Forum GSR - GSX-S
Avis lèche roue RSTREET Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Avis lèche roue RSTREET Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Avis lèche roue RSTREET

Aller en bas 
+5
Chris57600
rstreet
bougie85
dede86
otheryel
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris57600

Chris57600


Masculin Messages : 236
-Date d'inscription : 24/02/2014
-Age : 47
-Localisation : Etzling

Avis lèche roue RSTREET Empty
MessageSujet: Avis lèche roue RSTREET   Avis lèche roue RSTREET I_icon_minitimeVen 4 Avr - 9:43

Salut les forumeurs!
Je suis sur le point d'investir chez RSTREET; je suis décidé pour leur passage de roue avec SDP intégré et je me tâte encore sur leur lèche roue qui à l'air sympa et original (même si on le voit pas toujours forcemment bien sur les photos du site).

Avis lèche roue RSTREET Leche-roue-gsr-750-2011

Est ce que quelqu'un le possède déjà ou l'a déjà vu? Si oui, ça donne quoi en vrai?
Sinon, vos avis sur ce lèche roue; bien ou bien?

J'attends vos retours avant de me décider...

@+
Revenir en haut Aller en bas
otheryel

otheryel


Masculin Messages : 477
-Date d'inscription : 20/11/2012
-Age : 35
-Localisation : Poissy

Avis lèche roue RSTREET Empty
MessageSujet: Re: Avis lèche roue RSTREET   Avis lèche roue RSTREET I_icon_minitimeVen 4 Avr - 11:36

Hello, alors ça ne répond pas vraiment à ta question mais j'ai le SDP avec cligno intégré de chez RSTREET et rien à dire, qualité prix exceptionnel. Pour le passage de roue et le lèche roue blanc comme ça, alors oui ça claque mais après défense de rouler sous la pluie (sans parler de la graisse de chaîne) Wink
Revenir en haut Aller en bas
dede86

dede86


Masculin Messages : 74
-Date d'inscription : 14/03/2013
-Age : 38
-Localisation : Maintenon

Avis lèche roue RSTREET Empty
MessageSujet: Re: Avis lèche roue RSTREET   Avis lèche roue RSTREET I_icon_minitimeSam 5 Avr - 11:02

Salut je possède le passage de roue de cher rstreet et grosse galère a monter finitions a revoir d autres personnes du forum ont rencontrer les mêmes problèmes!

Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Chris57600

Chris57600


Masculin Messages : 236
-Date d'inscription : 24/02/2014
-Age : 47
-Localisation : Etzling

Avis lèche roue RSTREET Empty
MessageSujet: Re: Avis lèche roue RSTREET   Avis lèche roue RSTREET I_icon_minitimeSam 5 Avr - 14:35

dede86 a écrit:
Salut je possède le passage de roue de cher rstreet et grosse galère a monter finitions a revoir d autres personnes du forum ont rencontrer les mêmes problèmes!

Bonne route

Merci pour ton retour +1
Revenir en haut Aller en bas
rstreet

rstreet


Féminin Messages : 37
-Date d'inscription : 11/12/2012
-Age : 56
-Localisation : Vernouillet

Avis lèche roue RSTREET Empty
MessageSujet: Re: Avis lèche roue RSTREET   Avis lèche roue RSTREET I_icon_minitimeVen 11 Avr - 20:20

Bonsoir à tous.

Dede86, qu'avait vous comme problème de finitions ? Vous etes le premier a nous dire cela...
Le passage de roue est en polyester, revêtue d'une peinture réalisé par l'un des meilleurs peintre de France (l'Aero à Chartres), plus un joint qui permet de réaliser une finition niquel entre le passage de roue et le"cul" de la moto... Expliquez moi votre problème par message.

En ce qui concerne l installation, certes il faut appuyer sur le passage de roue afin de faire prendre les vis dans le pas de vis mais cela est tout à fait normal et permet de plaquer le passage de roue impeccablement sur la moto. Sinon celui-ci baillerai... :-( et ce n est pas le but. De plus, les vis ont été rallongés pour faciliter l installation.

Vous pouvez aussi voir sur le forum que les dernières personnes qui l ont commandés ont réussi à l installer correctement, tout comme les nombreux concessionnaires qui les installent régulièrement.

Bonne soiree à vous.

Je reste a votre disposition.

Camille de l equipe RSTREET.
Revenir en haut Aller en bas
http://rstreet.fr/12-gsr-750-2011-2012?&p=3
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

Avis lèche roue RSTREET Empty
MessageSujet: Re: Avis lèche roue RSTREET   Avis lèche roue RSTREET I_icon_minitimeVen 11 Avr - 20:52

oui exact rs street je les monté a un pote ca colle nikel et les finitions sont aussi bonne que mon design bike
Revenir en haut Aller en bas
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

Avis lèche roue RSTREET Empty
MessageSujet: Re: Avis lèche roue RSTREET   Avis lèche roue RSTREET I_icon_minitimeVen 11 Avr - 20:54

pour la graisse de chaine ya aucun eclat par contre sous la pluie s'il est blanc ba il est marron apres 10 minutes de route^^
Revenir en haut Aller en bas
rstreet

rstreet


Féminin Messages : 37
-Date d'inscription : 11/12/2012
-Age : 56
-Localisation : Vernouillet

Avis lèche roue RSTREET Empty
MessageSujet: Re: Avis lèche roue RSTREET   Avis lèche roue RSTREET I_icon_minitimeSam 12 Avr - 9:21

Merci bougie85.
Effectivement sous la pluie, le blanc ne reste pas longtemps blanc... ^^
C est beau mais très salissant, tout comme les voitures blanches :-)

Bonne journée

Camille de l equipe RSTREET
Revenir en haut Aller en bas
http://rstreet.fr/12-gsr-750-2011-2012?&p=3
Chris57600

Chris57600


Masculin Messages : 236
-Date d'inscription : 24/02/2014
-Age : 47
-Localisation : Etzling

Avis lèche roue RSTREET Empty
MessageSujet: Re: Avis lèche roue RSTREET   Avis lèche roue RSTREET I_icon_minitimeSam 12 Avr - 12:06

Me concernant, ça ne me dérange pas: je le peints en noir  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
dede86

dede86


Masculin Messages : 74
-Date d'inscription : 14/03/2013
-Age : 38
-Localisation : Maintenon

Avis lèche roue RSTREET Empty
MessageSujet: Re: Avis lèche roue RSTREET   Avis lèche roue RSTREET I_icon_minitimeDim 13 Avr - 12:23

rstreet a écrit:
Bonsoir à tous.

Dede86, qu'avait vous comme problème de finitions ? Vous etes le premier a nous dire cela...
Le passage de roue est en polyester, revêtue d'une peinture réalisé par l'un des meilleurs peintre de France (l'Aero à Chartres), plus un joint qui permet de réaliser une finition niquel entre le passage de roue et le"cul" de la moto... Expliquez moi votre problème par message.

En ce qui concerne l installation, certes il faut appuyer sur le passage de roue afin de faire prendre les vis dans le pas de vis mais cela est tout à fait normal et permet de plaquer le passage de roue impeccablement sur la moto. Sinon celui-ci baillerai... :-( et ce n est pas le but. De plus, les vis ont été rallongés pour faciliter l installation.

Vous pouvez aussi voir sur le forum que les dernières personnes qui l ont commandés ont réussi à l installer correctement, tout comme les nombreux concessionnaires qui les installent régulièrement.

Bonne soiree à vous.

Je reste a votre disposition.

Camille de l equipe RSTREET.

Pour ma part mon passage de roue je l'es acheter en 2012 je ne remet donc pas en cause les améliorations effectuées depuis

Avis lèche roue RSTREET Img_0013

je l'es monter et démonter une dizaines de fois je l es cassé puis réparé j ai jamais réussi a faire mieux que sur la photo

voila cord a  l' équipe de RSTREET
Revenir en haut Aller en bas
Blankita

Blankita


Féminin Messages : 4932
-Date d'inscription : 03/05/2013
-Age : 38
-Localisation : Nonancourt

Avis lèche roue RSTREET Empty
MessageSujet: Re: Avis lèche roue RSTREET   Avis lèche roue RSTREET I_icon_minitimeLun 14 Avr - 8:35

J'ai le leche roue et je le trouve top ! Si j'ai l'occasion et si tu n'as pas encore passé commande dis moi si tu veux des photos.

J'ai vu le passage de roue monté et il est vraiment très beau !

Tiens nous au courant de ta commande et réception des pièces !
Revenir en haut Aller en bas
rstreet

rstreet


Féminin Messages : 37
-Date d'inscription : 11/12/2012
-Age : 56
-Localisation : Vernouillet

Avis lèche roue RSTREET Empty
MessageSujet: Re: Avis lèche roue RSTREET   Avis lèche roue RSTREET I_icon_minitimeLun 14 Avr - 16:02

Bonjour Dede86,

Vous auriez du nous contacter afin que l'on vous explique la marche à suivre pour qu'il se plaque correctement à votre "cul" du moto... Nous avons un technicien capable de répondre à vos interrogations ou divers problèmes.
Desormais je pense qu'avec les nombreux démontages qu'il a subis, il est un peu mal en point...
J'espère que cette expérience ne nuira à un futur achat chez nous  Smile 

Nous sommes une société française de confiance. Nous concevons et fabriquons nos produits en FRANCE . Nous sommes très attachés au design, à la qualité de nos produits et surtout à la satisfaction de nos clients !

Merci à ceux qui nous font confiance et à tout nos clients fidèles !!  Very Happy 

Camille de l'équipe RSTREET
Revenir en haut Aller en bas
http://rstreet.fr/12-gsr-750-2011-2012?&p=3
Chris57600

Chris57600


Masculin Messages : 236
-Date d'inscription : 24/02/2014
-Age : 47
-Localisation : Etzling

Avis lèche roue RSTREET Empty
MessageSujet: Re: Avis lèche roue RSTREET   Avis lèche roue RSTREET I_icon_minitimeLun 14 Avr - 16:30

Une chose est sûre, ce que RSTREET (par le biais de Camille en l'occurence) assure un super suivi clientèle et une participation régulière aux sujets du forum... ça c'est un très bon point  Avis lèche roue RSTREET 218171334 
Pour le matos, j'ai passé commande le dimanche et reçu mon passage de roue (brut, je dois encore le peindre) vendredi dernier en Chronopost...
Dès que je me serai essayé au montage, je vous tiens au jus!
Revenir en haut Aller en bas
Chris57600

Chris57600


Masculin Messages : 236
-Date d'inscription : 24/02/2014
-Age : 47
-Localisation : Etzling

Avis lèche roue RSTREET Empty
MessageSujet: Re: Avis lèche roue RSTREET   Avis lèche roue RSTREET I_icon_minitimeLun 14 Avr - 16:34

Blankita a écrit:
J'ai le leche roue et je le trouve top ! Si j'ai l'occasion et si tu n'as pas encore passé commande dis moi si tu veux des photos.

J'ai vu le passage de roue monté et il est vraiment très beau !

Tiens nous au courant de ta commande et réception des pièces !

Salut Blankita
Oui si tu peux faire suivre 2/3 photos du lèche roue, je suis preneur... on ne voit pas bien sur les photos du site , il parait être en pointe à l'arrière? Si tu pouvais avoir une photo vue de derrière et du dessus... ouai chuis chiant, je sais... Wink
D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Chris57600

Chris57600


Masculin Messages : 236
-Date d'inscription : 24/02/2014
-Age : 47
-Localisation : Etzling

Avis lèche roue RSTREET Empty
MessageSujet: Re: Avis lèche roue RSTREET   Avis lèche roue RSTREET I_icon_minitimeLun 14 Avr - 17:09

Une question pour ceux qui ont le passage de roue: vous avez percé un trou pour le passage des cables des clignos?
Revenir en haut Aller en bas
dede86

dede86


Masculin Messages : 74
-Date d'inscription : 14/03/2013
-Age : 38
-Localisation : Maintenon

Avis lèche roue RSTREET Empty
MessageSujet: Re: Avis lèche roue RSTREET   Avis lèche roue RSTREET I_icon_minitimeLun 14 Avr - 18:25

Encore aujourd’hui  il reste en bonne état général malgré les nombreux essai de montage! humour je ne remet donc pas en cause la fabrication et la qualité française!! yahoo!  yahoo!  je suis même content d'avoir une pièce française malgré tout   bravo bravo . Enfin bref c'est du passer  je reste a l'affut d'un nouveau modèle peu être...!!  lol! 


Et pour répondre a ta question CHRIS57600 aucun trou a faire pour ma part  ils nous déjà mâcher tout le travail!!! mdr 


tiens je l es trouver par hasard sur le forum mais trop tard pour moi !!  lol! 
https://www.youtube.com/watch?v=OwnvMJDJfQI
Revenir en haut Aller en bas
Blankita

Blankita


Féminin Messages : 4932
-Date d'inscription : 03/05/2013
-Age : 38
-Localisation : Nonancourt

Avis lèche roue RSTREET Empty
MessageSujet: Re: Avis lèche roue RSTREET   Avis lèche roue RSTREET I_icon_minitimeLun 14 Avr - 18:53

Si je ne m'abuse c'est sur la mienne que le test à été fait ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 54
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Avis lèche roue RSTREET Empty
MessageSujet: Re: Avis lèche roue RSTREET   Avis lèche roue RSTREET I_icon_minitimeLun 14 Avr - 19:37

c'est pas mal mais il n'y a pas de photo montée pour une noire, rouge ou bleu..............
Revenir en haut Aller en bas
Chris57600

Chris57600


Masculin Messages : 236
-Date d'inscription : 24/02/2014
-Age : 47
-Localisation : Etzling

Avis lèche roue RSTREET Empty
MessageSujet: Re: Avis lèche roue RSTREET   Avis lèche roue RSTREET I_icon_minitimeLun 14 Avr - 22:01

blackbird59 a écrit:
c'est pas mal mais il n'y a pas de photo montée pour une noire, rouge ou bleu..............
Tiens Blackbird, c'est la seule photo que j'ai pu trouver du passage de roue sur le "cul" d'une black  Wink 
Avis lèche roue RSTREET Passage-de-roue-avec-feu-full-leds-clignotants-integres-gsr750-2011-2014
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 54
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Avis lèche roue RSTREET Empty
MessageSujet: Re: Avis lèche roue RSTREET   Avis lèche roue RSTREET I_icon_minitimeLun 14 Avr - 22:18

Ca c'est cool, voilà a quoi ca sert un fofo..............  Avis lèche roue RSTREET 517545930 
Revenir en haut Aller en bas
GSBilly

GSBilly


Masculin Messages : 383
-Date d'inscription : 14/10/2015
-Age : 41
-Localisation : Quelque part dans l'aude.....
-Emploi/loisirs : Moto,Boulot,apéro et dodo...

Avis lèche roue RSTREET Empty
MessageSujet: Re: Avis lèche roue RSTREET   Avis lèche roue RSTREET I_icon_minitimeLun 16 Nov - 15:00

question simple: Combien ça coûte à peu prés le lèche roue?
Revenir en haut Aller en bas
coyotevince

coyotevince


Masculin Messages : 2890
-Date d'inscription : 19/03/2014
-Age : 45
-Localisation : Ile-de-France - Normandie

Avis lèche roue RSTREET Empty
MessageSujet: Re: Avis lèche roue RSTREET   Avis lèche roue RSTREET I_icon_minitimeLun 16 Nov - 15:13

Avis lèche roue RSTREET 1696396625
Revenir en haut Aller en bas
coyotevince

coyotevince


Masculin Messages : 2890
-Date d'inscription : 19/03/2014
-Age : 45
-Localisation : Ile-de-France - Normandie

Avis lèche roue RSTREET Empty
MessageSujet: Re: Avis lèche roue RSTREET   Avis lèche roue RSTREET I_icon_minitimeLun 16 Nov - 15:14

Sinon pour le lèche roue dont il est question :

http://rstreet.fr/20-leche-roue-gsr-750-2011.html




Je te laisse constater le prix par toi même...
Je pense déjà avoir bien mâché le travail...
Revenir en haut Aller en bas
Chris57600

Chris57600


Masculin Messages : 236
-Date d'inscription : 24/02/2014
-Age : 47
-Localisation : Etzling

Avis lèche roue RSTREET Empty
MessageSujet: Re: Avis lèche roue RSTREET   Avis lèche roue RSTREET I_icon_minitimeLun 16 Nov - 15:33

Voilà ce que donne le passage de roue (peint par mes soins) monté sur ma Yosh noire/rouge:
Avis lèche roue RSTREET Img_0710

Avis lèche roue RSTREET Img_0711

Super rendu! Ça lui change le "cul"!
Revenir en haut Aller en bas
GSBilly

GSBilly


Masculin Messages : 383
-Date d'inscription : 14/10/2015
-Age : 41
-Localisation : Quelque part dans l'aude.....
-Emploi/loisirs : Moto,Boulot,apéro et dodo...

Avis lèche roue RSTREET Empty
MessageSujet: Re: Avis lèche roue RSTREET   Avis lèche roue RSTREET I_icon_minitimeLun 16 Nov - 15:43

Merci pour le lien cela m'évite de taper Google! Very Happy .c'est vrai que c pas donné par contre j'aime beaucoup! Juste le dessus que l'on ne voit malheureusement pas comme il faudrait( pointu ou pas)?
désolé "coyotevince", j'ai testé avec Google earth, mais même avec la vue satellite je ne vois pas le dessus!ok 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis lèche roue RSTREET Empty
MessageSujet: Re: Avis lèche roue RSTREET   Avis lèche roue RSTREET I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis lèche roue RSTREET
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passage de roue Rstreet
» Lèche roue gsr 750
» lèche roue 2a4
» Lèche roue
» leche roue s2 concept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: