Forum GSR - GSX-S
Besoin d'une petite info à propos des sliders pour pantalon en cuir. Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Besoin d'une petite info à propos des sliders pour pantalon en cuir. Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Besoin d'une petite info à propos des sliders pour pantalon en cuir.

5 participants
AuteurMessage
Seatwo

Seatwo

Masculin Messages : 97

Besoin d'une petite info à propos des sliders pour pantalon en cuir. Empty
MessageSujet: Besoin d'une petite info à propos des sliders pour pantalon en cuir.   Besoin d'une petite info à propos des sliders pour pantalon en cuir. I_icon_minitimeSam 31 Mai - 20:28

Bonsoir tlm,

j'aurai besoin de votre aide, je suis en train de me faire un équipement complet pour faire mes débuts sur pistes.

Je viens de trouver un pantalon alpinestars  en cuir d'occasion sur leboncoin, seulement la personne qui le
vend, le vend sans les sliders.
Ma question est-donc de savoir si je peu adapté n'importe quel sliders dessus ou il faudrat que j'achète exclusivement des sliders alpinestars ?

Et quel prix me conseillerez vous pour une paire de sliders, car les alpinestars sont à plus de 40e, je trouve cela un peu chère non ?

Merci d'avance,

Seatwo

Ps : dsl si je n'ai pas posté dans la bonne partie, je ne savais pas trop ou le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel73410

Masculin Messages : 2566

MessageSujet: Re: Besoin d'une petite info à propos des sliders pour pantalon en cuir.   Besoin d'une petite info à propos des sliders pour pantalon en cuir. I_icon_minitimeSam 31 Mai - 21:27

Les sliders sont normalement tous adaptables, ils tiennent par scratch. Pour le prix je ne sais pas.
kenobi

Masculin Messages : 243

MessageSujet: Re: Besoin d'une petite info à propos des sliders pour pantalon en cuir.   Besoin d'une petite info à propos des sliders pour pantalon en cuir. I_icon_minitimeDim 1 Juin - 10:35

les sliders sont multi-marque, demande peut être a Tschupa si il en vend mais achète des slid sans marque genre --> http://www.fc-moto.de/epages/fcm.sf/?Locale=fr_FR&ObjectPath=/Shops/10207048/Products/Buese-Knee-Sliders&ViewAction=ViewProductViaPortal
blackbird59

blackbird59

Masculin Messages : 17119

MessageSujet: Re: Besoin d'une petite info à propos des sliders pour pantalon en cuir.   Besoin d'une petite info à propos des sliders pour pantalon en cuir. I_icon_minitimeDim 1 Juin - 12:12

Alors tous les sliders sont adaptables......

ca dépend de ce que tu veux, discret, racing, humouristique......

tu peux en avoir pour une vingtaine d'euro et plus bien sur.....

et c'est vrai que Tchupa du fofo est bien placé, les miens proviennent de chez lui.....
Seatwo

Seatwo

MessageSujet: Re: Besoin d'une petite info à propos des sliders pour pantalon en cuir.   Besoin d'une petite info à propos des sliders pour pantalon en cuir. I_icon_minitimeLun 2 Juin - 20:40

A oui effectivement, merci pour vos réponses, malheureusement je suis partie essayer le pantalon mais il est trop petit Sad.
Donc je n'aurais pas besoin d'en acheter pour le moment vu que je vais devoir me tourner vers un autre. Mais merci en tout cas pour les infos j'aurai au moins appris quelques chose !

V a tous

Seatwo
Tchupa

Tchupa

Masculin Messages : 1862

MessageSujet: Re: Besoin d'une petite info à propos des sliders pour pantalon en cuir.   Besoin d'une petite info à propos des sliders pour pantalon en cuir. I_icon_minitimeMar 3 Juin - 20:30

Salut,

merci a tous pour vos retours,

Seatwo je ne connais pas exactement tes attentes concernant la piste mais si tu peux te permettre prend plutôt une combinaison intégral pour la piste .

Tu connais ta taille en combinaison Alpinestars? car j'ai un pote qui a une combinaison Alpinestars haut de gamme il s'en est servi 2 fois !!! il la vend 350€ il me semble .

Tchupa.
http://www.pkroadparts.com
Seatwo

Seatwo

MessageSujet: Re: Besoin d'une petite info à propos des sliders pour pantalon en cuir.   Besoin d'une petite info à propos des sliders pour pantalon en cuir. I_icon_minitimeMar 1 Juil - 21:48

Salut Tchupa, merci de la proposition mais j'ai trouvé mon bonheur entre temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'une petite info à propos des sliders pour pantalon en cuir.   Besoin d'une petite info à propos des sliders pour pantalon en cuir. I_icon_minitime

Besoin d'une petite info à propos des sliders pour pantalon en cuir.
Page 1 sur 1