| Accessoiriste AVDB | |
|
+21Bastlounissart screamX coxygene Bubba beny974 coyotevince marcus92 bertrand85 Hell Wheel Celtic56 jojo91 Kiki64 loulou57 Spyk jipé pakal yoann137 nucleo-0404 Jean-chris blackbird59 Will11 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Will11
Messages : 14 -Date d'inscription : 26/04/2014 -Age : 40 -Localisation : Narbonne -Emploi/loisirs : le sport en general
| Sujet: Accessoiriste AVDB Dim 27 Avr - 17:39 | |
| Bonjour les Grsiste,
En parcourant internet, j ai trouvé un accessoiriste du coté de Toulouse qui propose des prix intéressant et des accessoires peu commun:AVDB.
Je comptais m’équiper avec le support de plaque que ce site propose. Quelqu un a déjà commandé cet article, si oui , qu en pensez vous??
voici ci joint le lien du site : http://avdb-moto.fr/shop/
Votre avis m est important . Merci | |
|
| |
blackbird59
Messages : 17119 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 54 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
| Sujet: Re: Accessoiriste AVDB Dim 27 Avr - 21:43 | |
| j'ai vu une pièce qui m'intéresse....
livraison gratuite et paiement paypal, on verra
| |
|
| |
blackbird59
Messages : 17119 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 54 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
| Sujet: Re: Accessoiriste AVDB Dim 27 Avr - 21:56 | |
| ca commence mal, c'est gratuit si on récupère en magasin..............
| |
|
| |
Will11
Messages : 14 -Date d'inscription : 26/04/2014 -Age : 40 -Localisation : Narbonne -Emploi/loisirs : le sport en general
| Sujet: Re: Accessoiriste AVDB Dim 27 Avr - 22:34 | |
| En parcourant internet , j ai lu que cet accessoiriste débute , j ai aussi lu sur un forum (yamaha) qu ils en étaient content . Des prix attractifs et du matériels sans rien a redire. La livraison est rapide 48h en moyenne , seul bémol, leur stock limité. | |
|
| |
Jean-chris
Messages : 452 -Date d'inscription : 07/04/2013 -Age : 57 -Localisation : Vers Nice -Emploi/loisirs : foot / vtt / moto / fitness / informatique
| Sujet: Re: Accessoiriste AVDB Dim 27 Avr - 22:36 | |
| J'attends un réappro des leviers frein et embrayage depuis deux semaines, ils doivent m'avertir quand c'est de nouveau dispo... Je ne connais pas leur qualité de produit, j'attendais de voir. | |
|
| |
nucleo-0404
Messages : 15 -Date d'inscription : 28/04/2014 -Age : 35 -Localisation : STRASBOURG
| Sujet: Re: Accessoiriste AVDB Sam 3 Mai - 11:35 | |
| Je viens de commander le fameux support de plaque, rien à redire sur le professionnalisme, commandé mardi 29 avril, reçu vendredi 2 mai, bien emballé (papier bulle etc...).
Seul petit bémol : quid des clignotants ?? | |
|
| |
blackbird59
| Sujet: Re: Accessoiriste AVDB Sam 3 Mai - 11:44 | |
| colis reçu....
emballage limite des produits : tout est regroupé dans le même sachet et vu que ceux sont des pièces anodisées.....
j'ai payé pour un colis et j'ai reçu une lettre max : 2€ de différence alors qu'il ne me proposait plus la lettre max lors de la validation de la commande....
pas sérieux......
j'attends la réponse à mon message | |
|
| |
Will11
| Sujet: Re: Accessoiriste AVDB Sam 3 Mai - 14:36 | |
| @ nucleo-0404 As tu installé le support de plaque? Quel est le rendu une fois posé? (si tu peux nous mettre une photo ...) Tu as relevé un bémol au sujet des clignotants , c est a dire ?
@blackbird59 Au niveau de ton colis , as tu noté des dégradations ??
En fonction de vos réponse je verrais si je commande ou pas . Merci . | |
|
| |
nucleo-0404
Messages : 15 -Date d'inscription : 28/04/2014 -Age : 35 -Localisation : STRASBOURG
| Sujet: Re: Accessoiriste AVDB Sam 3 Mai - 18:48 | |
| Nan pas encore installé, dès que c'est le cas je mettrais une photo !
En fait, je me posais la question si on pouvait utiliser les clignos d'origine sur un support de plaque court... Si quelqu'un peut me répondre ça serait bien :-) | |
|
| |
yoann137
Messages : 17 -Date d'inscription : 25/04/2014 -Age : 39 -Localisation : marseille
| Sujet: Re: Accessoiriste AVDB Dim 4 Mai - 20:54 | |
| alors je viens d installer ce support de plaque et oui on peu mettre les cligno d origine. par contre il fauta mettre au minimum de coup de scie a métaux pour qu'il rentre correctement sinon il faudra trouver des vis plus grande, et quelques coup de dremel pour pouvoir mettre les 4. sinon pour le prix c est pas mal j aurais bien mis des photo mais je comprend pas comment les mettre, désolé | |
|
| |
blackbird59
| Sujet: Re: Accessoiriste AVDB Dim 4 Mai - 21:34 | |
| - Will11 a écrit:
- @blackbird59
Au niveau de ton colis , as tu noté des dégradations ??
En fonction de vos réponse je verrais si je commande ou pas .
Merci . il y avait un trou au niveau de ma lettre max mais plutôt comme si il y avait eu un choc mais par sécurité j'ai pris des photos avant de l'ouvrir... par contre l'emballage intérieur des objets comme déjà dit, un peu limite..... - yoann137 a écrit:
- alors je viens d installer ce support de plaque et oui on peu mettre les cligno d origine.
par contre il fauta mettre au minimum de coup de scie a métaux pour qu'il rentre correctement sinon il faudra trouver des vis plus grande, et quelques coup de dremel pour pouvoir mettre les 4. sinon pour le prix c est pas mal j aurais bien mis des photo mais je comprend pas comment les mettre, désolé voilà le lien pour les photos : http://www.forumgsr750.com/t45-poster-une-image-how-to-put-a-picture-como-poner-fotos | |
|
| |
blackbird59
| Sujet: Re: Accessoiriste AVDB Mar 6 Mai - 20:27 | |
| reçu mon remboursement et avec un mot d'excuse...........
magasin validé : rapide, sérieux et répond au mail.................... | |
|
| |
yoann137
Messages : 17 -Date d'inscription : 25/04/2014 -Age : 39 -Localisation : marseille
| Sujet: Re: Accessoiriste AVDB Mar 6 Mai - 21:40 | |
| Ok merci pour l'explication j essaye de faire ça quand je rentre, je suis en déplacement.
| |
|
| |
yoann137
| Sujet: Re: Accessoiriste AVDB Ven 9 Mai - 17:02 | |
| " /> voila pour les photos | |
|
| |
yoann137
| Sujet: Re: Accessoiriste AVDB Ven 9 Mai - 17:05 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
yoann137
| Sujet: Re: Accessoiriste AVDB Ven 9 Mai - 17:07 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
Will11
| Sujet: Re: Accessoiriste AVDB Ven 9 Mai - 17:16 | |
| Merci Yoann pour les photos. Personellement , je trouve que ca fait propre. | |
|
| |
pakal
Messages : 25 -Date d'inscription : 27/04/2014 -Age : 56 -Localisation : saint maurice en cotentin
| Sujet: Re: Accessoiriste AVDB Ven 9 Mai - 20:24 | |
| j ai déjà commander sur ce site et jamais dessus du bon matos | |
|
| |
yoann137
| Sujet: Re: Accessoiriste AVDB Sam 10 Mai - 18:33 | |
| Oui Will comme on disait pour 35€ avec l éclairage c est le top Juste quelque coup de dremel et c est nickel | |
|
| |
Will11
| Sujet: Re: Accessoiriste AVDB Sam 10 Mai - 18:55 | |
| t as du aussi la plier un peu pour épouser la forme du carénage ?? Je crain juste au niveau des vibration | |
|
| |
yoann137
| Sujet: Re: Accessoiriste AVDB Sam 10 Mai - 22:03 | |
| Non j ai couper les angles et pour les vibration pour l instant ça va | |
|
| |
jipé
Messages : 68 -Date d'inscription : 15/11/2013 -Age : 65 -Localisation : entre evreux et l'aigle -Emploi/loisirs : tourneur /bricolage
| Sujet: Re: Accessoiriste AVDB Lun 12 Mai - 11:15 | |
| bon materiel livraison en 48 heures et plutot aimable au telephone | |
|
| |
Jean-chris
Messages : 452 -Date d'inscription : 07/04/2013 -Age : 57 -Localisation : Vers Nice -Emploi/loisirs : foot / vtt / moto / fitness / informatique
| Sujet: Re: Accessoiriste AVDB Dim 18 Mai - 9:11 | |
| Reçu des leviers courts noir, bonne qualité pour prix sympa ! Livré rapidement. Rien à redire. | |
|
| |
Spyk
Messages : 5 -Date d'inscription : 01/06/2014 -Age : 33 -Localisation : Tours
| Sujet: Re: Accessoiriste AVDB Mar 10 Juin - 14:22 | |
| Je viens de commander leur support de plaque, j'espère que je ne vais pas trop galérer a monter tous ça ><, Moi j'ai pas de Dremel ! | |
|
| |
loulou57
Messages : 1008 -Date d'inscription : 25/04/2014 -Age : 57 -Localisation : 57
| Sujet: Re: Accessoiriste AVDB Mar 10 Juin - 14:38 | |
| @Spyk J'ai acheté ce support de plaque, pas besoin de dremel. J'ai posé la bavette dessus, j'ai dessiné le support en crayon de papier, puis j'ai découpé à la scie à métaux, puis j'ai enlevé les bavures au papier de verre. Et après je l'ai mis en place avec les vis d'origine. Avant: Après: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accessoiriste AVDB | |
| |
|
| |
| Accessoiriste AVDB | |
|