| [ Sondage ] Sondage CG housse de casque ANTI VOL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eragon
Messages : 1825 -Date d'inscription : 10/10/2013 -Age : 60 -Localisation : sud beaujolais
| Sujet: [ Sondage ] Sondage CG housse de casque ANTI VOL Dim 26 Jan - 16:13 | |
| Est-ce que des membres seraient intéressé par ceci (post de BlaZ aujourd'hui) : Housse de casque Addict Moto and Cycle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En tissu imperméable et anti-abrasion Système de passage d'antivol et poches intérieures La jeune société française Addict Moto and Cycle Innovations propose une housse de casque permettant aux conducteurs de deux-roues motorisés de laisser leur casque attaché directement sur leur machine. Pas question pour autant de craindre un vol, des rayures et autres désagréments causés par les conditions météorologiques puisque le casque sera logé dans une housse spécialement adaptée permettant également le passage d'un antivol. Conçue à partir d'un tissu imperméable et anti-abrasion sur l'extérieur, la housse Addict Moto and Innovations arbore une feutrine à l'intérieur. Elle est en outre équipée de poches intérieures capables d'accueillir divers objets ou matériels. Cette housse peut en outre servir de housse de transport du casque au quotidien. A noter qu'il existe une version dédiée aux casques vélo. Caractéristiques housse casque Addict Moto and Cycle Tissu imperméable et anti-abrasion Intérieur en feutrine Système de passage d'antivol Poches intérieures Disponibilités / Prix Coloris : noir, gris Prix : 12.99€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je viens de les contacter pour connaitre les tarifs si on fait une CG
Dernière édition par Eragon le Mer 26 Fév - 20:35, édité 2 fois | |
|
| |
BlaZ
Messages : 15166 -Date d'inscription : 15/09/2012 -Age : 57 -Localisation : AVIGNON
| Sujet: Re: [ Sondage ] Sondage CG housse de casque ANTI VOL Dim 26 Jan - 16:40 | |
| elle est vraiment sympa cette house et franchement pratique | |
|
| |
Eragon
Messages : 1825 -Date d'inscription : 10/10/2013 -Age : 60 -Localisation : sud beaujolais
| Sujet: Re: [ Sondage ] Sondage CG housse de casque ANTI VOL Dim 26 Jan - 16:55 | |
| oui c'est sur. j'espère que ça va intéresser du monde merci BlaZ | |
|
| |
cooper
Messages : 1808 -Date d'inscription : 28/02/2012 -Age : 44 -Localisation : Somme
| Sujet: Re: [ Sondage ] Sondage CG housse de casque ANTI VOL Dim 26 Jan - 17:34 | |
| y a une protection pour pas qu'un abr..i ouvre la housse histoire de bien tremper le casque ? | |
|
| |
Eragon
| Sujet: Re: [ Sondage ] Sondage CG housse de casque ANTI VOL Dim 26 Jan - 18:36 | |
| | |
|
| |
Eragon
| Sujet: Re: [ Sondage ] Sondage CG housse de casque ANTI VOL Lun 27 Jan - 11:46 | |
| Voici ce que j'ai reçu comme réponse ce jour :
Madame, Je vous remercie pour l’intérêt que vous portez à notre housse de casque. Voici ma proposition concernant un achat groupé : Pour 5 housses : Le prix de la housse est de 12,99 euros et les frais de port sont gratuits (Vous économisez 9,20 euros de frais de port) Pour 10 housses : Le prix de la housse est de 11 euros et les frais de port sont gratuits (Vous économisez 19,90 euros sur les housses) Pour 20 housses : Le prix de la housse est de 10 euros et les frais de port sont gratuits (Vous économisez 59,8 euros sur les housses) En espérant que cette proposition commerciale vous conviendra, N’hésitez pas à me contacter pour tout autre demande, Cordialement, Géraldine Leschelier 06 77 03 57 15 Gérante ADDICT MOTO AND CYCLE INNOVATIONS S.A.R.L | |
|
| |
cooper
Messages : 1808 -Date d'inscription : 28/02/2012 -Age : 44 -Localisation : Somme
| Sujet: Re: [ Sondage ] Sondage CG housse de casque ANTI VOL Lun 27 Jan - 12:45 | |
| ok donc tout compris, pour 5 ça fait ~20.5/personne (c'est à dire aucun gain et même +1€ par rapport à une commande simple), pour 10 = 18.5/pers (-1€), pour 20 = 17.50/pers (-2€). | |
|
| |
Eragon
| Sujet: Re: [ Sondage ] Sondage CG housse de casque ANTI VOL Lun 27 Jan - 13:11 | |
| mais non ! si 5 personnes, c'est le même prix qu'à l'unité : 12,99 si 10 personnes, ont gagne 1,99 soit 11 euro au lieu de 12,99 si 20 personnes, ont gagne 2,99 soit 10 euro au lieu de 12,99 dans tous les cas, si je doit envoyer à chaque personne, il y aura quand même des frais de port. ont sera malgré tout gagnant au delà de 10 commandes (même avec les frais de port) mais bon, si ça n'intéresse personne ....... | |
|
| |
cooper
| Sujet: Re: [ Sondage ] Sondage CG housse de casque ANTI VOL Lun 27 Jan - 13:21 | |
| oui bien sûr tu devras les envoyer à chaque personne, (pour 20 par exemple tu recois les 20 d'un coup, c'est à toi de les dispatcher) d'où mon calcul housse + fdp. en commande direct =19.69 livrée perso comme il n'y a rien de prévu pour empécher l'ouverture, je laisse tomber . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais merci quand même pour ta démarche | |
|
| |
Eragon
| Sujet: Re: [ Sondage ] Sondage CG housse de casque ANTI VOL Lun 27 Jan - 13:29 | |
| la personne qui m'a répondu la première fois, m'a dis que mis à part un petit cadenas à mettre soit même il n'y a rien de prévu. moi je vais la prendre quand même je vais attendre un peu, on ne sait jamais si des personnes sont intéressées.....
| |
|
| |
Eragon
| Sujet: Re: [ Sondage ] Sondage CG housse de casque ANTI VOL Mer 5 Fév - 21:45 | |
| Pas d'intéressés pour les housses ???? | |
|
| |
Colin27
Messages : 3164 -Date d'inscription : 06/02/2013 -Age : 33 -Localisation : GAP -Emploi/loisirs : technicien de maintenance insdustrielle
| Sujet: Re: [ Sondage ] Sondage CG housse de casque ANTI VOL Mer 5 Fév - 22:40 | |
| Juste sa facon commercial ne m'interresse pas de passer commande chez eux.
désolé Eragon...
Tu regarde les commandes groupées chez Tchupa, on paye les frais de port mais il envoi chez chacun. Elle veut pas se faire chi** elle ... A mes yeux elle a pas le sens commercial... Ou elle s'exprime très mal.
| |
|
| |
Eragon
| Sujet: Re: [ Sondage ] Sondage CG housse de casque ANTI VOL Mer 5 Fév - 22:51 | |
| justement je voulais passer par Tchupa. si y a suffisamment de personnes il pourra faire une CG | |
|
| |
Eragon
| Sujet: Re: [ Sondage ] Sondage CG housse de casque ANTI VOL Mar 25 Fév - 21:26 | |
| | |
|
| |
Eragon
| Sujet: Re: [ Sondage ] Sondage CG housse de casque ANTI VOL Jeu 27 Fév - 18:22 | |
| j'insiste, mais il n'y a personne d'intéressé ??????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Sondage ] Sondage CG housse de casque ANTI VOL | |
| |
|
| |
| [ Sondage ] Sondage CG housse de casque ANTI VOL | |
|