| Probleme Installation Bodis GPC X2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brunojd
Messages : 67 -Date d'inscription : 23/06/2013 -Age : 36 -Localisation : Bordeaux -Emploi/loisirs : Boulanger
| Sujet: Probleme Installation Bodis GPC X2 Jeu 17 Oct - 10:50 | |
| Bonjour à tous, voila possédant actuellement un IXRACE Z1 sur ma GSR750, que je trouve terrible, mais j'avais bien envie de tester le BODIS GPC X2 que je trouve top niveau Look. J'ai voulu le monter ce matin, mais j'ai renconter un p'tit problème... Je vous explique : l'extrémité du pot BODIS qui vient s'emboiter sur l'extrémité de la ligne de la moto est bien trop large même en serrant le cercle au maximum (environ 2 à 3 mm de trop ) donc il y a un jeu, le pot n'est pas fixé à la ligne, par contre le IXRACE Z1 lui s'emboite parfaitement bien les 2 extrémités frottent. Donc j'aimerais savoir si ce pot est vraiment compatible avec la GSR750 (je pense que oui quand même, j'ai vu des videos de gsr750 avec ce pot) ou si il faut rajouter une sorte de tube ou autre chose qui viendrait combler le jeu entre le pot et la ligne ce que je doute fort quand même. Voila si quelqu'un à eu le même probleme, ou qui connait la solution, merci de me tenir au courant. Bonne route à tous | |
|
| |
fred35
Messages : 3264 -Date d'inscription : 17/05/2011 -Age : 49 -Localisation : boisgervilly -Emploi/loisirs : moto
| Sujet: Re: Probleme Installation Bodis GPC X2 Jeu 17 Oct - 12:04 | |
| une question n'aurai tu pas oublié de récuperer le joint de pot qui sert a rendre étanche la jonction je te met un lien de ce fameux joint http://www.tadupif.fr/Joint-de-pot-d-echappement---Suzuki---350---DR---1990-1996-576535.htm | |
|
| |
Brunojd
Messages : 67 -Date d'inscription : 23/06/2013 -Age : 36 -Localisation : Bordeaux -Emploi/loisirs : Boulanger
| Sujet: Re: Probleme Installation Bodis GPC X2 Jeu 17 Oct - 13:01 | |
| Salut Fred35, tu a raison sa doit être sa le probleme, parce que en faite quand je l'ai acheter neuve, mon concess ma monter le Z1 et ma rendu dans un carton le pot d'origine, je viens de voir à l'instant que le pot d'origine a la meme taille que le pot Bodis mais pourtant je ne trouve pas le joint avec, peut être l'ont-il garder ? Je vais me renseigner a mon concess , merci de ta réponse | |
|
| |
fred35
Messages : 3264 -Date d'inscription : 17/05/2011 -Age : 49 -Localisation : boisgervilly -Emploi/loisirs : moto
| Sujet: Re: Probleme Installation Bodis GPC X2 Jeu 17 Oct - 18:57 | |
| je t'en pris n'hésite pas a me tenir au courent si c'était bien le problème mais je ne vois que sa ++ | |
|
| |
Brunojd
| Sujet: Re: Probleme Installation Bodis GPC X2 Ven 18 Oct - 19:50 | |
| C'était bien sa fred35, il manquait le joint, et en faite ils me l'ont pas redonner avec le pot d'origine car ils l'avaient défoncer en l'enlevant !!! Du coup ils m'en ont mis un autre !! Bonne soirée à toi et merci pour ton coup de main Bonne route à tous | |
|
| |
fred35
| Sujet: Re: Probleme Installation Bodis GPC X2 Sam 19 Oct - 10:27 | |
| je t'en pris ravie d'avoir put t''aider bonne route a toi il est pas formidable ce forum | |
|
| |
blackbird59
Messages : 17119 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 54 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
| Sujet: Re: Probleme Installation Bodis GPC X2 Jeu 2 Jan - 15:24 | |
| alors des retours sur ce pot que je trouve de plus en plus magnifique........... | |
|
| |
Brunojd
| Sujet: Re: Probleme Installation Bodis GPC X2 Jeu 2 Jan - 21:46 | |
| salut, alors il est vraiment Top , une sonorité d'enfer, de grosses pétarades aux décélérations au dessus des 8000 tr/m, une raisonnance à me faire durcir le membre avant j'avais le IxRace Z1 que j'adorais aussi, et bien je suis pas décu de mon changement, je préfère le Bodis. Pour plus de photos, voir ma signature | |
|
| |
blackbird59
Messages : 17119 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 54 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
| Sujet: Re: Probleme Installation Bodis GPC X2 Jeu 2 Jan - 23:06 | |
| J'ai dejà visionné ta signature...............
Et j'ai un ixrace..........
si j'ai bien compris, le bodis est plus bruyant ? | |
|
| |
Brunojd
| Sujet: Re: Probleme Installation Bodis GPC X2 Ven 3 Jan - 5:30 | |
| Non, le IxraceZ1 est plus bruyant que le Bodis.... Disons que le IxRace Z1 a un son plus rauque et agréssif, en revanche, le Bodis a un son plus "rond" et ronronne mieux (tout en ayant un petit coté rauque aussi quand on donne de francs coups de gaz), mais d'avantage de pétarades aux décélérations, et surtout une bien meilleure résonnance... J'espère que tu vois à peut pres ce que je veux dire, c'est pas facile à expliquer Pour faire simple, c'est un mix entre un akra, leo ou arrow et un Ixrace Z1. une chose est sure, je ne regrette absolument pas de l'avoir acheter malgré le prix (800€ environ en noir) que du bonheur https://www.youtube.com/watch?v=NJVZ0Gpeyq0 Un gsr avec le Bodis | |
|
| |
blackbird59
| Sujet: Re: Probleme Installation Bodis GPC X2 Ven 3 Jan - 11:33 | |
| c'est vrai que le prix pique un peu........ mais en noir, voilà ce qu'il manque au ixrace................ en tout cas bravo pour le choix bizarre que la page s'ouvre en plein écran........... | |
|
| |
jackhammer95
Messages : 363 -Date d'inscription : 21/05/2013 -Age : 36 -Localisation : ?
| Sujet: Re: Probleme Installation Bodis GPC X2 Ven 3 Jan - 13:28 | |
| On peu le trouver à 700€ en noir. | |
|
| |
blackbird59
| Sujet: Re: Probleme Installation Bodis GPC X2 Ven 3 Jan - 16:18 | |
| c'est toujours mieux.............. | |
|
| |
Brunojd
| Sujet: Re: Probleme Installation Bodis GPC X2 Ven 3 Jan - 20:16 | |
| Sa reste cher pour ce que c'est tout de même, on n'est pas au niveau de finition d'un akra carbone.... pour le même prix.... mais à part sa, look streetfighter et sonorité de rêve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme Installation Bodis GPC X2 | |
| |
|
| |
| Probleme Installation Bodis GPC X2 | |
|