| La Communauté, Notre Communauté ! | |
|
+55BlackHawk midoriwin djoled LOrenZo53 nexus92 romain 14 Maxirio Yenny Angelus Berimbos rebelle Swolf © Flox rastadd ClYd3 abdel4u Romain31 zoro jerem79800 sebaumax Ced69 guenwhyvar examat riri popeye37 bello183 steff83 Nickøtine™ badboy28 Perp-ina marcus260 desclosm asaturid Phoenix motero damien51286 nico63 SiL972 Croustibat fred35 Darksham xabicorsica portearriere berthol mike51340 fabetche IKUZUS sautrel walker41 Chris73 chtitemotarde73 manu Sarah-suzette la saussouze Matt-Baker 59 participants |
|
stickers du forum | pour | | 93% | [ 104 ] | contre | | 7% | [ 8 ] |
| Total des votes : 112 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
djoled
Messages : 216 -Date d'inscription : 10/05/2012 -Age : 37 -Localisation : Pas loin
| Sujet: Re: La Communauté, Notre Communauté ! Dim 20 Mai - 16:57 | |
| | |
|
| |
berthol
Messages : 6726 -Date d'inscription : 18/05/2011 -Age : 53 -Localisation : Poitiers sud -Emploi/loisirs : - / moto
| |
| |
Swolf ©
Messages : 2440 -Date d'inscription : 05/04/2012 -Age : 47 -Localisation : Amiens -Emploi/loisirs : Photo, Moto, Basket
| Sujet: Re: La Communauté, Notre Communauté ! Dim 20 Mai - 18:21 | |
| En reprenant vos versions | |
|
| |
zoro
Messages : 521 -Date d'inscription : 25/03/2012 -Age : 44 -Localisation : dans mon lit -Emploi/loisirs : Boulanger/Billard/judo
| Sujet: Re: La Communauté, Notre Communauté ! Dim 20 Mai - 18:29 | |
| celui de Fabetche est parfait , apres on va dans le trop chargé et ça fini par fair brouillant ,
C'est un autocolant pour faire de la pub et ce reconaitre , donc simple c'est mieu | |
|
| |
fabetche
Messages : 1920 -Date d'inscription : 03/05/2011 -Age : 37 -Localisation : landes -Emploi/loisirs : saisonnier/moto, telemark,etc...
| Sujet: Re: La Communauté, Notre Communauté ! Dim 20 Mai - 18:31 | |
| djoled : quelle police as-tu utilisé stp ? | |
|
| |
Swolf ©
Messages : 2440 -Date d'inscription : 05/04/2012 -Age : 47 -Localisation : Amiens -Emploi/loisirs : Photo, Moto, Basket
| Sujet: Re: La Communauté, Notre Communauté ! Dim 20 Mai - 18:33 | |
| @tasco
Comme quoi les goûts et les couleurs personnellement je ne pense pas du tout comme toi. | |
|
| |
Maxirio
Messages : 2456 -Date d'inscription : 18/01/2012 -Age : 34 -Localisation : Tours -Emploi/loisirs : Etudiant & Moto
| Sujet: Re: La Communauté, Notre Communauté ! Dim 20 Mai - 18:34 | |
| Vous nous proposez de belles choses les gars ! Si je puis me permettre, si c'est un logo, je pense qu'il faut épurer un maximum, c'est à dire le moins de petits détails possible, pour que le logo soit le plus lisible possible ! Donc, y a plus qu'à | |
|
| |
Swolf ©
| |
| |
zoro
Messages : 521 -Date d'inscription : 25/03/2012 -Age : 44 -Localisation : dans mon lit -Emploi/loisirs : Boulanger/Billard/judo
| Sujet: Re: La Communauté, Notre Communauté ! Dim 20 Mai - 19:13 | |
| - Swolf a écrit:
- @tasco
Comme quoi les goûts et les couleurs personnellement je ne pense pas du tout comme toi. faut de tous pour faire un monde | |
|
| |
Maxirio
Messages : 2456 -Date d'inscription : 18/01/2012 -Age : 34 -Localisation : Tours -Emploi/loisirs : Etudiant & Moto
| Sujet: Re: La Communauté, Notre Communauté ! Dim 20 Mai - 19:16 | |
| Swolf, je n'ai pas dit de ne pas mettre de fantaisaies, mais d'éviter les détails pouvants donner un effet de saturation ! j'essayerai bien de faire quelque chose, mais je ne maitrise aucun logiciel | |
|
| |
Berimbos
Messages : 939 -Date d'inscription : 27/03/2012 -Age : 42 -Localisation : Montpellier/Nimes -Emploi/loisirs : Sports extremes, close combat
| Sujet: Re: La Communauté, Notre Communauté ! Dim 20 Mai - 19:17 | |
| Je suis fan de celui noir et or c'est vrai que sur le bras oscillant ca rendrait pas mal je pense | |
|
| |
Swolf ©
| Sujet: Re: La Communauté, Notre Communauté ! Dim 20 Mai - 19:19 | |
| | |
|
| |
xabicorsica
Messages : 4138 -Date d'inscription : 08/06/2011 -Age : 55 -Localisation : Biguglia (2B)
| Sujet: Re: La Communauté, Notre Communauté ! Dim 20 Mai - 19:20 | |
| Quitte à mettre une GSR sur la réalisation, sticker ou autre, je préfère de loin la dernière réalisation de Swolf, pour une bonne raison: la moto y est stock, sans pot ou sabot d'un accessoiriste qu'on identifie clairement, au détriment des autres. Car il faut penser à ça... | |
|
| |
Maxirio
| Sujet: Re: La Communauté, Notre Communauté ! Dim 20 Mai - 19:22 | |
| Swolf, j'avais un peu compris sinon, un logo avec le GSR du t-shirt, pourrait être sympa ! | |
|
| |
ClYd3
Messages : 636 -Date d'inscription : 03/03/2012 -Age : 35 -Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: La Communauté, Notre Communauté ! Dim 20 Mai - 19:31 | |
| - Berimbos a écrit:
- Je suis fan de celui noir et or
c'est vrai que sur le bras oscillant ca rendrait pas mal je pense +750 sa déchire. En plus c'est pas loin de la teinte des autocollants d'origine du GSR (enfin le GSR750 noir) | |
|
| |
walker41
Messages : 9198 -Date d'inscription : 09/06/2011 -Age : 38 -Localisation : dans le coin
| Sujet: Re: La Communauté, Notre Communauté ! Dim 20 Mai - 19:40 | |
| je rejoins PERP pour le vote dans le sens où il y a pleins d'idées qui fourmillent ici et qu'un votre permettrait de mettre le maximum de monde d'accord sachant qu'il ne faut pas que ça soit une compet' et que ça foute le bordel!!
Je pense qu'un stickers simple pourrait être bien pour faire de la pub (donner à un gars qu'on rencontre et qui n'est pas sur le fofo) et qu'un autre avec la moto pourrait être bien pour les membres, à coller où on veut, après ça n'est que mon avis... | |
|
| |
ClYd3
Messages : 636 -Date d'inscription : 03/03/2012 -Age : 35 -Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: La Communauté, Notre Communauté ! Dim 20 Mai - 21:26 | |
| Je ne peut qu'aprouver l'idée de Walker41 Je pense exactement pareil. Sauf que je remplacerai le stickers a donner par une carte de visite. Le mieux je pense serait un concours avec 2 gagnants. 1 avec un logo complexe, et 1 avec un logo épuré. Comme cela on contente les deux "écoles" qui se distinguent. Après c'est sur qu'il faut pas prendre sa pour une compet, mais au moins on aurait (nous autres pas douer en graphiqme, et désireux de faire connaitre le forum) de quoi choisir. En plus on y verrat plus clair (sa commence a devenir dur de suivre entre anciennes et nouvelles proposition). Et encore un fois, MERCI a tous ceux qui nous proposent de si beau logo | |
|
| |
walker41
Messages : 9198 -Date d'inscription : 09/06/2011 -Age : 38 -Localisation : dans le coin
| Sujet: Re: La Communauté, Notre Communauté ! Dim 20 Mai - 22:05 | |
| tout à fait ClYd3 bravo et merci à ceux qui contrairement à moi savent se servir d'un ordi pour faire de jolis trucs. | |
|
| |
djoled
Messages : 216 -Date d'inscription : 10/05/2012 -Age : 37 -Localisation : Pas loin
| Sujet: Re: La Communauté, Notre Communauté ! Dim 20 Mai - 22:17 | |
| perso je verrai le simple pour stickers sur la moto et plus complexe pour stickers de tout les jour quoi ( sur l'arriere de la voiture par exemple) et un supplément de graphisme d'une moto en + du logo pour le tee shirt par exemple car mettre une gsr stock sur le stickers que tu va coller sur ta moto c'est franchement pas top . Le but est de mettre l'adresse du forum sur les stickers pas de mettre une gsr car la pub c'est ta moto + l'adresse . | |
|
| |
Swolf ©
| Sujet: Re: La Communauté, Notre Communauté ! Lun 21 Mai - 0:11 | |
| Personnellement je ne me vois pas mettre un sticker sur l'arrière de la moto, sur la plaque ? sur la roue ? bref trop peu de place selon moi.
Je ne le mettrais que sur une partie du cadre donc plutôt dans la longueur et pas énorme non plus, un logo juste noir et blanc personnellement je ne le mettrais pas, je souhaite un minimum de forme. (qui ne veut pas dire un arc en ciel non plus)
Je donne juste mon avis personnel qui n'est pas vraiment dans le sens de djoled
| |
|
| |
midoriwin
Messages : 146 -Date d'inscription : 30/04/2012 -Age : 38 -Localisation : centre -Emploi/loisirs : infirmier
| Sujet: Re: La Communauté, Notre Communauté ! Lun 21 Mai - 0:37 | |
| oui ou alors un sticker qui resiste au chaud et que tu peux coller sur ton pot | |
|
| |
djoled
| Sujet: Re: La Communauté, Notre Communauté ! Lun 21 Mai - 2:31 | |
| - Swolf a écrit:
- Personnellement je ne me vois pas mettre un sticker sur l'arrière de la moto, sur la plaque ? sur la roue ? bref trop peu de place selon moi.
Je ne le mettrais que sur une partie du cadre donc plutôt dans la longueur et pas énorme non plus, un logo juste noir et blanc personnellement je ne le mettrais pas, je souhaite un minimum de forme. (qui ne veut pas dire un arc en ciel non plus)
Je donne juste mon avis personnel qui n'est pas vraiment dans le sens de djoled
On va dans le même sens, je parlais de la voiture lol pas de la moto pour ce coup. Sur la moto je vois un truc soft comme les dernier que j'ai fais (juste l'ecriture) | |
|
| |
fabetche
Messages : 1920 -Date d'inscription : 03/05/2011 -Age : 37 -Localisation : landes -Emploi/loisirs : saisonnier/moto, telemark,etc...
| Sujet: Re: La Communauté, Notre Communauté ! Lun 21 Mai - 10:12 | |
| l'idée du sticker sur le bras oscillant, avec juste l'adresse du forum un peu stylisée, écritures blanches, sans fioritures, est je pense celle qui est la plus inintéressante. car, comme dit plus haut, un sticker rond avec beaucoup de détails comme ceux proposés, perso, je ne saurais pas où le coller... | |
|
| |
Perp-ina
Messages : 3059 -Date d'inscription : 25/04/2011 -Age : 59 -Localisation : 66
| Sujet: Re: La Communauté, Notre Communauté ! Lun 21 Mai - 12:55 | |
| - fabetche a écrit:
- un sticker rond avec beaucoup de détails comme ceux proposés, perso, je ne saurais pas où le coller...
J'ai bien une petite idée, mais ça ne va pas te plaire... Pas taper !
Dernière édition par Perp-ina le Lun 21 Mai - 13:04, édité 1 fois | |
|
| |
djoled
| Sujet: Re: La Communauté, Notre Communauté ! Lun 21 Mai - 12:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Communauté, Notre Communauté ! | |
| |
|
| |
| La Communauté, Notre Communauté ! | |
|