Forum GSR - GSX-S
aide dans choix Jeans moto renforcés Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
aide dans choix Jeans moto renforcés Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-57%
Le deal à ne pas rater :
Chromebook Lenovo IdeaPad Slim 3 14” FHD 4 Go / 128 Go (ODR de ...
99.99 € 229.99 €
Voir le deal

 

 aide dans choix Jeans moto renforcés

Aller en bas 
+2
blackbird59
BlaZ
6 participants
AuteurMessage
BlaZ

BlaZ


Masculin Messages : 15166
-Date d'inscription : 15/09/2012
-Age : 56
-Localisation : AVIGNON

aide dans choix Jeans moto renforcés Empty
MessageSujet: aide dans choix Jeans moto renforcés   aide dans choix Jeans moto renforcés I_icon_minitimeSam 12 Oct - 20:06

mon premier post n'ayant quasi pas reçu de réponses car posté au mauvais endroit, je relance le sujet.
merci d'avance pour vos conseils
********

même si je ne jure que par le cuir comme EPI pour rouler en moto, j'aimerais bien me laisser tenter par un jean's renforcé

j'aimerais bien avoir vos avis

-quel model/marque utilisez vous ? combien l'avez vous payé ?
-vos commentaires : points positifs et points négatifs

merci d'avance pour votre aide

Very Happy


Dernière édition par BlaZ le Lun 28 Oct - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlaZ

BlaZ


Masculin Messages : 15166
-Date d'inscription : 15/09/2012
-Age : 56
-Localisation : AVIGNON

aide dans choix Jeans moto renforcés Empty
MessageSujet: Re: aide dans choix Jeans moto renforcés   aide dans choix Jeans moto renforcés I_icon_minitimeSam 12 Oct - 20:07

merci a Moreva qui avait répondu dans le premier sujet
*********

je peux te donner mon avis sur 2 modèles

le esquad strong (le mien) 161€ le jean et 28 € de protections (genoux, hanches)
belle coupe droite, assez souple comme matière malgré qu'elle soit plus rêche qu'un jean classique et agréable à porter. ( Blaz tu l'as vu en Avignon ) il y'a une video sur le net avec un hummer qui essaye de dechirer le jean
les protections genoux sont pas évidentes à placer, mais une fois bien scratcher dans la poche elles ne gênent pas (elles sont en nid d'abeille).
très satisfait de mon achat

pour celui de ma femme c'est le esquad louisy équivalent du triptor mais en coupe femme, plus souple que le strong et plus étroit (demi bottes conseillées)
les protections des genoux sont rigides comme celles des blousons
niveau tarif 160€ et 19€ de protections
confort au top, elle le met pour aller au taff
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

aide dans choix Jeans moto renforcés Empty
MessageSujet: Re: aide dans choix Jeans moto renforcés   aide dans choix Jeans moto renforcés I_icon_minitimeSam 12 Oct - 21:04

Jean gravity de All One (marque de Dafy motos)

aide dans choix Jeans moto renforcés U7Q11bKI

Pris 119,90€, coupe classique, renforts kevlar aux fesses et hanches, protection aux genoux amovibles doublures jusqu'au genou.....

Utilisation : ville, balade tranquille (sur les vidéos de la virée en Bretagne je le porte)

http://www.dafy-moto.com/boutique/produit/pantalon-jean-gravity-all-one-1223399

+ : Prix, look passe partout, confort, sécurité

- : mes bottes ont lacéré les coutures en bas du pantalon sur 1cm : résistance des coutures ?

cheers 



Revenir en haut Aller en bas
gael 84

gael 84


Masculin Messages : 540
-Date d'inscription : 17/11/2012
-Age : 43
-Localisation : apt
-Emploi/loisirs : Maçon, mais pas du coeur.

aide dans choix Jeans moto renforcés Empty
MessageSujet: Re: aide dans choix Jeans moto renforcés   aide dans choix Jeans moto renforcés I_icon_minitimeSam 12 Oct - 22:26

moi j'ai un alpinestar 150€ environ avec protection amovible, renfort et tout le tralala!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa


Masculin Messages : 1862
-Date d'inscription : 04/05/2013
-Age : 42
-Localisation : In My Mind
-Emploi/loisirs : Baby siter chez pkroadparts.com

aide dans choix Jeans moto renforcés Empty
MessageSujet: Re: aide dans choix Jeans moto renforcés   aide dans choix Jeans moto renforcés I_icon_minitimeDim 13 Oct - 9:42

La gamme Ixon est très bien réputé concernant les jeans en kevlar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
Nafoot

Nafoot


Masculin Messages : 1439
-Date d'inscription : 23/07/2012
-Age : 46
-Localisation : 54000 Nancy

aide dans choix Jeans moto renforcés Empty
MessageSujet: Re: aide dans choix Jeans moto renforcés   aide dans choix Jeans moto renforcés I_icon_minitimeDim 13 Oct - 23:24

Esquad string pour moi aussi mais Par contre je l'ai payé 280€ enfin c'était un cadeau mais c'est moi qui l'ai acheté!! Les + : matière armalite, protection confortables, matière confortable, coupe terrible
Les - : protection à acheter à part, le prix, protection chiantes à mettre, et faut aller l'essayer en boutique parce que les tailles sont bizarre
Je ne regrette pas mon choix malgré son prix élevé, je me sens bien dedans et je me sens protégé!! Et ce jean à vraiment du style!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chips10

chips10


Masculin Messages : 291
-Date d'inscription : 28/10/2012
-Age : 34
-Localisation : saint germain en laye

aide dans choix Jeans moto renforcés Empty
MessageSujet: Re: aide dans choix Jeans moto renforcés   aide dans choix Jeans moto renforcés I_icon_minitimeLun 14 Oct - 10:22

Salut a toi blaZ.

J'ai reçu pour mon anniversaire de la part de ma chérie ce jean moto: aide dans choix Jeans moto renforcés Jean-o10

C'est un overlap max black. Vu le temps samedi en région parisienne je suis parti faire un tour de suite pour l'essayer. Verdict jean super agréable a porté avec un look bien sympa. Les protections en options tombent vraiment très bien. C'est une marque française et une des seuls marque de jeans moto classé epi. Il est entièrement doublé en coton à l'intérieur pour un plus grand confort, il est imperméable et possède des élastique en bas pour mettre sous la botte pour éviter qu'il remonte. En ce moment grasse au promo de motoblouz il est à 151 euros.

+ : belle coupe, EPI, imperméable, bien renforcé, confortable
- : plus raide qu'un jean normal mais bon c'est un jean renforcé c'est normal (ne gêne pas du tout a la conduite)
Revenir en haut Aller en bas
BlaZ

BlaZ


Masculin Messages : 15166
-Date d'inscription : 15/09/2012
-Age : 56
-Localisation : AVIGNON

aide dans choix Jeans moto renforcés Empty
MessageSujet: Re: aide dans choix Jeans moto renforcés   aide dans choix Jeans moto renforcés I_icon_minitimeMar 15 Oct - 19:56

merci les gars

je vais etudier cela et m'arranger pour que mon choix soit finalisé pour fin Decembre, histoire de savoir quoi m'offrir pour Noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide dans choix Jeans moto renforcés Empty
MessageSujet: Re: aide dans choix Jeans moto renforcés   aide dans choix Jeans moto renforcés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide dans choix Jeans moto renforcés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide équipement moto : 10 pantalons jeans renforcés de 77 € à 299 €
» Avis et photos pour m'aider dans choix d'un pot svp
» Avis jeans Rev'it
» Salon de la moto dans le 74
» [TOPIC UNIQUE] La Moto a l'Honneur dans les Films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: Equipements du motard-
Sauter vers: