Juste pour vous avertir de faire gaffe au réglage du câble d'embrayage de notre GSR.
Le réglage est très sensible à la façon dont est positionné le guidon dans les pontets.
Trop vers l'avant ou trop vers l'arrière...
Ou guidon adaptable plus grand ou avec un galbe différent...
Je suis allé réceptionner ma belle toute neuve chez le concess.
J'ai roulé jusqu'à chez moi 2 km.
Et j'ai voulu modifier la position du guidon dans les pontets car je le trouvais trop sur l'avant.
En faisant cela, le câble d'embrayage c'est placé correctement et la garde que j'avais avant de toucher au guidon s'est transformée en une garde gigantesque
Le guidon était trop sur l'avant et ça tirait le câble d'embrayage qui était mal engagé ou pincé à un endroit.
J'ai donc tout bien réglé. Et j'ai re-réglé la garde en commençant par l'écrou contre écrou sur le cache pignon de sortie de boîte.
Voilo voilo les amis. C'était à mon sens important de partager cela avec vous car ça peut vous arriver en changeant de guidon ou avec un guidon mal positionné.
Pour le savoir il faut regarder si le câble d'embrayage dispose d'assez de jeu entre le levier et le cache pignon de sortie de boîte.