| Poignées chauffantes Technoglobe luxe | |
|
+5Hell Wheel Fredo92 Hyka78 baron27 Pvibes 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pvibes
Messages : 7 -Date d'inscription : 13/06/2013 -Age : 49 -Localisation : La défense
| Sujet: Poignées chauffantes Technoglobe luxe Jeu 31 Oct - 14:35 | |
| Salut à tous.
J'envisage d'installer des poignées pour cet hiver, car je fais de la route pour aller bosser. Le problème c'est que en concession la pose coûte un bras. Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce sujet pour le branchement et l'installation sur la GSR.
Merci par avance.
Cho! | |
|
| |
sat49
Messages : 1730 -Date d'inscription : 11/05/2013 -Age : 60 -Localisation : Angers
| Sujet: Re: Poignées chauffantes Technoglobe luxe Jeu 31 Oct - 14:42 | |
| J'avais fais installer sur ma XJ6 des poignées chauffantes Tecnoglobe luxe, ça marche du tonnerre!!Très efficace dès le 3ème niveau de chauffe (sur 5), seul le bout du petit doigt avait du mal à se réchauffer. Pour la pause c'est Dafy qui me l'avait fait. Poignées + 1 h de MO j'en avais eu pour 156 euros. | |
|
| |
Pvibes
Messages : 7 -Date d'inscription : 13/06/2013 -Age : 49 -Localisation : La défense
| Sujet: Re: Poignées chauffantes Technoglobe luxe Jeu 31 Oct - 21:48 | |
| Merci pour le tuyau sat49. Ça me paraît moins excessif que chez mon concessionnaire. Cho. | |
|
| |
baron27
Messages : 831 -Date d'inscription : 13/10/2012 -Age : 34 -Localisation : entre Evreux et Rouen -Emploi/loisirs : Intérimaire
| Sujet: Re: Poignées chauffantes Technoglobe luxe Jeu 31 Oct - 22:15 | |
| ca doit etre genial pour l'hiver les poignées chauffantes ! rien que cette apres midi je me suis gelé les mains moi ... | |
|
| |
sat49
Messages : 1730 -Date d'inscription : 11/05/2013 -Age : 60 -Localisation : Angers
| Sujet: Re: Poignées chauffantes Technoglobe luxe Ven 1 Nov - 9:13 | |
| je te confirmes baron27 les poignées chauffantes c'est le top, plus besoin de trop gros gants hiver. | |
|
| |
Pvibes
| Sujet: Re: Poignées chauffantes Technoglobe luxe Dim 3 Nov - 9:53 | |
| Oui c'est exact c'est idéale pour l'hiver! J'avais ça sur mon scoot avant ma moto. J'aurais voulu les monter moi même mais je n'ai pas de connaissance sur l'endroit ou il faut brancher...donc si quelqu'un est calé sur le sujet je suis preneur!
Merci.. | |
|
| |
baron27
Messages : 831 -Date d'inscription : 13/10/2012 -Age : 34 -Localisation : entre Evreux et Rouen -Emploi/loisirs : Intérimaire
| Sujet: Re: Poignées chauffantes Technoglobe luxe Dim 3 Nov - 10:57 | |
| et ca coute cher a monter sur le gsr sat ?
| |
|
| |
sat49
| Sujet: Re: Poignées chauffantes Technoglobe luxe Dim 3 Nov - 11:01 | |
| J'ai mon GSR que depuis 1 mois à peine et je n'en ai pas encore installé mais ça ne devrait pas tarder l'hiver approche! je retournerai les faire monter chez Dafy,le travail était sérieux et je suppose que le tarif sera le même que sur la XJ6. | |
|
| |
baron27
| Sujet: Re: Poignées chauffantes Technoglobe luxe Dim 3 Nov - 13:54 | |
| cest a dire le tarif sur ta xj6 ?
| |
|
| |
sat49
| Sujet: Re: Poignées chauffantes Technoglobe luxe Dim 3 Nov - 15:00 | |
| 156 euros je l'avais noté plus haut. | |
|
| |
baron27
| Sujet: Re: Poignées chauffantes Technoglobe luxe Dim 3 Nov - 17:51 | |
| ah faut je change mes lunettes alors merci sat | |
|
| |
Hyka78
Messages : 137 -Date d'inscription : 11/08/2013 -Age : 32 -Localisation : Montigny
| Sujet: Re: Poignées chauffantes Technoglobe luxe Mer 6 Nov - 1:28 | |
| Salut Perso j'ai acheté les gold de chez tg cette aprèm. J'ai mis le moins sur la batterie et le plus sur le feu arrière. Pour l'instant ça marche mais j'ai peur de pas avoir assez de jus sur le feu arrière pour l'alimenter correctement. Puissance max le temps d'une clope et a la fin c'était chaud mais pas brûlant non plus...
| |
|
| |
Fredo92
Messages : 122 -Date d'inscription : 15/10/2013 -Age : 35 -Localisation : Paris -Emploi/loisirs : Ingénieur informatique
| Sujet: Re: Poignées chauffantes Technoglobe luxe Mer 6 Nov - 8:48 | |
| Je vous confirme c'est super lorsqu'il fait bien froid, donc très souvent en France... Moi je l'ai fait monter à la commande de ma moto chez suzuki, il ne m'ont pas facturé la MO et je m'en suis tiré pour 92euros. J'ai les Gold preniu (c'est ce qu'il ya écrit sur la facture lol) qui possèdent 5 niveaux. | |
|
| |
Hyka78
Messages : 137 -Date d'inscription : 11/08/2013 -Age : 32 -Localisation : Montigny
| Sujet: Re: Poignées chauffantes Technoglobe luxe Mer 6 Nov - 11:20 | |
| Ok autant pour moi ça chauffe bien je recommande | |
|
| |
baron27
| Sujet: Re: Poignées chauffantes Technoglobe luxe Mer 6 Nov - 12:13 | |
| - Fredo92 a écrit:
- Je vous confirme c'est super lorsqu'il fait bien froid, donc très souvent en France...
Moi je l'ai fait monter à la commande de ma moto chez suzuki, il ne m'ont pas facturé la MO et je m'en suis tiré pour 92euros. J'ai les Gold preniu (c'est ce qu'il ya écrit sur la facture lol) qui possèdent 5 niveaux. je ne voit pas a quoi ca ressemble une fois installer , as tu une photo stp fred ? | |
|
| |
Hell Wheel
Messages : 11911 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 34 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
| Sujet: Re: Poignées chauffantes Technoglobe luxe Mer 6 Nov - 12:38 | |
| J'avais faiun tutoriel à l'époque.
http://forum.mobcustom.com/tutoriels-moto/poignees-chauffantes/
Voici les poignées chauffantes: http://www.vpcbike.com/catalog/poignees-chauffantes-oxford-22mm-stand-p-834757.html
Oxford font de très bonnes poignées, et sont victimes de leur succès. Il y a tellement de demande dans le monde qu'il faut savoir patienter. Pour ma part je les ai reçu après deux semaines d'attentes, mais la qualité est là! | |
|
| |
Fredo92
Messages : 122 -Date d'inscription : 15/10/2013 -Age : 35 -Localisation : Paris -Emploi/loisirs : Ingénieur informatique
| Sujet: Re: Poignées chauffantes Technoglobe luxe Mer 6 Nov - 13:40 | |
| je prends ça en photo ce soir et je la poste demain matin | |
|
| |
Pvibes
| Sujet: Re: Poignées chauffantes Technoglobe luxe Dim 10 Nov - 15:00 | |
| Salut les Gsristes!
Bon la je regarde partout sur le net, je trouve aucunes infos sur le montage de poignées chauffantes sur GSR 750. Je voudrais le faire moi même. Si quelqu'un peu me donner une info fiable surtout sur la partie électrique pour le branchement c'est cool...Thx! | |
|
| |
Hyka78
| Sujet: Re: Poignées chauffantes Technoglobe luxe Dim 10 Nov - 15:11 | |
| En montage concrètement tu décolles les poignées d'origine et tu colles les nouvelles. T'auras certainement une petite bague sur la poignée d'accel a monter mais rien de dur. Pour le branchement le moins sur la batterie et le plus je l'ai mis sur le plus du feu de position. Tu coupes, un nœud , une soudure et t'isoles. Et pour le câblage je l'ai monte sur le faisceau d'origine avec des rizelan. Si t'as des questions hésite pas. | |
|
| |
Pvibes
| Sujet: Re: Poignées chauffantes Technoglobe luxe Mar 12 Nov - 11:38 | |
| - Hyka78 a écrit:
- En montage concrètement tu décolles les poignées d'origine et tu colles les nouvelles. T'auras certainement une petite bague sur la poignée d'accel a monter mais rien de dur. Pour le branchement le moins sur la batterie et le plus je l'ai mis sur le plus du feu de position. Tu coupes, un nœud , une soudure et t'isoles. Et pour le câblage je l'ai monte sur le faisceau d'origine avec des rizelan. Si t'as des questions hésite pas.
Merci à toi Hyka78...! Je vais faire ça. | |
|
| |
Hyka78
| Sujet: Re: Poignées chauffantes Technoglobe luxe Mar 12 Nov - 11:39 | |
| Ok. Si jamais t'as besoin hésite pas. | |
|
| |
6gex
Messages : 172 -Date d'inscription : 21/08/2012 -Age : 47 -Localisation : st savine
| Sujet: Re: Poignées chauffantes Technoglobe luxe Dim 17 Nov - 15:11 | |
| Bonjour, J'ai vu dans le tuto de montage de l'alarm qui y avait un connecteur 4 broches non utilisé a l'arrière de la gsr, sur ce connecteur il y a un 12v après contact et une masse et 2 fils relier entre eux pour permettre de démarrer. Est il envisageable d'utiliser ce connecteur pour l'alimentation de poignée chauffante ? et le câble fournit avec les poignée est il assez long pour aller jusqu'à la selle passager ?
J'aimerai en monter mais je préférerai ne pas avoir a toucher au circuit électrique, j'ignore par contre a quel fusible le + de ce connecteur est relié et si sa supporterait la puissance des poignées.
Merci a ceux qui aurait un élément de réponse. | |
|
| |
Hyka78
| Sujet: Re: Poignées chauffantes Technoglobe luxe Dim 17 Nov - 16:08 | |
| Normalement le fil est assez long. Pour l'alarme je peux pas te dire la mienne a été posé par un technicien TG. Après en + après contact tu peux prendre le fil du feu de position, ce qui est a mon goût plus pratique.
| |
|
| |
jonathan72
Messages : 64 -Date d'inscription : 12/05/2012 -Age : 33 -Localisation : le mans
| Sujet: Re: Poignées chauffantes Technoglobe luxe Dim 17 Nov - 19:52 | |
| j'ai acheter des poignée chauffantes hier des oxford, 78e chez dafy moto. je les ai monter, je les ai brancher sur le + après contact du fusible signal. sa marche super bien. | |
|
| |
6gex
Messages : 172 -Date d'inscription : 21/08/2012 -Age : 47 -Localisation : st savine
| Sujet: Re: Poignées chauffantes Technoglobe luxe Dim 17 Nov - 19:58 | |
| As tu une photo ? car je me rend pas compte ou ta fait le branchement ?
Bon j'ai commandé les techno globe gold. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poignées chauffantes Technoglobe luxe | |
| |
|
| |
| Poignées chauffantes Technoglobe luxe | |
|