Forum GSR - GSX-S
KIT de SURBAISSEMET Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
KIT de SURBAISSEMET Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 

 KIT de SURBAISSEMET

Aller en bas 
+10
Yenny
Laeti
Flox
Chris73
cellendhyll
fabetche
Angelus
the_boiss
portearriere
starting
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
starting

starting


Masculin Messages : 35
-Date d'inscription : 06/05/2011
-Age : 64
-Localisation : Nimes
-Emploi/loisirs : Marine/Aikido

KIT de SURBAISSEMET Empty
MessageSujet: KIT de SURBAISSEMET   KIT de SURBAISSEMET I_icon_minitimeDim 3 Juil - 18:10

Ca y est le voila sortie ! Le kit pour les petites jambes , le kit de surbaissement pour gagner 35 mm
voici le lien :
http://www.mizu-france.com/epages/Mizu.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/Mizu/Categories/LO/SU/750/GSR_750
Revenir en haut Aller en bas
portearriere

portearriere


Masculin Messages : 668
-Date d'inscription : 07/05/2011
-Age : 53
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : électricien

KIT de SURBAISSEMET Empty
MessageSujet: Re: KIT de SURBAISSEMET   KIT de SURBAISSEMET I_icon_minitimeDim 3 Juil - 18:52

Arf , c'est koi ce truc,
Revenir en haut Aller en bas
the_boiss

the_boiss


Masculin Messages : 43
-Date d'inscription : 19/06/2011
-Age : 39
-Localisation : Langon

KIT de SURBAISSEMET Empty
MessageSujet: Re: KIT de SURBAISSEMET   KIT de SURBAISSEMET I_icon_minitimeDim 3 Juil - 18:55

c'est pour les nains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Masculin Messages : 1236
-Date d'inscription : 13/06/2011
-Age : 35
-Localisation : 66

KIT de SURBAISSEMET Empty
MessageSujet: Re: KIT de SURBAISSEMET   KIT de SURBAISSEMET I_icon_minitimeDim 3 Juil - 19:21

C'est super pour toute personne qui mesure dans les environs de 1m60 et moins! Smile
Sa peut éviter pour certain de se retrouver par terre a un feux rouge ou stop à cause d'un trou et autre.
Revenir en haut Aller en bas
fabetche

fabetche


Masculin Messages : 1920
-Date d'inscription : 03/05/2011
-Age : 36
-Localisation : landes
-Emploi/loisirs : saisonnier/moto, telemark,etc...

KIT de SURBAISSEMET Empty
MessageSujet: Re: KIT de SURBAISSEMET   KIT de SURBAISSEMET I_icon_minitimeDim 3 Juil - 19:56

126€ pour une plaque en metal usinée ????

c'est pire qu'ermax !
Revenir en haut Aller en bas
cellendhyll




Masculin Messages : 441
-Date d'inscription : 28/05/2011
-Age : 36
-Localisation : Montrouge

KIT de SURBAISSEMET Empty
MessageSujet: Re: KIT de SURBAISSEMET   KIT de SURBAISSEMET I_icon_minitimeDim 3 Juil - 21:54

j'avais celui de surélévation sur le 600, et franchement ça change vachement.
Revenir en haut Aller en bas
Chris73

Chris73


Masculin Messages : 4810
-Date d'inscription : 03/05/2011
-Age : 66
-Localisation :  
-Emploi/loisirs :  

KIT de SURBAISSEMET Empty
MessageSujet: Re: KIT de SURBAISSEMET   KIT de SURBAISSEMET I_icon_minitimeDim 3 Juil - 23:21

126 € un bout de féraille
Revenir en haut Aller en bas
Flox

Flox


Masculin Messages : 481
-Date d'inscription : 04/06/2011
-Age : 33
-Localisation : Anet
-Emploi/loisirs : Pâtissier

KIT de SURBAISSEMET Empty
MessageSujet: Re: KIT de SURBAISSEMET   KIT de SURBAISSEMET I_icon_minitimeLun 4 Juil - 19:36

D'ailleurs ma mère qui possède un 600 GSR en recherche un ...
Si vous avez un bon plan car 126 euros Shocked
Revenir en haut Aller en bas
portearriere

portearriere


Masculin Messages : 668
-Date d'inscription : 07/05/2011
-Age : 53
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : électricien

KIT de SURBAISSEMET Empty
MessageSujet: Re: KIT de SURBAISSEMET   KIT de SURBAISSEMET I_icon_minitimeLun 4 Juil - 20:13

oui, mais tu le met ou le zimbrek, car le metal utilisé varie en fonction de l'emplacement,
alors tu le met ou ce zinzin???
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Masculin Messages : 1236
-Date d'inscription : 13/06/2011
-Age : 35
-Localisation : 66

KIT de SURBAISSEMET Empty
MessageSujet: Re: KIT de SURBAISSEMET   KIT de SURBAISSEMET I_icon_minitimeLun 4 Juil - 21:22

Tu regarde tout en dessous de ta moto, derrière le vase d'expansion ta cette tite pièces métallique.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti

Laeti


Féminin Messages : 15
-Date d'inscription : 30/05/2011
-Age : 44
-Localisation : jura

KIT de SURBAISSEMET Empty
MessageSujet: Re: KIT de SURBAISSEMET   KIT de SURBAISSEMET I_icon_minitimeMar 5 Juil - 17:11

Oui ça peut paraitre cher le bout de métal, mais c'est l'homologation qui coute cher...il retrocède le cout de l'homologation sur la pièce...
Sinon pour l'instant la pièce n'est pas dispo malgrés ce qui est marqué sur leur site...
Revenir en haut Aller en bas
starting

starting


Masculin Messages : 35
-Date d'inscription : 06/05/2011
-Age : 64
-Localisation : Nimes
-Emploi/loisirs : Marine/Aikido

KIT de SURBAISSEMET Empty
MessageSujet: Re: KIT de SURBAISSEMET   KIT de SURBAISSEMET I_icon_minitimeMar 5 Juil - 17:39

c'est en remplacement de la biellette sous l'amortisseur arrière [url=https://servimg.com/view/16492868/8]
Revenir en haut Aller en bas
starting

starting


Masculin Messages : 35
-Date d'inscription : 06/05/2011
-Age : 64
-Localisation : Nimes
-Emploi/loisirs : Marine/Aikido

KIT de SURBAISSEMET Empty
MessageSujet: Re: KIT de SURBAISSEMET   KIT de SURBAISSEMET I_icon_minitimeMar 5 Juil - 17:46

KIT de SURBAISSEMET Amorto12
Revenir en haut Aller en bas
portearriere

portearriere


Masculin Messages : 668
-Date d'inscription : 07/05/2011
-Age : 53
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : électricien

KIT de SURBAISSEMET Empty
MessageSujet: Re: KIT de SURBAISSEMET   KIT de SURBAISSEMET I_icon_minitimeMar 5 Juil - 18:05

sans rire la yen a 2, il me semble, le zinzin est vendu par 1 , suis pas rapide mais je sais compter, alors 1 zinzin tous seul y vas ou???
Revenir en haut Aller en bas
starting

starting


Masculin Messages : 35
-Date d'inscription : 06/05/2011
-Age : 64
-Localisation : Nimes
-Emploi/loisirs : Marine/Aikido

KIT de SURBAISSEMET Empty
MessageSujet: Re: KIT de SURBAISSEMET   KIT de SURBAISSEMET I_icon_minitimeMar 5 Juil - 18:10

oui, y en a 2, mais vendu par 2 tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
portearriere

portearriere


Masculin Messages : 668
-Date d'inscription : 07/05/2011
-Age : 53
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : électricien

KIT de SURBAISSEMET Empty
MessageSujet: Re: KIT de SURBAISSEMET   KIT de SURBAISSEMET I_icon_minitimeMar 5 Juil - 18:17

ben sur le site yen a qu'un je vien de re regarder, et il n'est précisé nul part que yen a 2, et puis question, si tu change l'assiete d'une moto, tu change l'empatemant, la moto réagit bien ou mal dans les virolos, ????
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Masculin Messages : 1236
-Date d'inscription : 13/06/2011
-Age : 35
-Localisation : 66

KIT de SURBAISSEMET Empty
MessageSujet: Re: KIT de SURBAISSEMET   KIT de SURBAISSEMET I_icon_minitimeMar 5 Juil - 23:13

Il faut légèrement remonter la fourche AV pour que l'assiette revienne à la normal. Je préfère que sa soi le concess qui le fasse perso car ils seront régler l'assiette de la moto sans souci (si je devais le faire, mais sa risque pas^^ 1m80)
Revenir en haut Aller en bas
Yenny

Yenny


Féminin Messages : 456
-Date d'inscription : 15/06/2011
-Age : 37
-Localisation : 66!

KIT de SURBAISSEMET Empty
MessageSujet: Re: KIT de SURBAISSEMET   KIT de SURBAISSEMET I_icon_minitimeMer 6 Juil - 9:58

moi sa m'arrange que ce soit le concess qui s'en occupe, car si c'étais moi à le faire je serais embêté... ! (pas 1m80 moi^^ lol)
Revenir en haut Aller en bas
Legus

Legus


Masculin Messages : 9
-Date d'inscription : 17/09/2011
-Age : 60
-Localisation : Toulouse

KIT de SURBAISSEMET Empty
MessageSujet: Re: KIT de SURBAISSEMET   KIT de SURBAISSEMET I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:42

Si qqu'un a une photo du produit de face et de profil, la matière utilisée ainsi que les cotes je peux en fabriquer, à un cout plus abordable.....Wink faites moi signe

A+
Revenir en haut Aller en bas
Vampyr

Vampyr


Féminin Messages : 28
-Date d'inscription : 24/02/2012
-Age : 51
-Localisation : Haute Marne - Langres

KIT de SURBAISSEMET Empty
MessageSujet: Re: KIT de SURBAISSEMET   KIT de SURBAISSEMET I_icon_minitimeVen 24 Fév - 21:34

Le kit de rabaissement est une merveille ! Au moins les "nains" peuvent conduire une GSR.

Perso quand je suis montée sur la "normale" ben 1 bout de pied qui touchait et de l'autre côté, le pied a 20 cm du sol !! Maintenant avec le kit les 2 bouts de pieds touchent Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
FazGlad25

FazGlad25


Masculin Messages : 12
-Date d'inscription : 04/12/2011
-Age : 59
-Localisation : AUDINCOURT 25

KIT de SURBAISSEMET Empty
MessageSujet: Re: KIT de SURBAISSEMET   KIT de SURBAISSEMET I_icon_minitimeVen 2 Mar - 20:30

Vampyr a écrit:
Le kit de rabaissement est une merveille ! Au moins les "nains" peuvent conduire une GSR.

Perso quand je suis montée sur la "normale" ben 1 bout de pied qui touchait et de l'autre côté, le pied a 20 cm du sol !! Maintenant avec le kit les 2 bouts de pieds touchent Very Happy !


Super super... Karine est heureuse de savoir qu'il existe des biellettes qui rabaisse autant...
20cm du sol et désormais tu touches du bout des pieds ???? elle est redescendu de combien ta belle???
Est ce uniquement le résultat des biellettes ou as tu retouché également la hauteur de la selle???
dsl mais je suis très intéressé par ce genre de sujet... merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Vampyr

Vampyr


Féminin Messages : 28
-Date d'inscription : 24/02/2012
-Age : 51
-Localisation : Haute Marne - Langres

KIT de SURBAISSEMET Empty
MessageSujet: re ...   KIT de SURBAISSEMET I_icon_minitimeVen 2 Mar - 20:49

Bonjour,

Je touche de la pointe des bottes des 2 côtés donc en fait toujours d'un demi pied mais plus besoin de se déhancher comme une tordue Smile !

Le kit fait gagner 35 mm, par contre attention, prévoir de faire couper la béquille latérale sinon c'est une vraie galère à certains endroits pour béquiller !! Le concess va me faire ça à la révision des 1000 kms semaine prochaine comme ça c'est garanti Exclamation

Vraiment je le conseille pour ceux qui appréhende les arrêts, perso j'ai pas trop le choix avec ma grande taille !! J'étais hyper stressée pour la ramener car avec mon ancienne moto (500 GS), je me suis gaufrée 4 fois à l'arrêt donc je balisais vraiment pour m'arrêter avec ma belle toute neuve !!

Et non, pas de retouche de selle, seulement les biellettes !! Par contre, j'aurais voulu mettre plus tard une selle confort mais je crois que ça réhausse l'assise donc Crying or Very sad pas pour moi !!
Finalement, tout c'est bien passé et mes angoisses se sont envolées, et je suis à 600 kms de pur bonheur cheers
Revenir en haut Aller en bas
FazGlad25

FazGlad25


Masculin Messages : 12
-Date d'inscription : 04/12/2011
-Age : 59
-Localisation : AUDINCOURT 25

KIT de SURBAISSEMET Empty
MessageSujet: Re: KIT de SURBAISSEMET   KIT de SURBAISSEMET I_icon_minitimeLun 5 Mar - 10:41

Vampyr a écrit:
Bonjour,

Je touche de la pointe des bottes des 2 côtés donc en fait toujours d'un demi pied mais plus besoin de se déhancher comme une tordue Smile !

Le kit fait gagner 35 mm, par contre attention, prévoir de faire couper la béquille latérale sinon c'est une vraie galère à certains endroits pour béquiller !! Le concess va me faire ça à la révision des 1000 kms semaine prochaine comme ça c'est garanti Exclamation


Bonjour Vampyr,

Je suis Karine (la plus petite sur l'avatar de FazGlad25 Laughing en fait, suis un minimoys d'1m53 à courtes jambes .... Wink )

Merci pour tes précisions, effectivement, j'espère un jour pouvoir changer mon Gladuis (que j'adore) contre un GSR 750 dont j'ai eu le coup de coeur en la voyant la première fois, pour pleins de raisons.... mais ceci est une autre histoire Very Happy

Si à mon tour, je peux t'aider à gagner quelques cms, voici ce que nous avons fait de mon côté :

Primo : kit de rabaissement comme toi 3,5 cm

Secondo : raboté la selle de 2,5 cm (facile à faire par tes propres moyens et 0€ de frais...) Ok certains diront que pour le confort ce n'est pas top, mais perso, avec mon poids plume, sur les longues distances les amis ont mal aux fesses avant moi Smile donc pas si gênant que ça....

Tertio : nous avons trouvé un cordonnier qui a rehaussé mes semelles de 4 cms (la prochaine paire de chaussure est prévue avec 5 cms) Ceci pour 40€

Total : 3,5 de biellettes + 2,5 de selle + 4 de chaussures = 10 cms de gagné en confort et sécurité

Voili voilou, si cela peut de donner des idées et gagner en confort et sécurité ...

Bonne route à toi, profites bien de ta belle et merci encore pour ta réponse rapide

Bonne journée @ +
Revenir en haut Aller en bas
Vampyr

Vampyr


Féminin Messages : 28
-Date d'inscription : 24/02/2012
-Age : 51
-Localisation : Haute Marne - Langres

KIT de SURBAISSEMET Empty
MessageSujet: re ...   KIT de SURBAISSEMET I_icon_minitimeLun 5 Mar - 11:33

Coucou Karine,

Merci pour ces astuces !

Pour la selle, je ne suis pas un poids plume !!

De plus, nous ne sommes qu'à 130 km l'une de l'autre donc à l'occasion on pourrait aller boire un café et tu pourrais voir en vrai Smile ce que ça donne une gsr rabaissée !! Si ça te tente, contacte moi en mp je te donnerais mon tel !
Mon concess est à Vesoul donc je vais souvent par là !!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Perp-ina

Perp-ina


Masculin Messages : 3059
-Date d'inscription : 25/04/2011
-Age : 59
-Localisation : 66

KIT de SURBAISSEMET Empty
MessageSujet: Re: KIT de SURBAISSEMET   KIT de SURBAISSEMET I_icon_minitimeLun 5 Mar - 12:59

Karine ? Et pourquoi pas un compte séparé de Mr Fazglad ? Les dames sont les bienvenues ici. Elles ont même un petit coin privé que les garçons ne peuvent pas voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIT de SURBAISSEMET Empty
MessageSujet: Re: KIT de SURBAISSEMET   KIT de SURBAISSEMET I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KIT de SURBAISSEMET
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: