Forum GSR - GSX-S
Caméra Sport e.zixtreme Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Caméra Sport e.zixtreme Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Caméra Sport e.zixtreme

Aller en bas 
+6
ROCKET374
Chris73
flo_dug
mika
fred35
BlaZ
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kamoulox

Kamoulox


Masculin Messages : 1084
-Date d'inscription : 26/09/2011
-Age : 39
-Localisation : Sur ma selle !

Caméra Sport e.zixtreme Empty
MessageSujet: Caméra Sport e.zixtreme   Caméra Sport e.zixtreme I_icon_minitimeSam 8 Fév - 16:29

Salut,

Vp se jour de cette caméra => http://www.e-zicom.com/camera-sport-hd-ezixtreme-wifi.html

120€...
Bonne affaire ou pas?
L'avantage est quelle est livré avec déjà tout les accessoires et la fonction wi-fi est vraiment un plus ...

Sur certain site il l'a compare à une GoPro 3 mais bon si il y a des connaisseurs dans ce domaine ,je prend tout les avis.
Revenir en haut Aller en bas
Chris73

Chris73


Masculin Messages : 4810
-Date d'inscription : 03/05/2011
-Age : 66
-Localisation :  
-Emploi/loisirs :  

Caméra Sport e.zixtreme Empty
MessageSujet: Re: Caméra Sport e.zixtreme   Caméra Sport e.zixtreme I_icon_minitimeSam 8 Fév - 18:49

Encore une marque qui essaie de copier la GoPro, attend que des utilisateurs donnent leurs avis dessus mais je donnerais pas cher sur les résultats, pas de stabilisation de l'image, pas d'info sur le ralenti, un peu maigre leurs caractéristiques.
À suivre...


Dernière édition par GSR73 le Lun 10 Fév - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox

Kamoulox


Masculin Messages : 1084
-Date d'inscription : 26/09/2011
-Age : 39
-Localisation : Sur ma selle !

Caméra Sport e.zixtreme Empty
MessageSujet: Re: Caméra Sport e.zixtreme   Caméra Sport e.zixtreme I_icon_minitimeSam 8 Fév - 18:51



Je verrai bien, elle est commandé ....
Revenir en haut Aller en bas
BlaZ

BlaZ


Masculin Messages : 15166
-Date d'inscription : 15/09/2012
-Age : 56
-Localisation : AVIGNON

Caméra Sport e.zixtreme Empty
MessageSujet: Re: Caméra Sport e.zixtreme   Caméra Sport e.zixtreme I_icon_minitimeSam 8 Fév - 20:35

quand tu as fait tres premieres videos avec, stp poste les sur le fofo

Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 54
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Caméra Sport e.zixtreme Empty
MessageSujet: Re: Caméra Sport e.zixtreme   Caméra Sport e.zixtreme I_icon_minitimeSam 8 Fév - 20:42

Tu sais kamoulox j'ai failli en acheter une dans ce prix et je dis à mon poto motero je commence pour voir avec du pas cher et sa réponse : pourquoi dépenser pour ca achète du sur tout de suite.....

C'est vrai que la GP fait le double du prix + les accessoires.... ou faut trouver un bon plan....

J'attends quand même ton CR.....
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox

Kamoulox


Masculin Messages : 1084
-Date d'inscription : 26/09/2011
-Age : 39
-Localisation : Sur ma selle !

Caméra Sport e.zixtreme Empty
MessageSujet: Re: Caméra Sport e.zixtreme   Caméra Sport e.zixtreme I_icon_minitimeDim 9 Fév - 12:39

GSR73 a écrit:
Encore une marque qui essaie de copier la GoPro

Faut savoir que GP à juste "inventé" (enfin démocratisé...) un boitier étanche qui se fixe sur un harnais ,pour ce qui est de la caméra ,gp n'a rien inventé  shutt 

Ensuite je me suis tjr dit que ce n'est pas parce qu’un produit coûte plus chère que c'est mieux (sinon je serai en ducat' lol) ,j'admet que pour un usage casi-pro elle est surment très bien (d’ailleurs beaucoup de journaliste utilise la gopro) mais pour mon usage perso (balade ,souvenir de vacance...) une caméra à 100€ me suffit (tout dépend de ce que chacun recherche ,perso la retouche vidéo n'est pas fait pour moi...) .

Pour revenir a cette achat ,au début j'était sur un model comme ça => http://www.forumgsr750.com/t5542-camera-1080-recu-petit-test-video-et-photos

Mais le fait quelle ne fasse pas wi-fi et qu'il n'y ai pas d'écran me dérangé ,puis j'ai vu cette vente privé à 129€ (210€ sur pixmania ,300€ directement chez le fabricant...) donc je me suis laisser tenté ,je verrai bien Wink

Je ferai bien sûrr un CR (en étant objectif ...si elle est naze,je le dirai!) mais faut pas être pressé avec vente-privée.com...
Revenir en haut Aller en bas
Chris73

Chris73


Masculin Messages : 4810
-Date d'inscription : 03/05/2011
-Age : 66
-Localisation :  
-Emploi/loisirs :  

Caméra Sport e.zixtreme Empty
MessageSujet: Re: Caméra Sport e.zixtreme   Caméra Sport e.zixtreme I_icon_minitimeDim 9 Fév - 18:28

Ben alors tu as celle ci Camera CAM WiFi , si tu veux juste une cam pas chère, elle coûte 64 €
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox

Kamoulox


Masculin Messages : 1084
-Date d'inscription : 26/09/2011
-Age : 39
-Localisation : Sur ma selle !

Caméra Sport e.zixtreme Empty
MessageSujet: Re: Caméra Sport e.zixtreme   Caméra Sport e.zixtreme I_icon_minitimeDim 9 Fév - 19:21

Pour moi c'est à 99% la même sauf que je ne connait pas du tout le site ...

Et je ne veut pas "une cam pas chère" ,j'en veut une avec un bon rapport qualité/prix/utilisation .

De tte manière comme dit plus haut,elle est commandé et je compte pas en faire collection lol
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 54
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Caméra Sport e.zixtreme Empty
MessageSujet: Re: Caméra Sport e.zixtreme   Caméra Sport e.zixtreme I_icon_minitimeDim 9 Fév - 19:28

pour la wifi je comprends...

j'ai installé l'appli sur mon tél, bon maintenant faut paramétrer mais je pense que c'est pas mal pour vérifier les cadrages et les enregistrements pendant les sorties................
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox

Kamoulox


Masculin Messages : 1084
-Date d'inscription : 26/09/2011
-Age : 39
-Localisation : Sur ma selle !

Caméra Sport e.zixtreme Empty
MessageSujet: Re: Caméra Sport e.zixtreme   Caméra Sport e.zixtreme I_icon_minitimeDim 9 Fév - 19:33

En tout cas ,si elle est pas mal ,je pense que GSR73 à vraiment trouvé un bon plan  Caméra Sport e.zixtreme 3347193424 

Pour moi c'est la même (renommé...je serai pas surpris que la marque française ai le même fournisseur et qu'il se permette de la revendre 5x le prix lol)
Après faut avoir confiance pour commander sur se site et de ne jamais avoir à appeler le SAV ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 54
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Caméra Sport e.zixtreme Empty
MessageSujet: Re: Caméra Sport e.zixtreme   Caméra Sport e.zixtreme I_icon_minitimeDim 9 Fév - 19:36

et oui moi pour la GP, j'avais trouvé moins cher sur site basé à Hong Kong et la je te raconte pas le SAV.....   Razz 

Alors je l'ai acheté à Auchan, pour le SAV c'est mieux et avec une remise de 10 % (merci le personnel) et l'harnais à moitié prix cela me fait que 9€ de différence...

Bon par contre le vendeur est nul : il ne m'a pas vendu la bonne carte mémoire et la bonne batterie supplémentaire mais le SAV auchan assure.....   Wink


Dernière édition par blackbird59 le Lun 10 Fév - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fred35

fred35


Masculin Messages : 3264
-Date d'inscription : 17/05/2011
-Age : 48
-Localisation : boisgervilly
-Emploi/loisirs : moto

Caméra Sport e.zixtreme Empty
MessageSujet: Re: Caméra Sport e.zixtreme   Caméra Sport e.zixtreme I_icon_minitimeLun 10 Fév - 10:12

Kamoulox je suis de ton avis on est pas des cinéaste lol , perso j'attends de voir tes première vidéo pour me rendre compte du rendue .
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Masculin Messages : 2669
-Date d'inscription : 07/07/2013
-Age : 37
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Detailing

Caméra Sport e.zixtreme Empty
MessageSujet: Re: Caméra Sport e.zixtreme   Caméra Sport e.zixtreme I_icon_minitimeLun 10 Fév - 12:27

pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavageserviceautomoto.com/
Kamoulox

Kamoulox


Masculin Messages : 1084
-Date d'inscription : 26/09/2011
-Age : 39
-Localisation : Sur ma selle !

Caméra Sport e.zixtreme Empty
MessageSujet: Re: Caméra Sport e.zixtreme   Caméra Sport e.zixtreme I_icon_minitimeSam 15 Fév - 9:53

Camera reçut , pas le temps de faire des vidéos pour le moment ,elle à l'air de bonne qualité ,je peux juste vous dire que la notice est 100% fr ,bien détailler et très simple d'utilisation ...

Dès que je roule avec ,je poste la vidéos .
Revenir en haut Aller en bas
fred35

fred35


Masculin Messages : 3264
-Date d'inscription : 17/05/2011
-Age : 48
-Localisation : boisgervilly
-Emploi/loisirs : moto

Caméra Sport e.zixtreme Empty
MessageSujet: Re: Caméra Sport e.zixtreme   Caméra Sport e.zixtreme I_icon_minitimeLun 17 Fév - 12:15

Kamoulox a écrit:
Camera reçut , pas le temps de faire des vidéos pour le moment ,elle à l'air de bonne qualité ,je peux juste vous dire que la notice est 100% fr ,bien détailler et très simple d'utilisation ...

Dès que je roule avec ,je poste la vidéos .
merci pour ces première info donc a voir le rendue des vidéos .
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox

Kamoulox


Masculin Messages : 1084
-Date d'inscription : 26/09/2011
-Age : 39
-Localisation : Sur ma selle !

Caméra Sport e.zixtreme Empty
MessageSujet: Re: Caméra Sport e.zixtreme   Caméra Sport e.zixtreme I_icon_minitimeMar 18 Fév - 12:16

J'ai fait une première vidéo ce week end , sans réglage ni rien .... Je suis déçu du résultat ! Je vous poste ça se soir en rentrant .
Revenir en haut Aller en bas
flo_dug

flo_dug


Masculin Messages : 28
-Date d'inscription : 13/07/2013
-Age : 34
-Localisation : Mont de marsan

Caméra Sport e.zixtreme Empty
MessageSujet: Re: Caméra Sport e.zixtreme   Caméra Sport e.zixtreme I_icon_minitimeMar 18 Fév - 12:35

Je pense vraiment que pour ce genre de caméra il faut y mettre le prix, surtout en moto ou il y a pas mal de vibrations,la gopro est vraiment faite pour ça il y a pas a dire,tous les sports extrêmes avec beaucoup de mouvements,secousses etc,la gopro stabilise l'image à merveille à chaque fois.j'ai une hd2 et une hd3 black édition,certes chère mais quand je regarde les vidéos et le travail de montage derrière que je peux y faire y' pas photos....après même si on est pas cameraman quand tu montres les vidéos sans traitements ni réglages à tes proches Beh perso je suis fier d'avoir cette caméra quand les personnes dises"wouaw cette qualité!"
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox

Kamoulox


Masculin Messages : 1084
-Date d'inscription : 26/09/2011
-Age : 39
-Localisation : Sur ma selle !

Caméra Sport e.zixtreme Empty
MessageSujet: Re: Caméra Sport e.zixtreme   Caméra Sport e.zixtreme I_icon_minitimeMar 18 Fév - 18:57

Voici comment la caméra était fixé sur le guidon :

Caméra Sport e.zixtreme Img_1211

Voici le rendu vidéo (1080p , 30fps) :



Déçut de se premier résultat ...

Je ne suis pas déçut du stabilisateur mais surtout que pour une full HD ça pixelise beaucoup et il y a un rendu flou sur la vidéo ...

J’essaie plus tard avec les réglages que l'appli peu apporté mais pour l'instant je déconseille au autre cette achat!!!! (je trouve que des caméra à 50€ sur ebay font mieux!)

Bon sinon la qualité des matériaux sont là,ça a l'air solide , le petit écran est pratique pour connaitre l'autonomie restante (batterie et carde SD) et l'appli est facile à prendre en main (synchro en 2 clic ...) . Si vous voulez entendre le son produit avec le caisson étanche ,rdv à 10min sur la vidéo (sans surprise ,c'est horrible mais bon ,j'en espéré pas mieux) .

Dès que je peux je test sans boitier étanche et avec la ventouse sur le réservoir .
Revenir en haut Aller en bas
Chris73

Chris73


Masculin Messages : 4810
-Date d'inscription : 03/05/2011
-Age : 66
-Localisation :  
-Emploi/loisirs :  

Caméra Sport e.zixtreme Empty
MessageSujet: Re: Caméra Sport e.zixtreme   Caméra Sport e.zixtreme I_icon_minitimeMar 18 Fév - 20:22

Je regrette pas ma GoPro
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 54
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Caméra Sport e.zixtreme Empty
MessageSujet: Re: Caméra Sport e.zixtreme   Caméra Sport e.zixtreme I_icon_minitimeMar 18 Fév - 20:34

franchement la qualité de l'image est pas top...................

on verra avec les réglages ...........
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox

Kamoulox


Masculin Messages : 1084
-Date d'inscription : 26/09/2011
-Age : 39
-Localisation : Sur ma selle !

Caméra Sport e.zixtreme Empty
MessageSujet: Re: Caméra Sport e.zixtreme   Caméra Sport e.zixtreme I_icon_minitimeMar 18 Fév - 20:51

Je penses pas que les réglages changes gd chose...j'ai envoyé un commentaire au mec qui la test sur ça Triumph ,connaitre son secret pour avoir une image comme ça lol et selon la réponse j'envoie un mail au service conso de la marque (même si ça change pas gd chose...).
Revenir en haut Aller en bas
ROCKET374

ROCKET374


Masculin Messages : 12027
-Date d'inscription : 20/05/2013
-Age : 60
-Localisation : CUSY
-Emploi/loisirs : MUSIQUE CINEMA NATATION BD MOTO

Caméra Sport e.zixtreme Empty
MessageSujet: Re: Caméra Sport e.zixtreme   Caméra Sport e.zixtreme I_icon_minitimeMar 18 Fév - 22:14

moralité le pas cher et déjà trop cher . proverbe chinois et eux ils savent de quoi ils parlent en pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox

Kamoulox


Masculin Messages : 1084
-Date d'inscription : 26/09/2011
-Age : 39
-Localisation : Sur ma selle !

Caméra Sport e.zixtreme Empty
MessageSujet: Re: Caméra Sport e.zixtreme   Caméra Sport e.zixtreme I_icon_minitimeMer 19 Fév - 6:41

ROCKET374 a écrit:
moralité le pas cher et déjà trop cher . proverbe chinois et eux ils savent de quoi ils parlent en pas cher.

Sauf qu'elle est vendue 300€ en tarif normal ^^

J'ajouterai rien de plus de se que j'ai dit sur les gopro que se que j'ai déjà dit plus haut (avec l'exemple de la ducat'...) Caméra Sport e.zixtreme 517545930

C'est un mini-test d'une seul caméra ,pas en faire une généralité...je ne fait qu'un petit retour de mon achat et je suis objectif (ça fait tjr chi** d'être déçut mais c'est comme ça...)

 Caméra Sport e.zixtreme 3263060320 
Revenir en haut Aller en bas
fred35

fred35


Masculin Messages : 3264
-Date d'inscription : 17/05/2011
-Age : 48
-Localisation : boisgervilly
-Emploi/loisirs : moto

Caméra Sport e.zixtreme Empty
MessageSujet: Re: Caméra Sport e.zixtreme   Caméra Sport e.zixtreme I_icon_minitimeMer 19 Fév - 11:25

perso l'image n'ai pas nette mais c'est une première essais a voir si avec quelque réglage le défaut sera corrigé tu viens de la recevoir donc je pense qu'il faut un peut de temps pour se familiarisé avec le produit.(kamolox tu pourrasi me donner le nom de la première musique si sa te dérange pas lol merci d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox

Kamoulox


Masculin Messages : 1084
-Date d'inscription : 26/09/2011
-Age : 39
-Localisation : Sur ma selle !

Caméra Sport e.zixtreme Empty
MessageSujet: Re: Caméra Sport e.zixtreme   Caméra Sport e.zixtreme I_icon_minitimeMer 19 Fév - 20:13

Fred35: SAIL - AWOLNATION

http://www.forumgsr750.com/t1474p495-ce-que-j-ecoute-en-ce-moment#236971
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caméra Sport e.zixtreme Empty
MessageSujet: Re: Caméra Sport e.zixtreme   Caméra Sport e.zixtreme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caméra Sport e.zixtreme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er test en caméra sport
» [Topic Unique] Caméra de sport SJ4000
» Caméra Sport TecTecTec XPRO2 Ultra HD 4K
» camera magicam
» Caméras embarquées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: La moto en général-
Sauter vers: