Sujet: Re: Nouvelle poignee passager pour toute les GSR 750 Mer 19 Mar - 22:07
sds = sac de sable
Jean-Raoul Ducable
Messages : 252 -Date d'inscription : 17/02/2014 -Age : 31 -Localisation : bar sur aube -Emploi/loisirs : graté du cale pieds ^^
Sujet: Re: Nouvelle poignee passager pour toute les GSR 750 Mer 19 Mar - 22:37
oai pour le passager quoi mdr xD
n'oubliez pas que la demoiselle a des gants et que sa ne sers a rien de ce crispé constamment puis elle peux facilement changer de main c'est pas sur circuit perso je suis totalement pour pensé un peu a l’esthétique de votre belle sa serait bête de la "gâché" par des barres moche qui n’apporteront pratiquement aucun confort en plus que celui ci ^^
Sujet: Re: Nouvelle poignee passager pour toute les GSR 750 Jeu 7 Aoû - 13:03
Salut tout le monde, juste un petit message comme je l'avais promis à Rotax. Ma femme en est très contente de tes poignées, elle ne s'en est pas plaint une seule fois. Du bon boulot merci à toi.
rotax
Messages : 86 -Date d'inscription : 29/12/2011 -Age : 59 -Localisation : Region parisienne -Emploi/loisirs : Karting 125 en rotax Max
Sujet: Re: Nouvelle poignee passager pour toute les GSR 750 Jeu 7 Aoû - 13:34
Merci Max 91580 c'est moi qui te remercie aussi d'avoir prie . A bientôt sur les routes parisienne Thierry
sodubis
Messages : 20 -Date d'inscription : 30/06/2014 -Age : 37 -Localisation : La celle -Emploi/loisirs : climatisien moto pêche bricolage
Sujet: Re: Nouvelle poignee passager pour toute les GSR 750 Ven 12 Sep - 17:30
salut a tous comme promis a rotax un petit message pour dire que je vient de recevoir les poignet et je les est montée dans la foulé du super boulot de pro une finition niquel une notice de montage super clair est précise un rendu super sympa plus cas les faire testez par madame . Pour le montage super simple tout est fourni et pour vous dire je me suis brulez la main hier et j'ai posez les poignet aujourd'hui avec une seul main . voila merci a toi rotax et v a tous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouvelle poignee passager pour toute les GSR 750