Forum GSR - GSX-S
l'Amerique je veux l'avoir et je l'aurai... Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
l'Amerique je veux l'avoir et je l'aurai... Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

l'Amerique je veux l'avoir et je l'aurai...

5 participants
AuteurMessage
lachatte

lachatte

Masculin Messages : 85

l'Amerique je veux l'avoir et je l'aurai... Empty
MessageSujet: l'Amerique je veux l'avoir et je l'aurai...   l'Amerique je veux l'avoir et je l'aurai... I_icon_minitimeDim 9 Juin - 21:11

Salut a tous!
Pas mal de chose on changé pour moi depuis. J'ai renoncé au gsxr 750. Ayant eut l'occasion d'en avoir un pendant une semaine, au quotidien c'est difficile de garder le permis...

J'ai repris un RF600R entièrement d'origine pour faire de la piste et rouler a deux avec ma moitié, et je m'apprête a échanger mon gsr contre une moto qui me fait vibrer depuis pas mal de temps...

Un Buell Xb12 scg cherry bomb!

Une moto coup de foudre pour rouler pépère sur route et profiter du couple de ses 1201cm3...
Certe, ça vibre, la boite et lente, mais beaucoup de sensations a son guidon. Je vais mercredi soir la voir et faire probablement l'échange avec mon Gsr!
Revenir en haut Aller en bas
ROCKET374

ROCKET374

Masculin Messages : 12027

MessageSujet: Re: l'Amerique je veux l'avoir et je l'aurai...   l'Amerique je veux l'avoir et je l'aurai... I_icon_minitimeDim 9 Juin - 21:18

Sans vouloir te faire peur tu va au devant de bon nombres de problèmes .

tu as un réparateur de la marque pas loin ? personnes n'en veut ,impossible à faire réparer , impossible à revendre

etc etc . ton choix est définitif ?
lachatte

lachatte

MessageSujet: Re: l'Amerique je veux l'avoir et je l'aurai...   l'Amerique je veux l'avoir et je l'aurai... I_icon_minitimeDim 9 Juin - 21:36

J'ai pas mal de monde dans mon entourage qui en possède, Xb9 principalement et aucun souci si l'entretien est a jour.

Impossible a vendre?! la cote de cette moto ne baisse que très peu et ce n'est pas pire que de vendre une sportive de nos jours...
ROCKET374

ROCKET374

Masculin Messages : 12027

MessageSujet: Re: l'Amerique je veux l'avoir et je l'aurai...   l'Amerique je veux l'avoir et je l'aurai... I_icon_minitimeDim 9 Juin - 21:49

oui tu as raison sur les hypersportives, je te donnais juste des petites infos , concernant les cotes attention, il a la cote des vendeur , la cote marcher et la cote conces .ALORS la on avoir un grand débat. Pour info j'ai eu une petite expérience

sur la F6C HONDA est là je peut te dire que l'on frisse la folie sur les cotes , les prix etc etc

Paparigolo

Paparigolo

Masculin Messages : 2176

MessageSujet: Re: l'Amerique je veux l'avoir et je l'aurai...   l'Amerique je veux l'avoir et je l'aurai... I_icon_minitimeDim 9 Juin - 21:54

Slt

Je ne suis pas un fin connaisseur de BUELL, mais il me semble qu'il n'y a plus de concession qui fait le suivi (entretien, réparation, etc..) de ces motos. Même Harley qui me semble était l'ancien possesseur de la marque.

Je pense que c'est aussi pour cela que ROCKET voulait t'alerter.
lachatte

lachatte

MessageSujet: Re: l'Amerique je veux l'avoir et je l'aurai...   l'Amerique je veux l'avoir et je l'aurai... I_icon_minitimeDim 9 Juin - 22:10

Lors de l'arrêt de la marque Buell en 2009, Harley a pour obligation de fournir les pièces pendant 10 ans.
Sur Tours, a moto expert il se sont mis au Harley et buell. Tous les possesseurs de Buell que je connais vont la bas et ne sont pas mécontent.

Pour la cote je sais bien que c'est compliquer mais bon, depuis le temps que j'en voulais une comme celle la, je ne vais pas passer a côté !

Paparigolo

Paparigolo

Masculin Messages : 2176

MessageSujet: Re: l'Amerique je veux l'avoir et je l'aurai...   l'Amerique je veux l'avoir et je l'aurai... I_icon_minitimeDim 9 Juin - 22:17

Ok, mais dans ma région apparement c plus compliqué, d'après ce que j'ai entendu dire..

Sinon, je te comprends, les coups de coeur, ça se contrôle pas..;-)

A+
lachatte

lachatte

MessageSujet: Re: l'Amerique je veux l'avoir et je l'aurai...   l'Amerique je veux l'avoir et je l'aurai... I_icon_minitimeDim 9 Juin - 22:33

Après j'espère ne pas être déçus..
lachatte

lachatte

MessageSujet: Re: l'Amerique je veux l'avoir et je l'aurai...   l'Amerique je veux l'avoir et je l'aurai... I_icon_minitimeDim 16 Juin - 12:32

Je n'ai pas pris le Buell qui était dans un état déplorable!!! Le gsr est revenue dans mon garage!
walker41

walker41

Masculin Messages : 9198

MessageSujet: Re: l'Amerique je veux l'avoir et je l'aurai...   l'Amerique je veux l'avoir et je l'aurai... I_icon_minitimeDim 16 Juin - 23:09

tiens je met une petite photo de la bête, histoire que tout le monde voit à quoi elle ressemble...moi le premier....^^

Les coups de cœur ça ne se contrôle pas, mais en tout cas, tu as su être vigilant et ne pas te faire refiler une moto en mauvais état malgré ton envie, c'est bien.

l'Amerique je veux l'avoir et je l'aurai... 2890_20091010111559_L

par contre le duo ne doit pas être son point fort vu la selle.....
Maradas

Maradas

Masculin Messages : 1339

MessageSujet: Re: l'Amerique je veux l'avoir et je l'aurai...   l'Amerique je veux l'avoir et je l'aurai... I_icon_minitimeDim 16 Juin - 23:20

Je la trouve sympa c'est un effet ou elle est réellement "petite"??
walker41

walker41

Masculin Messages : 9198

MessageSujet: Re: l'Amerique je veux l'avoir et je l'aurai...   l'Amerique je veux l'avoir et je l'aurai... I_icon_minitimeDim 16 Juin - 23:22

une BUELL c'est super ramassée comme moto......beaucoup plus courte que nos GSR.... 20cm très exactement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'Amerique je veux l'avoir et je l'aurai...   l'Amerique je veux l'avoir et je l'aurai... I_icon_minitime

l'Amerique je veux l'avoir et je l'aurai...
Page 1 sur 1