| Sans chicane... | |
|
+17alain04 sat49 bougie85 Lutine57 blackbird59 hitogara Mawrcan Hell Wheel XPaY Bandi BlaZ Jean-Raoul Ducable gsr45 PHIL06 mika boltrip Nafoot 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carter1024
Messages : 97 -Date d'inscription : 22/04/2014 -Age : 44 -Localisation : Orleans
| |
| |
sat49
Messages : 1730 -Date d'inscription : 11/05/2013 -Age : 60 -Localisation : Angers
| Sujet: Re: Sans chicane... Mar 27 Mai - 8:46 | |
| - Pedro_60 a écrit:
- Salut a tous,
Perso j'ai un scorpion et je roule sans chicane...
Certe le bruit est jolie mais je trouve ca aussi plus securisant, c'est peut etre stupide comme raison mais au moins les automobilistes m'entendent arriver et evite de couper la route...
Ciao et bonne route en GSR ! Pedro Le problème c'est que nos amis les bleus sont moins compréhensifs! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sans chicane... Mar 27 Mai - 9:55 | |
| Hello à tous, je roule avec un magnifique Yosh R11 sur mon GSR et j'ai enlevé la chicane (qui et resté sous la selle ) Avec la chicane, c'est déjà très sympa, mais sans ça envoi vraiment. Moi j'aime bien |
|
| |
cedside
Messages : 2022 -Date d'inscription : 13/03/2014 -Age : 34 -Localisation : 06
| Sujet: Re: Sans chicane... Mar 27 Mai - 9:58 | |
| Ceux qui ont enlevés la chicane et qui possèdent le nid d'abeille peuvent-ils me dire s'ils ont des pétarades et si oui à combien de tours + kilométrage de la moto et du moto merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sans chicane... Mar 27 Mai - 10:14 | |
| Salut cedside, Tu as l'air d'avoir un R11 sur ta photo, si tu as enlevé la chicane, alors oui c'est normal d'avoir quelque pétarades, surtout à la décélération. Je suis en rodage, donc je ne prend pas plus de 6000tr/min, mais déjà à ce régime ça claque à la décél et quant je garde un p'tit filé de gaz, ça pète un peu Je pense que c'est normal. Gsr 750 noir L4 Tchou |
|
| |
cedside
| Sujet: Re: Sans chicane... Mar 27 Mai - 10:42 | |
| Justement je disais ça car je n'ai aucune pétarade et oui j'ai un R11 comme toi Et je veux des pétarades!! mdr J'ai bien peur qu'il y ait un soucis qqs parts j'ai l'impression d'être le seul dans ce cas :s Peux-tu regardé si tu as un genre de truc au fond de ton pot? lol Car si tu lis bien nos posts précédent tu comprendras tchou :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sans chicane... Mar 27 Mai - 10:53 | |
| Je l'ai justement démonté hier, et je peut te dire qu'il n'y à absolument rien , un tube de bas en haut et pas de "DBKILLER". Je précise que le pot à été monté neuf sur ma moto avant la livraison par mon concess J'ai juste enlevé la chicane en haut avec la bague noir marqué "Yoshimura". Quel son !!!!!!!!!!! GSRementvotre Tchou. |
|
| |
cedside
| Sujet: Re: Sans chicane... Mar 27 Mai - 11:02 | |
| Encore une fois, un utilisateur qui n'a pas cette fameuse deuxième chicane et qui a un bruit de fou lol Profite bien Merci pour ton retour! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sans chicane... Mar 27 Mai - 11:05 | |
| Bonne route avec cette belle machine Au plaisir Tchou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sans chicane... | |
| |
|
| |