Forum GSR - GSX-S
Levier OR frein et embrayage - Page 10 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Levier OR frein et embrayage - Page 10 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Levier OR frein et embrayage

Aller en bas 
+76
Ty94
blabla4
BuDA
styty
ROCKET374
Jean-chris
lino0057
sgweg
Paparigolo
ptigut
lucyfire
Lazer28
tonio92
Lvx
blackbird59
Aristote82
Nono le Taxi
skyb@
jerem06
GWADADA971
Demoniac
Dime
Swolf ©
ptitetete-78
Blackrider
arbi
Njlz
Romain
chtio68
jura rider
midoriwin
matlem
Berimbos
David06
Julio25
zoro
Angelus
skys62
Clement1990
mancool06
Perp-ina
LRG_CRUNK
djo
chris 750
fanch
fred35
Elian
patflat6
fafa83
portearriere
cellendhyll
serial95310
Croustibat
duke
BBOSSCDM
plo
Ben95
Minidav
badboy28
elbarto
gsrmaniac77
walker41
andyz
lescapat
chtitemotarde73
xciter28
Gesor
phalaen
manu
fabetche
marcoule
Stitch
Sarah-suzette
dartagnan
Wyvern
Chris73
80 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
ROCKET374

ROCKET374


Masculin Messages : 12027
-Date d'inscription : 20/05/2013
-Age : 60
-Localisation : CUSY
-Emploi/loisirs : MUSIQUE CINEMA NATATION BD MOTO

Levier OR frein et embrayage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Levier OR frein et embrayage   Levier OR frein et embrayage - Page 10 I_icon_minitimeSam 1 Juin - 8:47

bonjour à tous ,

concernant toutes les offres de leviers sur internet attention , les marques ou fabrications exotique voir pas connus.

pour beaucoup voir un grande majorité la qualité et la fiabilité n'ai pas là , couleur qui ne tient pas , jeu etc etc etc

le pas cher et souvent trop cher ( largement expérimenter par moi je vous pris de me croire) , arrêter de succomber au sirène du net tout n'est pas formidable et je ne suis pas un vieux con total anti net

vous avez de très bon pro qui font bien leur boulot qui aime leur boulot et peuvent vous conseiller .

ok on veut customiser nos belles mais attention tout à un prix , il est évident que certain abuse ,

voilà c'est ma petite contribution , je vais surement avoir des de grosse réponse
Revenir en haut Aller en bas
Chris73

Chris73


Masculin Messages : 4810
-Date d'inscription : 03/05/2011
-Age : 66
-Localisation :  
-Emploi/loisirs :  

Levier OR frein et embrayage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Levier OR frein et embrayage   Levier OR frein et embrayage - Page 10 I_icon_minitimeSam 1 Juin - 9:25

Mais non Rocket374 tu as raison, mais la tentation est parfois bonne à prendre, j'ai les mêmes leviers et depuis 2 ans pas de soucis, c est vrai côté qualité elle est parfois pas là, mais une très bonne finition, donc pourquoi pas s'en privė après tout ?
Ça coûte presque rien
mdr
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 54
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Levier OR frein et embrayage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Levier OR frein et embrayage   Levier OR frein et embrayage - Page 10 I_icon_minitimeSam 1 Juin - 9:35

je te comprends, c'est un choix en toute connaissance de cause.
J'ai acheté des leviers bihr car je me méfiais de la "qualité chinois"...mais vu le prix, s'il y a un problème mon concess va m'entendre....
Par contre j'ai investi dans des repose pieds de gsxr noir made in china à 8€, on verra mais vu le prix là je ne me plaindrai pas....
chacun à le choix et je trouve que de partager son expérience, son ressenti n'est qu'un plus....

cheers
Revenir en haut Aller en bas
ROCKET374

ROCKET374


Masculin Messages : 12027
-Date d'inscription : 20/05/2013
-Age : 60
-Localisation : CUSY
-Emploi/loisirs : MUSIQUE CINEMA NATATION BD MOTO

Levier OR frein et embrayage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Levier OR frein et embrayage   Levier OR frein et embrayage - Page 10 I_icon_minitimeSam 1 Juin - 9:50

je comprends tout n'ai pas à jeter avec le bébé et l'eau du bains ,

j'ai vu malheureusement beaucoup de mes potots sur différentes pièces sur différentes motos avoir de gros soucis
et puis quand est il de la garantie ?? tout n'ai pas parfait dans ce bas monde ,il n'y a qu'a me voir moi roule en triumph et bmw mdr
surf sur un site GSR SUZUKI quand je vous dit que tous fout le camp ma brave dame.
enfin l'essentiel est ailleurs l'échange ,le partage alcoolique ,l'amitié ok 1 , la bonne bouffe alco01 et
bien jeanroule ducable a donf .
Revenir en haut Aller en bas
lucyfire

lucyfire


Masculin Messages : 33
-Date d'inscription : 04/05/2012
-Age : 49
-Localisation : lyon

Levier OR frein et embrayage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Levier OR frein et embrayage   Levier OR frein et embrayage - Page 10 I_icon_minitimeSam 1 Juin - 10:00

lool ben si les leviers changent de couleur ben on verra mais à ce prix là je pourrais en changer encore 2 fois que j'arriverais pas au prix des bihr !
Quand au sans marque ou noname ben j'ai eu une yoshung GT 125 tout le monde m'a dit tu vas être en panne tout le temps c'est de la mer** tu aurais du prendre des valeurs sûres ..... total je l'ai gardé 3 ans elle a fait 30000kms pas un soucis entretien courant moi même et je l'ai revendue et elle roule toujours ! Peut être a t'on oublié que les grandes marques sous traitait leur production.... ex yoshung etait un des sous traitant moteur de Suzuki ! Alors non je crois pas au père noël mais j'essaye de flairer le bon coup.
lu²
Revenir en haut Aller en bas
styty

styty


Masculin Messages : 38
-Date d'inscription : 22/05/2013
-Age : 42
-Localisation : sallanches

Levier OR frein et embrayage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Levier OR frein et embrayage   Levier OR frein et embrayage - Page 10 I_icon_minitimeSam 1 Juin - 13:22

Perso j'ai acheté les Vtrec sur ebay, montage niquel et qualité très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Paparigolo

Paparigolo


Masculin Messages : 2176
-Date d'inscription : 29/10/2012
-Age : 45
-Localisation : ST PAUL 3 CHATEAUX
-Emploi/loisirs : Agent exploitation Transport

Levier OR frein et embrayage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Levier OR frein et embrayage   Levier OR frein et embrayage - Page 10 I_icon_minitimeSam 1 Juin - 14:21

Slt

Je suis d'accord avec Lucyfire. En effet, la mondialisation nous montre bien que malheureusement, la majeure partie de nos pièces sont fabriquées aujrd'hui, en Europe de l'est ou en Orient (sans vouloir citer de pays en particulier).

Donc, pourquoi ne pas faire un minimum confiance après tout? Sans être, bien sur, crédule. Et au pire, vu les prix pratiqués comme le soulignait Lucyfire, pour le prix de 2 en France nous ne pouvons en payer qu'un seul. Quel malheur cette mondialisation !!!! aidez moi

Je reste quand même très attaché à faire bosser la France, mais aujrd'hui et pour tt le monde de nos jours, le portefeuille est au centre de toute nos décisions.

Je respecte néanmoins l'expérience des "anciens".
Revenir en haut Aller en bas
lucyfire

lucyfire


Masculin Messages : 33
-Date d'inscription : 04/05/2012
-Age : 49
-Localisation : lyon

Levier OR frein et embrayage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Levier OR frein et embrayage   Levier OR frein et embrayage - Page 10 I_icon_minitimeSam 1 Juin - 17:39

Parlons en de cette mondialisation y a certe les coût de production main d'oeuvre qui est un faux problème et tout le monde se lamente de la disparition des industries en France moi per so je vois 2 problèmes majeurs:
le 1er si tu as une idée géniale pour créer un produit et l'industrialiser et bien avant que tu sortes le premier produit de ton usine il va te falloir 1 an et demi mini: création de l'entreprise (même si ça s'est arrangé de ce coté là) dépôt d'un permis de cronstruire 6 mois.... pour peu que ta future usine utilise un produit chimique ou 2 c'est plus et après ouf tu as le droit de construire ton usine donc travaux autorisation et tuti quanti ..... (c'est mon expérience professionnelle qui parle là).
le 2ème ton usine produit des pince coupantes tout va bien et puis le marché change il va falloir fabriquer demain des serviettes en papier car sinon plus de rentabilité et bien pour transformer l'activité d'une boîte rapidement sans que nos super syndicats foutent le bordel et que tu te mettent à fabriquer autre chose et bien courage camarade !
Moralité j'ai un profond respect pour les chefs d'entreprises qui garde une activités industrielle en France !
Revenir en haut Aller en bas
lucyfire

lucyfire


Masculin Messages : 33
-Date d'inscription : 04/05/2012
-Age : 49
-Localisation : lyon

Levier OR frein et embrayage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Levier OR frein et embrayage   Levier OR frein et embrayage - Page 10 I_icon_minitimeSam 1 Juin - 17:49

Et si on en revenait aux leviers que j'ai reçu hier:

Levier OR frein et embrayage - Page 10 Photo910
Levier OR frein et embrayage - Page 10 Photo911
Levier OR frein et embrayage - Page 10 Photo912
et j'ai bien regardé sur ce modèle y a pas de scisaillement de câble embrayage:
Levier OR frein et embrayage - Page 10 Photo913
lu²
Revenir en haut Aller en bas
Julio25

Julio25


Masculin Messages : 696
-Date d'inscription : 15/04/2012
-Age : 36
-Localisation : Col de la Faucille/Givrine/Marchairuz/Mollendruz

Levier OR frein et embrayage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Levier OR frein et embrayage   Levier OR frein et embrayage - Page 10 I_icon_minitimeVen 7 Juin - 20:42

Voici mes leviers commandées en Chine chez The2wheels il y a 1 an (ensemble noir):

Levier OR frein et embrayage - Page 10 Nouvea12

Et voici celui d'embrayage 1 an plus tard (doré):

Levier OR frein et embrayage - Page 10 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 54
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Levier OR frein et embrayage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Levier OR frein et embrayage   Levier OR frein et embrayage - Page 10 I_icon_minitimeVen 7 Juin - 22:26

ca va Julio , tu as du bol, ca suis avec les autocollants....

cheers

Donc qualité pas tip top
Revenir en haut Aller en bas
BuDA

BuDA


Masculin Messages : 2079
-Date d'inscription : 16/10/2011
-Age : 41
-Localisation : eure

Levier OR frein et embrayage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Levier OR frein et embrayage   Levier OR frein et embrayage - Page 10 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 11:20

Pour ceux qui ont changé leurs leviers pensez à regarder de temps en temps vote cable d'embrayage le mien était en train de craqué niveau du levier Wink
Revenir en haut Aller en bas
blabla4

blabla4


Masculin Messages : 140
-Date d'inscription : 07/01/2013
-Age : 35
-Localisation : Hettange-Grande
-Emploi/loisirs : opérateur régleur / Informatique

Levier OR frein et embrayage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Levier OR frein et embrayage   Levier OR frein et embrayage - Page 10 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 12:43

pareil.. je n'avais plus de garde au levier d'embrayage la dernière fois que j'ai regardé.. ça bouge beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ty94




Masculin Messages : 133
-Date d'inscription : 28/03/2012
-Age : 34
-Localisation : Le Perreux Sur Marne
-Emploi/loisirs : conducteur de travaux BTP

Levier OR frein et embrayage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Levier OR frein et embrayage   Levier OR frein et embrayage - Page 10 I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 22:49

salut tou le monde
mis a part lino0057 personne a eu de probleme avec le levier d'embrayage???
ou quoi que ce soit comme probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
julienC

julienC


Masculin Messages : 13
-Date d'inscription : 02/05/2012
-Age : 42
-Localisation : Paris

Levier OR frein et embrayage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Levier OR frein et embrayage   Levier OR frein et embrayage - Page 10 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 15:31

J'ai acheté ceux là, rétractable, ils sont nickel pour le prix

http://shop.the2wheels.com/CNC-Folding-Extendable-Clutch-Brake-Levers-Set-for-Suzuki-Folding-Lever-Set-Suzuki.htm

Livraison en 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
daddou69




Masculin Messages : 7
-Date d'inscription : 16/06/2013
-Age : 40
-Localisation : grigny

Levier OR frein et embrayage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Levier OR frein et embrayage   Levier OR frein et embrayage - Page 10 I_icon_minitimeVen 5 Juil - 21:12

j ai aussi commander sur ce site j attend avec impatience mes calle pieds av et ar rouge avec frein et embrayage aussi et 2 paires de cligno pour seulement 100€
Revenir en haut Aller en bas
ArsouilleurFou

ArsouilleurFou


Masculin Messages : 28
-Date d'inscription : 17/09/2012
-Age : 36
-Localisation : Belfort

Levier OR frein et embrayage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Levier OR frein et embrayage   Levier OR frein et embrayage - Page 10 I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 13:49

J'ai reçu les miens la semaine dernière, je ne les ai pas encore monté.
C'est de la bonne manufacture, mais la finition n'est pas exceptionnelle non plus (normal vu le prix), il y a encore les marques de la fraise je réfléchie 
Revenir en haut Aller en bas
patochik

patochik


Masculin Messages : 26
-Date d'inscription : 12/05/2013
-Age : 37
-Localisation : Hambach
-Emploi/loisirs : Responsable Qualité/Moto, paintball, balade...

Levier OR frein et embrayage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Levier OR frein et embrayage   Levier OR frein et embrayage - Page 10 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 13:27

Ce soir je commande, je ne sais pas encore quelle heure. Je vais réfléchir Smile
Merci à vous pour vos commentaires et bonne trouvaille. Je posterai des photos. Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Levier OR frein et embrayage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Levier OR frein et embrayage   Levier OR frein et embrayage - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Levier OR frein et embrayage
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» levier frein et embrayage a prix fous :)
» Réduire l'écartement et la course du levier de frein (levier réglable ?)
» /!\ ATTENTION /!\ LEVIER EMBRAYAGE CHINOIS
» Levier de frein spongieux et grésillement
» Protection levier de frein moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: