| Vis chicane pot Yoshimura metal magic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
melkone
Messages : 71 -Date d'inscription : 09/09/2011 -Age : 52 -Localisation : Argenteuil -Emploi/loisirs : oui! j en ai
| Sujet: Vis chicane pot Yoshimura metal magic Sam 5 Oct - 13:39 | |
| Salut à tous à toutes Voila j'ai perdu la vis qui permet de fixer la chicane sur le pot, j'ai beau chercher sur le net et je trouve rien, bien sur c'est un peu speed car je me suis fait prendre Ou puis je en trouver une ? si je vais à Casto et je prend une qui rentre ca devrait le faire ?? Merci de vos réponses | |
|
| |
baron27
Messages : 831 -Date d'inscription : 13/10/2012 -Age : 34 -Localisation : entre Evreux et Rouen -Emploi/loisirs : Intérimaire
| Sujet: Re: Vis chicane pot Yoshimura metal magic Sam 5 Oct - 15:31 | |
| vaut mieux la vis d'origine ; parle en a ton concess il pourra surement t'aider | |
|
| |
blackbird59
Messages : 17119 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 54 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
| Sujet: Re: Vis chicane pot Yoshimura metal magic Sam 5 Oct - 15:57 | |
| si c'est urgent, tu mets une vis que tu trouves et tu aviseras après....... | |
|
| |
melkone
Messages : 71 -Date d'inscription : 09/09/2011 -Age : 52 -Localisation : Argenteuil -Emploi/loisirs : oui! j en ai
| Sujet: Re: Vis chicane pot Yoshimura metal magic Sam 5 Oct - 16:39 | |
| Merci de vos réponses, je suis partit à Leroy Merlin et j ai trouvé la vis qu il fallait, en attendant de trouver celle d origine, histoire d'aller faire "regulariser" la moto l'esprit tranquille Merci encore | |
|
| |
baron27
Messages : 831 -Date d'inscription : 13/10/2012 -Age : 34 -Localisation : entre Evreux et Rouen -Emploi/loisirs : Intérimaire
| Sujet: Re: Vis chicane pot Yoshimura metal magic Sam 5 Oct - 18:17 | |
| ils t'on mis une amende pour ca ? | |
|
| |
blackbird59
Messages : 17119 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 54 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
| |
| |
baron27
| |
| |
melkone
| Sujet: Re: Vis chicane pot Yoshimura metal magic Sam 5 Oct - 19:20 | |
| oui, amende de 90€ et obliger de la ramener pour la repasser au sonomètre le vendredi apres midi entre 14 et 17h......le truc bien chiant..... | |
|
| |
melkone
| Sujet: Re: Vis chicane pot Yoshimura metal magic Sam 5 Oct - 19:21 | |
| non l amende c est pour le dépassage de décibel de 3 db .... | |
|
| |
baron27
| Sujet: Re: Vis chicane pot Yoshimura metal magic Sam 5 Oct - 20:29 | |
| les salops ... ils feraient mieux de s'occuper de chose plus grave ! | |
|
| |
C0OKII3
Messages : 359 -Date d'inscription : 09/02/2013 -Age : 31 -Localisation : Frejus
| Sujet: Re: Vis chicane pot Yoshimura metal magic Dim 6 Oct - 9:25 | |
| Mdrrrr sur la côte d'azur t'es un criminel sans chicane !
J'aurais pensé plus que 3 décibels... T'as le R11 ou le R77 ??
Nous quand ils t'entendent passer c'est à l'oreille et s'ils peuvent lire ta plaque qu'ils t'envoient un cadeau a la maison ^^ | |
|
| |
melkone
| Sujet: Re: Vis chicane pot Yoshimura metal magic Dim 6 Oct - 16:02 | |
| j ai le R77,.... le metal magic avec le bout en inox,...ce qua j ai peur, c est que la vis que j ai acheté à LeroY Merlin elle est en acier....je pense que je vais devoir controler souvent au cas ou
| |
|
| |
baron27
| Sujet: Re: Vis chicane pot Yoshimura metal magic Dim 6 Oct - 18:40 | |
| moi je le r77 aussi et je roule sans la chicane alors je dois etre a plus que 3db :/ | |
|
| |
blackbird59
| Sujet: Re: Vis chicane pot Yoshimura metal magic Dim 6 Oct - 20:51 | |
| Bandes de voyous................ Bien fait pour vous.............. | |
|
| |
baron27
| Sujet: Re: Vis chicane pot Yoshimura metal magic Dim 6 Oct - 20:55 | |
| | |
|
| |
melkone
| Sujet: Re: Vis chicane pot Yoshimura metal magic Lun 7 Oct - 20:53 | |
| Je m'explique, la limite constructeur est de 88db à 5000t/mn,...avec le sonomètre à 5000t j'etais à 95db avec le r77, comme il y a une tolerance de 5db,...je depassais de 3db.... donc 90€ pour un dépassement de 3 décibels | |
|
| |
baron27
| Sujet: Re: Vis chicane pot Yoshimura metal magic Lun 7 Oct - 20:56 | |
| ca fait cher du decibel dis donc | |
|
| |
melkone
| Sujet: Re: Vis chicane pot Yoshimura metal magic Lun 7 Oct - 21:19 | |
| entierement d'accord,...sauf que je dois poser une apres-midi, pour l amener pour un repassage au sonometre pour voir si j ai bien remis la chicane ....et c est uniquement le vendredi entre 14 et 17h,....et je pense que ca dois etre blinder de monde... | |
|
| |
baron27
| Sujet: Re: Vis chicane pot Yoshimura metal magic Lun 7 Oct - 21:25 | |
| et beh ils font vraiment du zel pour pas grand chose ! surtout quand tu vois tout ce quil se passe de plus grave | |
|
| |
melkone
| Sujet: Re: Vis chicane pot Yoshimura metal magic Sam 19 Oct - 17:51 | |
| ...la suite de mon histoire,....donc tout fier de moi, je met la chicane que je fixe avec la vis acheté à LeroyMerlin, hier vendredi je vais chez les messieurs de la Police, pour qu ils regardent si j ai bien remis la chicane, le flic me suit en direction de ma moto,.....Et tadaaaaaaa...plus de chicane...elle c etait fais la malle sur l autoroute la garce..et je me retouve comme un con devant le flic avec le pot déchicané qui fait un barouf d enfer, j etais super enervé. Je repars direction la defense acheter une chicane 56€...je retourne à cergy, j arrove je regarde si elle est là cte garce, oui c est bon, elle est encore là,...et là le meme flic qui revient et me dit, ben dis donc vous roulez rapidement vous....heu!!...ha bon monsieur.... regarde juste mon pot, et me dit c est bon!......ca a duré 10sec Moralité, ne pas acheter des vis de leroyMerlin ..ou alors rouler avec la chicane... | |
|
| |
C0OKII3
Messages : 359 -Date d'inscription : 09/02/2013 -Age : 31 -Localisation : Frejus
| Sujet: Re: Vis chicane pot Yoshimura metal magic Sam 19 Oct - 18:44 | |
| Ne pas se faire avoir ^^ faut remonter a la source xD
Mais perso je songe a la remettre sur le R11, en roulant un peut fort des les bois je me suis surpris avec les oreilles bouchées .... Un bon sifflement derrière .. Donc c'est un peut violent je trouve ^^ | |
|
| |
blackbird59
| Sujet: Re: Vis chicane pot Yoshimura metal magic Sam 19 Oct - 19:10 | |
| - melkone a écrit:
- ...la suite de mon histoire,....donc tout fier de moi, je met la chicane que je fixe avec la vis acheté à LeroyMerlin, hier vendredi je vais chez les messieurs de la Police, pour qu ils regardent si j ai bien remis la chicane, le flic me suit en direction de ma moto,.....Et tadaaaaaaa...plus de chicane...elle c etait fais la malle sur l autoroute la garce..et je me retouve comme un con devant le flic avec le pot déchicané qui fait un barouf d enfer, j etais super enervé. Je repars direction la defense acheter une chicane 56€...je retourne à cergy, j arrove je regarde si elle est là cte garce, oui c est bon, elle est encore là,...et là le meme flic qui revient et me dit, ben dis donc vous roulez rapidement vous....heu!!...ha bon monsieur....
regarde juste mon pot, et me dit c est bon!......ca a duré 10sec Moralité, ne pas acheter des vis de leroyMerlin ..ou alors rouler avec la chicane... excellent........... Et la 2ème chicane, tu avais mis quoi comme vis ? | |
|
| |
C0OKII3
| Sujet: Re: Vis chicane pot Yoshimura metal magic Sam 19 Oct - 19:42 | |
| Sûrement la Yosh en thorx fournis avec la bride... | |
|
| |
bastd
Messages : 294 -Date d'inscription : 24/06/2013 -Age : 36 -Localisation : Sannois -Emploi/loisirs : tech elec HT
| Sujet: Re: Vis chicane pot Yoshimura metal magic Sam 19 Oct - 22:23 | |
| T'en fait pas pour la vis même si ce n'est pas celle d'origine sa ne change rien. Une vis c'est une vis surtout si j'ai juste pour maintenir la chicane en place. | |
|
| |
baron27
| Sujet: Re: Vis chicane pot Yoshimura metal magic Dim 20 Oct - 8:54 | |
| sacré histoire cette chicane melkone mais tout est bien qui fini | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vis chicane pot Yoshimura metal magic | |
| |
|
| |
| Vis chicane pot Yoshimura metal magic | |
|