Messages : 10 -Date d'inscription : 22/05/2013 -Age : 40 -Localisation : strasbourg -Emploi/loisirs : conducteur de bus
Sujet: Peut-on repeindre son pot d'échappement? Jeu 11 Juil - 12:46
Bonjour les ami(es) j aimerais savoir si c 'est possible de repeindre son pot d 'echappement? avec de la bombe haute temperature ?? c est un pot ixil superflow
Sujet: Re: Peut-on repeindre son pot d'échappement? Jeu 11 Juil - 14:37
En principe ca ne pose pas de probleme mais pour que ca tienne la clef c est le poncage Pourquoi tu veux le repeindre t as frotté ?
gats_le_boss
Messages : 10 -Date d'inscription : 22/05/2013 -Age : 40 -Localisation : strasbourg -Emploi/loisirs : conducteur de bus
Sujet: Re: Peut-on repeindre son pot d'échappement? Ven 12 Juil - 0:53
non non du tout en faite j aimerai le repeindre en noir mat , si je met de la peinture haute temperature et plusieur couche je pense que ca tiendra non?
nico50
Messages : 127 -Date d'inscription : 02/03/2012 -Age : 43 -Localisation : par la bas
Sujet: Re: Peut-on repeindre son pot d'échappement? Ven 12 Juil - 5:50
Alors, moi quand j'avais peint mon collecteur de cbr, je l'avais poncer, papier de verre de plus en plus petit pour finir par de la paille de fer triple 0. Et ensuite, après chaque couche de peinture, je l'avais remonté et en faisant chauffer la moto, j'avais cuit la peinture. çà ne s'est jamais barré
gats_le_boss
Sujet: Re: Peut-on repeindre son pot d'échappement? Ven 12 Juil - 11:40
ok super merci , je pense que je vais le faire , je vais faire ce que vous dites, poncez, poncez et poncez, et peindre