'est ma première moto, et je me souviens pas de celle de l'auto école.. Ma garde est bonne elle est entre 2-5 mm. | |
|
| |
evO_13
Messages : 304 -Date d'inscription : 20/03/2013 -Age : 41 -Localisation : MARSEILLE -Emploi/loisirs : Responsable Régional Médical - Sport - BF3
| Sujet: Re: Levier d'embrayage Dim 19 Mai - 14:53 | |
| Idem pour moi, no panic !
Oui c'est normal :p | |
|
| |
De Cecco
Messages : 1640 -Date d'inscription : 04/05/2013 -Age : 61 -Localisation : Nantes -Emploi/loisirs : A la recherche du travail perdu, sinon bouffe et rigolades
| Sujet: Re: Levier d'embrayage Dim 19 Mai - 14:56 | |
| - Colin27 a écrit:
- Salut à tous .
Mon levier d'embrayage touche mon guidon, es ce que cela est normal ? C'est ma première moto, et je me souviens pas de celle de l'auto école..
Ma garde est bonne elle est entre 2-5 mm. Tu veux dire quoi, Colin, que quand tu ramènes à fond, ta poignée d'embrayage touche ton guidon, c'est ça ? | |
|
| |
Kamoulox
Messages : 1084 -Date d'inscription : 26/09/2011 -Age : 39 -Localisation : Sur ma selle !
| Sujet: Re: Levier d'embrayage Dim 19 Mai - 15:00 | |
| Sbradaradgiant dans le grenier...en plus claire ,j'ai pas compris ton souci? lol | |
|
| |
De Cecco
Messages : 1640 -Date d'inscription : 04/05/2013 -Age : 61 -Localisation : Nantes -Emploi/loisirs : A la recherche du travail perdu, sinon bouffe et rigolades
| Sujet: Re: Levier d'embrayage Dim 19 Mai - 15:02 | |
| Bah notre ami Colin connaît pas sa force....enfin, du moment qu'il ramène pas sa poignée sur sa led arrière..... | |
|
| |
Colin27
Messages : 3164 -Date d'inscription : 06/02/2013 -Age : 33 -Localisation : GAP -Emploi/loisirs : technicien de maintenance insdustrielle
| Sujet: Re: Levier d'embrayage Dim 19 Mai - 15:06 | |
| Mdr c'est bon De cecco j'ai eu mon oncle au tel il m'a dis que c'était normal, mais hier j'ai eu un doute d'un coup.
Oui quand je ramène à fond ça touche | |
|
| |
De Cecco
| Sujet: Re: Levier d'embrayage Dim 19 Mai - 15:15 | |
| Ah alors, oui, hi hi, Colin, c'est normal que ça bute le guidon en fin de course ! Tout comme en bagnole tu devrais toucher le plancher quand tu devrais appuyer à fond sur ta pédale....le "à fond", c'est la garantie que tu embrayes bien ! | |
|
| |
Kamoulox
Messages : 1084 -Date d'inscription : 26/09/2011 -Age : 39 -Localisation : Sur ma selle !
| Sujet: Re: Levier d'embrayage Dim 19 Mai - 15:17 | |
| +1 pour mon vdd
On t'apprend même à l'auto école de passer le rapport quand le leier est à fond donc quand il touche le guidon...) | |
|
| |
Colin27
| Sujet: Re: Levier d'embrayage Dim 19 Mai - 15:27 | |
| J'ai passer mon permis il y a 1an et demi
Et j'ai eu ma moto il y a que 2 moi lol. | |
|
| |
De Cecco
| Sujet: Re: Levier d'embrayage Dim 19 Mai - 15:29 | |
| Pas grave Colin..... Tu sais ce qu'on dit, à propos de la culture, et donc des apprentissages en général ? La culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié" (Herriot).... Donc maintenant, t'as plus qu'à conduire et ressentir, et tout te viendra tout seul, ou presque | |
|
| |
Colin27
| Sujet: Re: Levier d'embrayage Dim 19 Mai - 15:34 | |
| Oui mais je veux du soleil . J'espère qu'en juillet il y en aura pas envie d'acheter une tenue de pluie mdr | |
|
| |
De Cecco
| Sujet: Re: Levier d'embrayage Dim 19 Mai - 15:38 | |
| Eh oui....va falloir qu'on invente le parapluie pour moto....mais attention, on est carèm hors sujet, là, on va se faire rattraper par les modos !!! | |
|
| |
evO_13
Messages : 304 -Date d'inscription : 20/03/2013 -Age : 41 -Localisation : MARSEILLE -Emploi/loisirs : Responsable Régional Médical - Sport - BF3
| Sujet: Re: Levier d'embrayage Dim 19 Mai - 15:39 | |
| Viens à Marseille petit, grand soleil, je vais sortir la bête là et aller boire un jus en terrasse ! | |
|
| |
Colin27
| Sujet: Re: Levier d'embrayage Dim 19 Mai - 15:45 | |
| Evo je suis originaire de PACA, et je peux te dire que le soleil me manque ... | |
|
| |
evO_13
| Sujet: Re: Levier d'embrayage Dim 19 Mai - 15:49 | |
| En même temps qu'est ce que tu as été foutre à Dijon...? En je suis sur le chat aussi ! | |
|
| |
Paparigolo
Messages : 2176 -Date d'inscription : 29/10/2012 -Age : 45 -Localisation : ST PAUL 3 CHATEAUX -Emploi/loisirs : Agent exploitation Transport
| Sujet: Re: Levier d'embrayage Dim 19 Mai - 15:50 | |
| c bien vrai ça, venez un peu dans le sud
Au fait, moi je connais un proverbe qui dit :
La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale..
LOL | |
|
| |
De Cecco
| Sujet: Re: Levier d'embrayage Dim 19 Mai - 15:50 | |
| Bah, il a ramassé le taf où il se trouvait....heureusement qu'il en a pas trouvé en Sibérie.... | |
|
| |
De Cecco
| Sujet: Re: Levier d'embrayage Dim 19 Mai - 15:52 | |
| Eh les mecs, je propose qu'on crée un topic sur le soleil....mais qu'on arrête ici, car on est carrément en train de disperser les infos sur l'embrayage ! Un peu de sérieux, motards ! | |
|
| |
Colin27
| Sujet: Re: Levier d'embrayage Dim 19 Mai - 16:17 | |
| Ben pour le boulot ... Je recherche justement à redescendre dans le sud, si tu entends de boulot dans l'electronique ^^. Je te transmet mon cv si tu veux . http://www.forumgsr750.com/t6755-recherche-de-boulot Allez voir ce post . | |
|
| |
evO_13
| Sujet: Re: Levier d'embrayage Dim 19 Mai - 16:36 | |
| Euh... je suis dans le médical... donc ça va être tendu pour trouver qq chose ! | |
|
| |
Colin27
| Sujet: Re: Levier d'embrayage Dim 19 Mai - 16:50 | |
| Justement dans le médical, vous avez besoin d'appareil d'analyse médicaux, et en ce moment je suis en plein dedans dans le taff . En cas tend juste l'oreille si cela te dérange pas . | |
|
| |
evO_13
| Sujet: Re: Levier d'embrayage Dim 19 Mai - 19:06 | |
| Pas d' soucis ! Mais je pense dans ce cas que tu devrais proposer tes services auprès des biomédicaux et/ou directement aux boîtes comme Zeiss, Philips, Leica, Siemens, Erbe... | |
|
| |
Colin27
| Sujet: Re: Levier d'embrayage Dim 19 Mai - 19:17 | |
| Oui tkt pas je cherche . Merci en tout cas . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Levier d'embrayage | |
| |
|
| |
| Levier d'embrayage | |
|