| Besoin aide + APC pour montage alarme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JOJOGSR91
Messages : 11 -Date d'inscription : 11/11/2013 -Age : 32 -Localisation : DRAVEIL
| Sujet: Besoin aide + APC pour montage alarme Jeu 14 Nov - 21:18 | |
| Bonjour a tous Je devrais recevoir dans les jours qui viennent mon alarme beeper X1R . Je cherchais une alarme simple , et pas trop cher . C'est simplement pour être rassure , pour quelle cris si l'on approche de trop prés ma belle J aurais juste voulu avoir votre avis concernant le repiquage du + APC J'ai pu lire sur le fofo , qu' il y a un connecteur blanc spécialement fais pour l alarme , mais cela gère aussi l allumage via le court circuit...un truc du genre . Alors cela ma refroidis J'aurais par nature pris le + APC Apres un fusible alimente en + APC , j'ai entendu dire qu'on pouvais se prendre sur celui appelle "signal" . Voila pour être honnête je n'ai pas eu le temps encore de regarder sur la moto si les + des fusible ete en APC ou permanent . Au cas ou ou quelqu’un aurais une info précise , se serais super cool Merci par avance a vous tous et bonne soirée ! | |
|
| |
portearriere
Messages : 668 -Date d'inscription : 07/05/2011 -Age : 53 -Localisation : Lyon -Emploi/loisirs : électricien
| Sujet: Re: Besoin aide + APC pour montage alarme Jeu 14 Nov - 21:33 | |
| arrette de paniquer, j'avais fait un post sur le montage, bon, sous le capot droit , a droite de la selle, après démontage, il y a un connecteur blanc ! sur ce connecteur, il y a un bouchon, si tu le retirent ta moto cale, tu a coupé l'allumage, donc sur le connecteur, ces deux fils sont ta coupure , il y a 2 autres fils, le + permanent et l'autre le + après contact . pour le - il faut aller direct sur la batterie ! voili , voilou ! | |
|
| |
JOJOGSR91
Messages : 11 -Date d'inscription : 11/11/2013 -Age : 32 -Localisation : DRAVEIL
| Sujet: Re: Besoin aide + APC pour montage alarme Ven 15 Nov - 0:13 | |
| Parfait merci La c'est clair ! Merci bien je vais essayer sa des que j'ai l 'alarme et je te dirais si c'est ok | |
|
| |
Bijoux
Messages : 3037 -Date d'inscription : 23/10/2012 -Age : 53 -Localisation : Bruxelles -Emploi/loisirs : Electricien au SPF A-E / photos, astronomie, ciné-maison, ballade, resto, programmation domotique - immotique, ...
| Sujet: Re: Besoin aide + APC pour montage alarme Ven 15 Nov - 0:36 | |
| - portearriere a écrit:
- arrette de paniquer, j'avais fait un post sur le montage, bon, sous le capot droit , a droite de la selle, après démontage, il y a un connecteur blanc ! sur ce connecteur, il y a un bouchon, si tu le retirent ta moto cale, tu a coupé l'allumage, donc sur le connecteur, ces deux fils sont ta coupure ,
il y a 2 autres fils, le + permanent et l'autre le + après contact . pour le - il faut aller direct sur la batterie ! voili , voilou ! Attention Portearrière, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Sur le connecteur 4 broches, tu as effectivement le coupe circuit, pour repérer les conducteurs appropriés, lorsque tu retires le capochon tu verras un pontage sur celui-ci. Donc en regardant les positions, tu retrouves le coupe-circuit. Ensuite tu as une masse et enfin ton 12V apc. La fiche avec un seul conducteur sur du 12V permanent. Vous pouvez vérifier dans le tuto de l'alarme squale extreme 4 http://www.forumgsr750.com/t3450p195-tuto-installation-alarme-squale-extreme-4-voir-p14 En espérant vous avoir aidé | |
|
| |
Hell Wheel
Messages : 11911 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 34 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
| Sujet: Re: Besoin aide + APC pour montage alarme Ven 15 Nov - 12:24 | |
| Tu n'aurais pas du prendre Beeper, tu vas avoir des problèmes avec.
J'avais installé sur deux Z750, deux X6R (en même temps).
L'une le + après contact ne fonctionnait pas (la moto se mettait à sonner même une fois en route), et l'autre le + et - dans le boitier étaient en court-circuit, ça aurait pû me cramer le faisceau de la moto, heureusement que j'avais pris le soin de mettre un fusible derrière.
J'ai ré-envoyer toute cette mer** au vendeur, il m'a vite remboursé l'investissement. | |
|
| |
JOJOGSR91
| Sujet: Re: Besoin aide + APC pour montage alarme Ven 15 Nov - 12:40 | |
| MERCI de vos avis , je verais ce que cela donne hell wheel . Si c'est caca je renvois tinkiete . Donc je prendrais le + APC sur le conecteur 4 vois blanc en testant au multimetre lequel des 2 vois restante ( autre que le pontage ) est le plus APC . J'ai recu aujourd'hui l alarme , en ouvrant sa ma l'air pas trop mal pour le prix , on peut difficilement demander plus pour 39 euros . Dimanche j 'installe et je vous dirais ce que j'en pense | |
|
| |
JOJOGSR91
| Sujet: Re: Besoin aide + APC pour montage alarme Ven 15 Nov - 12:42 | |
| Ton fusible hell whell, tu l'avais mis sur le + permanent ? ce serais peut être sécurisant que je fasse pareil !!! 10 A ? Ou plutôt 5 ? | |
|
| |
Hell Wheel
Messages : 11911 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 34 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
| Sujet: Re: Besoin aide + APC pour montage alarme Ven 15 Nov - 13:44 | |
| Il consomme combien le boitier?
5A devrait largement suffire. Il faut le mettre effectivement sur le + permanent, le +ACC n'est seulement qu'une tension d'information pour le boitier. | |
|
| |
JOJOGSR91
| Sujet: Re: Besoin aide + APC pour montage alarme Lun 18 Nov - 12:39 | |
| j' ai regarder il n'y a pas la consommation du système même dans la notice Alors je l'ai installe dimanche simplement avec le + permanent et la masse pour que l'alarme fonctionne le plus simplement possible mais sa suffit , pour sonner quand on la bouge ou tourne le guidon une fois mise en route . Sa bip fort c'est pas mal pour le prix On verra a la longue Seul petite chose , la télécommande s'allume non stop pour vous indiquez si elle est verrouiller ou déverrouiller ....je sais pas combien de temps vont tenir les piles !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin aide + APC pour montage alarme | |
| |
|
| |
| Besoin aide + APC pour montage alarme | |
|