| Durite suspecte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Galdar
Messages : 7 -Date d'inscription : 01/10/2013 -Age : 40 -Localisation : Aubergenville
| Sujet: Durite suspecte Ven 4 Oct - 9:42 | |
| Hello, Venant juste d'acheter une belle gsr 750, je me devais de la briquer un peu pour la faire briller. Or en la nettoyant une petite durite a retenue mon attention.. Au niveau de la béquille se trouve le réservoir du liquide de refroidissement (il me semble ). Un petit flacon y est raccordé sur l avant et de la part la fameuse durite qui, entonnement, n'est raccordée à rien. Elle pend dans le vide. En regardant autour je n'ai pas vu de branchement possible. A quoi cela sert il? | |
|
| |
sgweg
Messages : 333 -Date d'inscription : 18/04/2013 -Age : 37 -Localisation : besancon
| Sujet: Re: Durite suspecte Ven 4 Oct - 10:18 | |
| a confirmer mais je pense que c est un trop plein | |
|
| |
Bijoux
Messages : 3037 -Date d'inscription : 23/10/2012 -Age : 53 -Localisation : Bruxelles -Emploi/loisirs : Electricien au SPF A-E / photos, astronomie, ciné-maison, ballade, resto, programmation domotique - immotique, ...
| Sujet: Re: Durite suspecte Ven 4 Oct - 12:03 | |
| C'est tout à fait normal... | |
|
| |
Hell Wheel
Messages : 11911 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 34 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
| Sujet: Re: Durite suspecte Ven 4 Oct - 12:13 | |
| Oui trop plein, pas de soucis! | |
|
| |
Galdar
Messages : 7 -Date d'inscription : 01/10/2013 -Age : 40 -Localisation : Aubergenville
| Sujet: Re: Durite suspecte Ven 4 Oct - 12:16 | |
| Ok , merci les amis. Je m’inquiétais un peu. | |
|
| |
blackbird59
Messages : 17119 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 54 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
| |
| |
Guillaume06
Messages : 12 -Date d'inscription : 23/09/2015 -Age : 30 -Localisation : Nice
| Sujet: Re: Durite suspecte Ven 6 Nov - 14:34 | |
| Salut les gars, je ne comprend pas le délire de "montage directe"... Ca veut dire que cela se monte comment ? il n'y a plus le pont au dessus du garde boue ? les deux durites partent directement du maitre cylindre ? pouvez vous m'éclairer ?
Merci | |
|
| |
cedside
Messages : 2022 -Date d'inscription : 13/03/2014 -Age : 34 -Localisation : 06
| Sujet: Re: Durite suspecte Ven 6 Nov - 15:48 | |
| Tu t'es pas trompé de post? lol le montage direct c'est qu'il n'y a plus de pont sur ton garde boue. Les deux câbles sont donc branchés directement sur le MC, tu auras ainsi de meilleur performance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Durite suspecte | |
| |
|
| |
| Durite suspecte | |
|