| Cric hydraulique pour graisser sa chaine qu'en pensez vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sat49
Messages : 1730 -Date d'inscription : 11/05/2013 -Age : 60 -Localisation : Angers
| Sujet: Cric hydraulique pour graisser sa chaine qu'en pensez vous? Dim 17 Nov - 17:59 | |
| je viens de voir ça sur une pub Lidll. Ca me parait pas mal en le posant sous le bras oscillant pour lever(légèrement)la moto, en laissant la moto soit sur la béquille latérale bien sûr ou bien avec la roue avant dans un bloc roue que j'ai fixé au sol dans mon garage.
http://www.lidl.fr/cps/rde/www_lidl_fr/hs.xsl/offres-513.htm?action=showDetail&id=6549
photo de mon bloc roue.
http://www.bloque-roue.com/
| |
|
| |
adaminio
Messages : 174 -Date d'inscription : 07/02/2013 -Age : 45 -Localisation : poyartin -Emploi/loisirs : mecanicien auto
| Sujet: Re: Cric hydraulique pour graisser sa chaine qu'en pensez vous? Dim 17 Nov - 18:07 | |
| bof pas tres stable ,rien de mieux que une bequille atelier
Bequille | |
|
| |
blackbird59
Messages : 17119 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 54 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
| Sujet: Re: Cric hydraulique pour graisser sa chaine qu'en pensez vous? Dim 17 Nov - 18:13 | |
| C'est toi qui voit, faut avoir confiance............. Ou tu en achètes 2.......... | |
|
| |
Spoon6002
Messages : 86 -Date d'inscription : 23/05/2013 -Age : 36 -Localisation : Oise -Emploi/loisirs : Mécanicien auto
| Sujet: Re: Cric hydraulique pour graisser sa chaine qu'en pensez vous? Dim 17 Nov - 18:36 | |
| Autant prendre une bonne béquille et être sur de son coup | |
|
| |
sat49
Messages : 1730 -Date d'inscription : 11/05/2013 -Age : 60 -Localisation : Angers
| Sujet: Re: Cric hydraulique pour graisser sa chaine qu'en pensez vous? Dim 17 Nov - 18:42 | |
| Niveau encombrement je ne trouve pas pratique la béquille de stand, c'est pour ça que cette solution me paraissait pas mal, d'autant qu'il n'y a pas besoin de surélever beaucoup, a peine 1cm suffit pour faire tourner la roue. | |
|
| |
Tchupa
Messages : 1862 -Date d'inscription : 04/05/2013 -Age : 42 -Localisation : In My Mind -Emploi/loisirs : Baby siter chez pkroadparts.com
| Sujet: Re: Cric hydraulique pour graisser sa chaine qu'en pensez vous? Dim 17 Nov - 18:42 | |
| Salut, d'ailleurs en parlant des bloques roues , c'est à moi le site , nous sommes les importateurs de ce magnifique produit Par contre le crique je serais toi j'éviterais ce genre de plan avec ta moto et je te conseillerais fortement une béquille arrière avec diabolos.... Sinon après tu aussi l'outil à rouleau qui permet de nettoyer la jante ou de graisser ta chaine et sa prend moins de place que la béquille. | |
|
| |
Bijoux
Messages : 3037 -Date d'inscription : 23/10/2012 -Age : 53 -Localisation : Bruxelles -Emploi/loisirs : Electricien au SPF A-E / photos, astronomie, ciné-maison, ballade, resto, programmation domotique - immotique, ...
| Sujet: Re: Cric hydraulique pour graisser sa chaine qu'en pensez vous? Dim 17 Nov - 19:16 | |
| - Tchupa a écrit:
- Salut,
d'ailleurs en parlant des bloques roues , c'est à moi le site , nous sommes les importateurs de ce magnifique produit
Par contre le crique je serais toi j'éviterais ce genre de plan avec ta moto et je te conseillerais fortement une béquille arrière avec diabolos....
Sinon après tu aussi l'outil à rouleau qui permet de nettoyer la jante ou de graisser ta chaine et sa prend moins de place que la béquille. Du même avis que notre ami Tchupa, je lui ai pris les petits rouleaux (sorry mon poto il sont toujours dans l'emballage vu les circonstances... J'ai béquille + rouleaux pour ma future Pour avant et arrière | |
|
| |
sat49
| Sujet: Re: Cric hydraulique pour graisser sa chaine qu'en pensez vous? Dim 17 Nov - 19:44 | |
| Oui j'ai penser aux rouleaux mais j'ai lu que ce n'était pas idéal pour faire tourner sa roue facilement.
Sinon il y a ça aussi:
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-bequille-moto.html | |
|
| |
Tchupa
Messages : 1862 -Date d'inscription : 04/05/2013 -Age : 42 -Localisation : In My Mind -Emploi/loisirs : Baby siter chez pkroadparts.com
| Sujet: Re: Cric hydraulique pour graisser sa chaine qu'en pensez vous? Dim 17 Nov - 20:22 | |
| @Bijoux, tu n'as pas a être désolé, c'est moi qui est trop deug pour toi @Sat49 on va finir par croire que tu cherche l'instabilité pour ta moto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cric hydraulique pour graisser sa chaine qu'en pensez vous? | |
| |
|
| |
| Cric hydraulique pour graisser sa chaine qu'en pensez vous? | |
|