| Help, Plus de feu de croisement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mike51340
Messages : 558 -Date d'inscription : 10/05/2011 -Age : 48 -Localisation : Pargny sur Saulx -Emploi/loisirs : Automaticien
| Sujet: Help, Plus de feu de croisement Ven 27 Sep - 8:09 | |
| Bonjour a tous, je recherche la cause de ma panne, la lampe était grillé (uniquement le filament du feu de croisement), je la remplace et toujours rien. Je vérifie les fusibles, tout est OK. Y il a t'il un relais pour l'allumage auto ???? Merci pour votre aide. Slts | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help, Plus de feu de croisement Ven 27 Sep - 8:29 | |
| Salut,
T'es sûr de ton fusible, 10A repéré E? Au vu du schéma élec p222 de la RTM le circuit feu de croisement est directement piqué sur le bouton du démarreur. Pas vu de relais!
|
|
| |
mike51340
Messages : 558 -Date d'inscription : 10/05/2011 -Age : 48 -Localisation : Pargny sur Saulx -Emploi/loisirs : Automaticien
| Sujet: Re: Help, Plus de feu de croisement Ven 27 Sep - 8:55 | |
| Oui j'ai testé et inversé avec celui du feu de route, c'est ce qui m'inquiète. | |
|
| |
Hell Wheel
Messages : 11911 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 34 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
| Sujet: Re: Help, Plus de feu de croisement Ven 27 Sep - 10:14 | |
| Va falloir remonter le circuit avec un voltmètre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help, Plus de feu de croisement Ven 27 Sep - 10:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help, Plus de feu de croisement Ven 27 Sep - 10:47 | |
| .....commence par bidouiller les fils d'arrivée au support d'ampoule, avec un peu de bol!! |
|
| |
mike51340
| Sujet: Re: Help, Plus de feu de croisement Ven 27 Sep - 11:04 | |
| Oui j'ai les schémas merci. Je vais faire le tour au voltmètre mais ce qui m'inquiète c'est que le filament de ma lampe était grillé, donc si un fil est coupé pourquoi mon filament a t'il dégagé ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Help, Plus de feu de croisement Ven 27 Sep - 11:21 | |
| fil coupé peut être pas, mauvaise connexion quelque part probablement et claquage du filament concomitant (content de le placer celui-là ) Perso je commencerai par vérifier le support de lampe |
|
| |
mike51340
| Sujet: Re: Help, Plus de feu de croisement Ven 27 Sep - 11:28 | |
| merci du conseil, je regarde ce weekend | |
|
| |
walker41
Messages : 9198 -Date d'inscription : 09/06/2011 -Age : 38 -Localisation : dans le coin
| Sujet: Re: Help, Plus de feu de croisement Mar 1 Oct - 22:47 | |
| | |
|
| |
mike51340
| Sujet: Re: Help, Plus de feu de croisement Mer 2 Oct - 8:10 | |
| Non j'ai pas eu le temps de regarder ce week end, enduit de façade le samedi et bois le dimanche ... Mais je vous tiens au jus au cas ou d'autre auraient ce PB. | |
|
| |
mike51340
| Sujet: Re: Help, Plus de feu de croisement Jeu 3 Oct - 8:25 | |
| PB résolu. Après avoir remonté tout le circuit au testeur, tout semblait ok. J'ai donc testé la lampe neuve dont le filament était bon au travers de l'ampoule. La lampe était H-S, grosse coïncidence ! | |
|
| |
Hell Wheel
Messages : 11911 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 34 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
| Sujet: Re: Help, Plus de feu de croisement Jeu 3 Oct - 8:39 | |
| Défaut de fabrication de l'ampoule, tu peux te la faire rembourser. | |
|
| |
mike51340
| Sujet: Re: Help, Plus de feu de croisement Jeu 3 Oct - 8:43 | |
| Plus le ticket, du coup j'ai mis une vieille lampe qui fait toute jaune ! Vous connaissaient des marques qui font un feu bien blanc ? | |
|
| |
Hell Wheel
| Sujet: Re: Help, Plus de feu de croisement Jeu 3 Oct - 9:40 | |
| - mike51340 a écrit:
- Plus le ticket, du coup j'ai mis une vieille lampe qui fait toute jaune ! Vous connaissaient des marques qui font un feu bien blanc ?
Philips EssentialVision ou BlueVision ultra. | |
|
| |
mike51340
| Sujet: Re: Help, Plus de feu de croisement Jeu 3 Oct - 10:51 | |
| | |
|
| |
blabla4
Messages : 140 -Date d'inscription : 07/01/2013 -Age : 35 -Localisation : Hettange-Grande -Emploi/loisirs : opérateur régleur / Informatique
| Sujet: Re: Help, Plus de feu de croisement Jeu 3 Oct - 13:06 | |
| http://www.ledperf.com/ampoules-au-gaz-xenon-=c=-139.html J'ai les MTEC sur la mienne et c'est le top | |
|
| |
mike51340
| Sujet: Re: Help, Plus de feu de croisement Jeu 3 Oct - 14:23 | |
| merci pour le lien. C'est les MTEC Blanc pur ou blanc xénon ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help, Plus de feu de croisement | |
| |
|
| |
| Help, Plus de feu de croisement | |
|