Sujet: Feu arrière Prb contact freinage Dim 25 Mai - 11:20
Bonjour à tous,
Et avant tout bonne fête à toutes les mamans qui me liront !!
Voila j'ai un souci sur ma gsr, lorsque je freine de l'avant le feu arrière reste en position "freinage" je suis obligé de rappuyer plusieurs fois dessus pour le désenclencher.. Donc j'ai fouillé un peu partout avant de trouver que la panne venait de là mais le souci c'est que je ne trouve pas comment la résoudre, le contacteur m'a l'air bon. Les fils ne sont pas pincés bref tout va bien .. Enfin d'apparence
Sujet: Re: Feu arrière Prb contact freinage Dim 25 Mai - 20:33
Si c'est je contacteur de frein avant, c'est rien. C'est un truc en plastique à côté du levier. Ça casse souvent et ça aime pas l'humidité et encore moins le karsher
Sujet: Re: Feu arrière Prb contact freinage Sam 21 Juin - 10:20
Re, après quelques semaines d'indispo je reviens et me remets sur cette histoire de contacteur après recherche je me suis rendu compte que le levier de frein avant était en appui, quasi constant sur le contacteur.. Impossible de l'en decoller .. Solutions ?
Résolu !! La manette de frein avait besoin d'une épaisseur supplémentaire pour mieux enfoncé le contacteur .. un petit morceau de plexi et du scotch .. le tout pour 2€