Sujet: Re: les kékés qui roulent non protégés Mar 8 Avr - 0:11
une chose est sur , j'ai été personnellement au funérailles de 25 compagnons de route depuis mes début en 2 roues et les 2 tiers assassinez pars des conducteurs inattentifs
quand aux kèkè montrez dans c'est différents reportages ils ne représentent qu'une minorités d'entre nous mais nui totalement à l'ensemble du monde motard
maintenant comme dit plus haut , chacun doit balayer devant ça porte on à tous roulée trop vite ou passée juste un jours du moins pour m'as par c'est la cas ! mais certain passe vraiment les limites
Jean-Raoul Ducable
Messages : 252 -Date d'inscription : 17/02/2014 -Age : 31 -Localisation : bar sur aube -Emploi/loisirs : graté du cale pieds ^^
Sujet: Re: les kékés qui roulent non protégés Mar 8 Avr - 12:24
j'ai croisé un motard hier avec juste un casque...
Sujet: Re: les kékés qui roulent non protégés Lun 23 Juin - 9:44
Pas eu le temps de faire la photo mais vu hier un motard équipé comme il le faut avec une femme derrière en pantacourt, t-shirt, sandales, pas de gant et le sac à main sur l'épaule qui tenait tant bien que mal !
Sujet: Re: les kékés qui roulent non protégés Lun 23 Juin - 10:10
Infirmier de mon état, j'ai soigné récemment un jeune qui roulait en fz1 débridée (163CV) . Le mec accélére comme un branque au feu, et se retourne 50 m. plus loin ... Résultat : une pizza bien fraiche qui partait du trou de balle (certainement un écartellement du troufignon à l'impact ^^) et couvrait les 2 tiers de sa fesse gauche ... 15 jours de pansements à domicile, plus le séjour aux urgences ... Ah, au fait, blouson, gants et casque rapés, pour le bas il portait juste un pantalon en toile ...
Sujet: Re: les kékés qui roulent non protégés Lun 23 Juin - 11:00
Tiens ca me rappel que l'autre jour en allant voir ma copine, je m'arrête en ville à un feux rouge. Quelque seconde plus tard, un mec avec un gros scoot ( comprendre + de 125 cc ) s'arrête à côté de moi et pareil, short, tee-shirt et........... tong...
Il me fait tout d'abord un compliment sur ma moto puis il me demande si je n'ai pas chaud avec mon cuir. Je lui répond que si mais qu'au moins je suis protégé au contraire de lui. Je rajoute que même si on est en ville, qu'à "seulement" 50km/h, en cas de chute il va le sentir passer.
Le feux passant au vert il me dit rapidement: "Ouais je sais, je sais..." puis il part. Ok, tu le sais mais à mon avis tu ne l'as pas encore vécu car tu ne roulerais surement pas dans cette tenue. Bref, c'est le cas typique de personne qui ne comprennent les choses que lorsque cela leur arrive...
Sujet: Re: les kékés qui roulent non protégés Lun 23 Juin - 12:38
idem ce matin sur l'autoroute motard en r1 avec jean, blouson en toile et chaussure bateau....
pas de commentaire sur le style qui ne suit pas avec sa moto mais en cas d'accident.......
wilsmix
Messages : 336 -Date d'inscription : 07/04/2014 -Age : 41 -Localisation : st laurent de jourdes -Emploi/loisirs : commercant
Sujet: Re: les kékés qui roulent non protégés Lun 23 Juin - 13:18
salut a tous,c'est clair que quand je vois c'est blereau en tee-shirt,short et tong sa me bouf(limite c'est mec m'eriterrai une belle amende,mais qu es ce que je rigole quand je vois des mec equipe de combi de pistard sur la route.il y a de tres bon jeans avec doublure kevlar et un bon cuir suffit deja.pour dire qu'il y a les deux extreme!!!!!
pulsa10
Messages : 416 -Date d'inscription : 02/06/2014 -Age : 49 -Localisation : La Queue en Brie
Sujet: Re: les kékés qui roulent non protégés Lun 23 Juin - 14:07
Samedi petite ballade avec ma femme, et à un feu, un mec en cbf1000 s'arrête, short, tshirt spartiates aux pieds... un ptit signe de la tête pour dire bonjour mais je n'ai pas pu m'empecher de le dévisager, visiblement il a compris mais n'en avit rien f**tre!!!
On a peut être l'air con avec nos blousons en cuir par 25-30° à l'ombre mais moi je dis, mieux vaut avoir l'air con que d'avoir l'air mort!!!
Sujet: Re: les kékés qui roulent non protégés Lun 23 Juin - 14:14
depuis tout petit mon père m'a inculqué l'idée de ce qu'est un motard, et perso je vois bien la différence entre une motard et un mec qui fait de la moto...
en moto je ne salut pas les surfeurs en tongues, donc maintenant j'ai arrêté de dire bonjour à ceux qui s'habillent de la même façon...
Sujet: Re: les kékés qui roulent non protégés Lun 23 Juin - 15:15
J'ai une collègue qui est bénévole à la croix-rouge. Ce week-end en pleine fête de la musique, deux motard partent d'un feu en wheeling, y'en a un qui se vautre équipement en haut ok, mais pantalon en toile. Il a déguster + moto HS. Heureusement, aucun piéton n'a été touché ! N'importe Nawak !!!!!!!
Jean-Raoul Ducable
Messages : 252 -Date d'inscription : 17/02/2014 -Age : 31 -Localisation : bar sur aube -Emploi/loisirs : graté du cale pieds ^^
Sujet: Re: les kékés qui roulent non protégés Lun 23 Juin - 15:22
il remettra un truc de mer** la prochaine foie tien ;D