Forum GSR - GSX-S
P**** de journée à 800 balles - Page 3 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
P**** de journée à 800 balles - Page 3 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 P**** de journée à 800 balles

Aller en bas 
+16
chips10
gael 84
cooper
sat49
walker41
baron27
chris93
Colin27
navruG
manio
Hell Wheel
Tchupa
Bijoux
raz73
Asocial
lino0057
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tchupa

Tchupa


Masculin Messages : 1862
-Date d'inscription : 04/05/2013
-Age : 42
-Localisation : In My Mind
-Emploi/loisirs : Baby siter chez pkroadparts.com

P**** de journée à 800 balles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P**** de journée à 800 balles   P**** de journée à 800 balles - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Nov - 16:47

Je ne pense que se soit du a un choque. Effectivement ils vont essayer de s'en tirer , c'est assez honteux je trouve car il préfère encaisser 800€ et perdre un voir plusieurs clients sur du long terme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
sat49

sat49


Masculin Messages : 1730
-Date d'inscription : 11/05/2013
-Age : 60
-Localisation : Angers

P**** de journée à 800 balles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P**** de journée à 800 balles   P**** de journée à 800 balles - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Nov - 9:55

D'autant que s'ils prennent l'échange à leur charge ce sera loin de leur couté à eux 800 euros!
C'est anti commercial au possible!
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 54
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

P**** de journée à 800 balles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P**** de journée à 800 balles   P**** de journée à 800 balles - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Nov - 10:37

et ton concess dans l'affaire, il se mouille pas trop, sympa...................

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
walker41

walker41


Masculin Messages : 9198
-Date d'inscription : 09/06/2011
-Age : 38
-Localisation : dans le coin

P**** de journée à 800 balles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P**** de journée à 800 balles   P**** de journée à 800 balles - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Nov - 16:51

La vache c'est dégueulasse, d'ailleurs c'est pas parce que person n'a eu ce problème qu'ils ne peuvent pas le prendre sous garantie, il faut bien un premier...
Revenir en haut Aller en bas
cooper

cooper


Masculin Messages : 1808
-Date d'inscription : 28/02/2012
-Age : 44
-Localisation : Somme

P**** de journée à 800 balles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P**** de journée à 800 balles   P**** de journée à 800 balles - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Nov - 13:29

du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
chips10

chips10


Masculin Messages : 291
-Date d'inscription : 28/10/2012
-Age : 34
-Localisation : saint germain en laye

P**** de journée à 800 balles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P**** de journée à 800 balles   P**** de journée à 800 balles - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Nov - 8:36

non pas de nouveau je suis en attente. J'ai le père d'un fait qui fait des essais moto et qui est rédacteur dans un journal qui est en contact avec une personne de suzuki donc je vais voir de ce côté là. Après si ca n'aboutit a rien je ferai un recommander a suzuki en faisant une lettre un peu piquante et j'irai les voir sur au mondial du deux roues. Heureusement que c'est l'hiver et que je ne roule pas avec.
Revenir en haut Aller en bas
chips10

chips10


Masculin Messages : 291
-Date d'inscription : 28/10/2012
-Age : 34
-Localisation : saint germain en laye

P**** de journée à 800 balles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P**** de journée à 800 balles   P**** de journée à 800 balles - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Déc - 11:25

BOn un peu de nouvelle. Toute les solution que j'avais pour ne pas passé par suz sont tombé a l'eau. Je suis allé au salon jeudi pour la nocturne et je suis allé sur le stand de suz. J'y ai croisé le responsable garantie et technique j'ai donc discuté de mon problème. Je dépose cet aprem mon réservoir dans une concession prés de chez moi et il passera le prendre pour l'examiner. Je suis aussi passé voir les mec de moto et motard un grand plaisir ils son super sympa j'ai discuter avec eux aussi de mon problème et bader un des journaliste m'a directement dis quand il a vu les photo que la moto été tombé et que le réservoir à été retaper. J'ai acheter ma moto dans un garage et le mec m'a assuré que la moto était niquel mais sachant qu'il font de la réparation moto je me demande si ce n'ai pas lui qui la réparé et qu'il me l'a ensuite vendu sans rien me dire. Mais je ne suis pas sur donc j’attends le verdict de suz et je verrai ensuite mais pour le moment pas de moto et surement un petit chèque au bout pour un nouveau réservoir.
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 54
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

P**** de journée à 800 balles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P**** de journée à 800 balles   P**** de journée à 800 balles - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Déc - 12:55

vu que c'est un professionnel je pense qu'il a moyen de l'attaquer : défaut d'information....

 jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
chips10

chips10


Masculin Messages : 291
-Date d'inscription : 28/10/2012
-Age : 34
-Localisation : saint germain en laye

P**** de journée à 800 balles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P**** de journée à 800 balles   P**** de journée à 800 balles - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Déc - 13:04

Je vais voir oui si suz m'affirme que la moto a été réparer après je ne sais pas comment ça se passe si le recours juridique que j'ai avec mon assurance peu marcher et ce que je peux attendre
Revenir en haut Aller en bas
gael 84

gael 84


Masculin Messages : 540
-Date d'inscription : 17/11/2012
-Age : 43
-Localisation : apt
-Emploi/loisirs : Maçon, mais pas du coeur.

P**** de journée à 800 balles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P**** de journée à 800 balles   P**** de journée à 800 balles - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Déc - 13:06

C'est plutôt un vice caché, si tu as une assistance juridique appelle les! J'ai eu le cas pour ma voiture, ca ne m'a rien couté( assurance 4/mois) et il y en a eu pour 600€ d'expertise plus échange standard du moteur 4700€
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 54
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

P**** de journée à 800 balles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P**** de journée à 800 balles   P**** de journée à 800 balles - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Déc - 13:07

c'est ca je cherchais le terme......

commence déjà à te renseigner pour gagner du temps............

 jocolor
Revenir en haut Aller en bas
chips10

chips10


Masculin Messages : 291
-Date d'inscription : 28/10/2012
-Age : 34
-Localisation : saint germain en laye

P**** de journée à 800 balles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P**** de journée à 800 balles   P**** de journée à 800 balles - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Déc - 13:11

Je vais voir oui je vais dans un premier temps voir ce que suz me dis ensuite je verrai mais je me laisserai pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
walker41

walker41


Masculin Messages : 9198
-Date d'inscription : 09/06/2011
-Age : 38
-Localisation : dans le coin

P**** de journée à 800 balles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P**** de journée à 800 balles   P**** de journée à 800 balles - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Déc - 20:08

blackbird59 a écrit:
vu que c'est un professionnel je pense qu'il a moyen de l'attaquer : défaut d'information....

 jocolor 

c'est pire que ça, il y a un terme en droit qui appel ça un "dol", l'intention dolosive c'est à dire que le mec t'arnaque tout simplement, car un vice caché il n'est pas obligé d'en avoir connaissance parce que tout professionnel qui vend une moto est présumé connaître tout de la moto qu'il vend et donc même en dépôt-vente si il vend une moto qui a chuté sans le savoir, il est responsable vis à vis de l'acheteur car il devait le savoir (oui c'est salop...) charge à lui de se retourner le précédent propriétaire.

Donc oui, il y a carrément moyen d'attaquer et c'est sur que tu vas gagner par contre il va se passer du temps, donc il vaut mieux tenter une approche amiable dans un premier temps.

Si c'est un concessionnaire suz, il ne faut pas hésiter à lui faire un courrier salé si on t'apprend que la moto est tombée et qu'il l'a bel et bien réparé lui-même
Revenir en haut Aller en bas
chips10

chips10


Masculin Messages : 291
-Date d'inscription : 28/10/2012
-Age : 34
-Localisation : saint germain en laye

P**** de journée à 800 balles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P**** de journée à 800 balles   P**** de journée à 800 balles - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Déc - 10:08

Ce n'est pas un concess suz c'est un garage qui fait de la peinture perso et aussi de la réparation moto d'ou ma supposition qu'il l'ai réparer sans rien me dire. Je vais attendre le verdict de suz si il m'affirme que la moto est tomber dans ce cas la je vais voir avec le garage qui me l'a vendu. Mais ca me fait chi** cette histoire si ca par dans le juridique j'en ai pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
walker41

walker41


Masculin Messages : 9198
-Date d'inscription : 09/06/2011
-Age : 38
-Localisation : dans le coin

P**** de journée à 800 balles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P**** de journée à 800 balles   P**** de journée à 800 balles - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Déc - 17:27

Je peux te dire qu'il n'a pas intérêt à ce que ça parte sur le plan judiciaire car il a perdu d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 54
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

P**** de journée à 800 balles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P**** de journée à 800 balles   P**** de journée à 800 balles - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Déc - 17:33

C'est clair que si tu vas dans le juridique, faut y aller armer.....

mais dis toi que le garage a plus à perdre que toi.........

 jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
chips10

chips10


Masculin Messages : 291
-Date d'inscription : 28/10/2012
-Age : 34
-Localisation : saint germain en laye

P**** de journée à 800 balles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P**** de journée à 800 balles   P**** de journée à 800 balles - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Fév - 12:04

Bon je viens vous donnez un peu de nouvelles. Depuis novembre mon réservoir est chez suz pour expertise suite a mon problème de fuite. Première hypothèse avancé par suz c'est que une durite de ma pompe a essence été pincé au niveau de la mise a l'aire ce qui a aspirer mon réservoir de l’intérieur ce qui l'a déformé. Puis vendredi suz m'appelle pour m'annoncé que suz allé prendre mon réservoir exceptionnellement en garantie. Je pense tous simplement qu'ils ne savent pas d'ou ca vient et sont embêté. Donc j'attend que le réservoir arrive dans ma concession pour enfin la remonté et rouler avec. Cela fait maintenant 3 mois que la moto ne roule plus. Même si il me change mon réservoir je pense que je vais leurs faire une lettre pour me plaindre du délais en espérant un geste commercial sans trop y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Colin27

Colin27


Masculin Messages : 3164
-Date d'inscription : 06/02/2013
-Age : 33
-Localisation : GAP
-Emploi/loisirs : technicien de maintenance insdustrielle

P**** de journée à 800 balles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P**** de journée à 800 balles   P**** de journée à 800 balles - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Fév - 12:55

Ils vont te dire nous avons pris votre réservoir en garantie ... xD
Revenir en haut Aller en bas
LeTiFlo

LeTiFlo


Masculin Messages : 422
-Date d'inscription : 19/11/2011
-Age : 39
-Localisation : Blois

P**** de journée à 800 balles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P**** de journée à 800 balles   P**** de journée à 800 balles - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Fév - 13:00

hello !
déjà c'est une bonne nouvelle ! après oui vu le délai c'est quand même dommage (je comprends ta frustration).

V
Flo
Revenir en haut Aller en bas
Bijoux

Bijoux


Masculin Messages : 3037
-Date d'inscription : 23/10/2012
-Age : 53
-Localisation : Bruxelles
-Emploi/loisirs : Electricien au SPF A-E / photos, astronomie, ciné-maison, ballade, resto, programmation domotique - immotique, ...

P**** de journée à 800 balles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P**** de journée à 800 balles   P**** de journée à 800 balles - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Fév - 13:21

Enfin une bonne nouvelle pour toi, malgré cette longue et interminable attente...
Revenir en haut Aller en bas
walker41

walker41


Masculin Messages : 9198
-Date d'inscription : 09/06/2011
-Age : 38
-Localisation : dans le coin

P**** de journée à 800 balles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P**** de journée à 800 balles   P**** de journée à 800 balles - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Fév - 13:38

C'est cool ça!!!!
par contre ça serait bien qu'ils te disent ce qui a provoqué ça histoire qu'on regarde nous aussi...
Revenir en haut Aller en bas
chips10

chips10


Masculin Messages : 291
-Date d'inscription : 28/10/2012
-Age : 34
-Localisation : saint germain en laye

P**** de journée à 800 balles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P**** de journée à 800 balles   P**** de journée à 800 balles - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Fév - 9:24

Bon encore une fois j'ai du appelé pour avoir des nouvelles alors qu'ils devaient me tenir au courant. en tout cas bonne nouvelles je vais récupérer mon réservoir aujourd'hui. Manque de bol il ne fait pas beau ici si non j'aurai bien fait un tour Smile.
Je vais discuter avec le mécano pour voir le pb qu'il y avait dessus et je vous tiens au courant pour faire des verifs
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 54
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

P**** de journée à 800 balles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P**** de journée à 800 balles   P**** de journée à 800 balles - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Fév - 10:35

fallait pas être pressé quand même...........
Revenir en haut Aller en bas
chips10

chips10


Masculin Messages : 291
-Date d'inscription : 28/10/2012
-Age : 34
-Localisation : saint germain en laye

P**** de journée à 800 balles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P**** de journée à 800 balles   P**** de journée à 800 balles - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 11:22

Alors aprés avoir discuté avec le mec j'ai eu comme seul et unique réponse qu'il ne savais pas ce qu'il en était et que c’était vraiment par bénéfice du doute qu'il me l'on changé. Je lui ai demandé si ils avaient quand même pris le temps de regarder le réservoir et il me répond qu'ils ont juste gratter un peu la peinture pour le moment c'est tout. Sur le nouveau réservoir ils ne m'ont même pas installer de tank pad chose que j'avais sur l’ancien. J'ai vraiment l'impression d'avoir été pris pour un jambon. Je leurs ai fait une jolie lettre de 3 pages en espérant... enfin non j’espère plus rien d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Bijoux

Bijoux


Masculin Messages : 3037
-Date d'inscription : 23/10/2012
-Age : 53
-Localisation : Bruxelles
-Emploi/loisirs : Electricien au SPF A-E / photos, astronomie, ciné-maison, ballade, resto, programmation domotique - immotique, ...

P**** de journée à 800 balles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P**** de journée à 800 balles   P**** de journée à 800 balles - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Fév - 8:53

Le principal est que tu as enfin récupéré ta belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P**** de journée à 800 balles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P**** de journée à 800 balles   P**** de journée à 800 balles - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P**** de journée à 800 balles
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment pourrir une journée, ah si un courier comme ça.
» Clignotants support de plaque ERMAX (Invisible en journée)
» Journée essais chez Suzuki COMAS MOTO Annecy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: