| help ! Probleme embrayage | |
|
+19fabetche Jeff83 Flox Tomtom striker58 funky evo77 papy en GSR rodrigue38 la saussouze pitou13127 walker41 fred35 gil6688 yohann mike51340 Gesor BBOSSCDM Matt-Baker 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
funky
Messages : 161 -Date d'inscription : 11/06/2011 -Age : 51 -Localisation : belfort
| Sujet: Re: help ! Probleme embrayage Ven 5 Aoû - 17:57 | |
| Faire marcher une garantie sur des pièces d'usure est quasi impossible car le fabriquant te dira que tu as mal utilisé ton embrayage et il se refugira derrière des articles de loi et des contrats de garantie toujours a leurs avantage. Si si vous savez les petites lignes que l'on ne lit jamais^^ | |
|
| |
striker58
Messages : 183 -Date d'inscription : 24/07/2011 -Age : 39 -Localisation : nevers,nievre -Emploi/loisirs : vérificateur a l'usine d'imphy
| Sujet: Re: help ! Probleme embrayage Ven 5 Aoû - 18:23 | |
| sauf si il y a plusieur personne qui se plaigne du meme probleme
mon cousin a eu ce soucis sur sa golf 5 tdi 105cv:
volant moteur et embrayage hs au bout de 25 000km!!!
après plusieurs recherche sur le net puis des lettres a vw france+des témoignages il a reussi a se faire payer les pieces et main d'oeuvre par vw | |
|
| |
Matt-Baker
Messages : 729 -Date d'inscription : 27/06/2011 -Age : 33 -Localisation : Toulouse / Tours -Emploi/loisirs : Militaire
| |
| |
la saussouze
Messages : 9481 -Date d'inscription : 23/04/2011 -Age : 46 -Localisation : champs sur marne -Emploi/loisirs : employé communal rugby moto jeux
| Sujet: Re: help ! Probleme embrayage Ven 5 Aoû - 19:12 | |
| dommage pour toi mais sa ne coute rien de leurs envoyé un petit courier et dire que ces pas normal un embrayage qui lache aussi vite | |
|
| |
Matt-Baker
Messages : 729 -Date d'inscription : 27/06/2011 -Age : 33 -Localisation : Toulouse / Tours -Emploi/loisirs : Militaire
| |
| |
BBOSSCDM
Messages : 2667 -Date d'inscription : 05/06/2011 -Age : 37 -Localisation : toulouse -Emploi/loisirs : technicien multitechnique
| Sujet: Re: help ! Probleme embrayage Sam 6 Aoû - 1:30 | |
| moi perso j'aurais tappé un scandal chez mon concess !!!!
je peut t'assurer que je serais reparti avec la modif faite et sans avoir rien payé !!!
sa m'était déja arrivé sur ma z1000 2010 : embrayage mort a 1400km !!! ben j'ai geulé un bon coup et il me l'on remplacer par un nouvel embrayage en 2 semaine | |
|
| |
Tomtom
Messages : 245 -Date d'inscription : 01/05/2011 -Age : 37 -Localisation : Goussainville -Emploi/loisirs : Poker en ligne
| Sujet: Re: help ! Probleme embrayage Sam 6 Aoû - 3:31 | |
| Bordel vous me faites flippé !! Surtout qu'aujourd'hui je suis en retard pour aller au boulot donc je prend ma belle et je fonce... manque de pot, la pluie s'invite dans la journée et je me retrouve a Paris avec la moto complètement rincé par la flotte. Enfin bref, je part ,il pleut plus mais c'est trempé de partout et au bout de quelque kilomètre je sens une odeur de chaud... et la première sensation que j'ai eu fut une odeur d'embrayage. Seulement j'me dit que c'est peut être autre chose, du a la pluie peut être, vu que la moto était trempé, et que l'odeur est apparu quelque km après le démarrage... (le temps que la moto chauffe). En voyant vos commentaire j'me dit que j'ai peut être du souci a me faire. Demain j'en parlerais a mon concess si je peut y passer. | |
|
| |
Gesor
Messages : 495 -Date d'inscription : 08/05/2011 -Age : 35 -Localisation : FR
| Sujet: Re: help ! Probleme embrayage Sam 6 Aoû - 11:35 | |
| Mais nan.... pour toi je pense que c'est plutot la plui qui est allez ce coller a ton collecteur d’échappement et qui du coup a cuit Tu le sent quand même quand la garde est trop petite!!! | |
|
| |
BBOSSCDM
Messages : 2667 -Date d'inscription : 05/06/2011 -Age : 37 -Localisation : toulouse -Emploi/loisirs : technicien multitechnique
| Sujet: Re: help ! Probleme embrayage Sam 6 Aoû - 11:42 | |
| on peut pas sentir avec le nez un embrayage !!!! c'est juste au niveau de ton resentis quand tu actionne l'embrayage !! la force pour appuillé dessu va etre bien moin forte si le probleme arrive !!! tu le remarquera tout de suite | |
|
| |
Matt-Baker
| |
| |
Tomtom
Messages : 245 -Date d'inscription : 01/05/2011 -Age : 37 -Localisation : Goussainville -Emploi/loisirs : Poker en ligne
| Sujet: Re: help ! Probleme embrayage Sam 6 Aoû - 15:25 | |
| | |
|
| |
Gesor
Messages : 495 -Date d'inscription : 08/05/2011 -Age : 35 -Localisation : FR
| Sujet: Re: help ! Probleme embrayage Sam 6 Aoû - 19:19 | |
| | |
|
| |
Tomtom
| Sujet: Re: help ! Probleme embrayage Sam 6 Aoû - 19:40 | |
| exactement, quand on lis les symptôme d'une maladie aussi ça le fait | |
|
| |
striker58
Messages : 183 -Date d'inscription : 24/07/2011 -Age : 39 -Localisation : nevers,nievre -Emploi/loisirs : vérificateur a l'usine d'imphy
| |
| |
Flox
Messages : 481 -Date d'inscription : 04/06/2011 -Age : 33 -Localisation : Anet -Emploi/loisirs : Pâtissier
| Sujet: Re: help ! Probleme embrayage Sam 6 Aoû - 20:51 | |
| Tiens on va parler de poux ... et regarder combien se gratte la tête | |
|
| |
Matt-Baker
| Sujet: Re: help ! Probleme embrayage Dim 7 Aoû - 10:47 | |
| En tout cas, le mecano a rajouter un contre ecrou sur le reglage en sortie de boite. | |
|
| |
rodrigue38
Messages : 50 -Date d'inscription : 07/07/2011 -Age : 41 -Localisation : ternay
| Sujet: Re: help ! Probleme embrayage Dim 7 Aoû - 14:11 | |
| En ce qui concerne la mienne, après passage en concession les mécanos non rien trouvé de d'anormale ils m'ont refait le réglage, je repart et pas le temps d'arriver jusqu’à chez moi, la garde avait encore disparut. En arrivant chez moi je refait le réglage et en regardant de plus près je vois que le contre écrou de la poignée n'est pas bien serre alors je le serre le plus fort que je puisse et maintenant je n'ai plus de problème. Je pense que les vibration devait desserrer le réglage de la poignée et du coup tendre le câble. Enfin je ne vois que ça comme solution on verra si ça tiens | |
|
| |
BBOSSCDM
| Sujet: Re: help ! Probleme embrayage Dim 7 Aoû - 14:16 | |
| si le contre écrout est déséré sa aura plutot tendance a détendre le cable plutot que le contraire | |
|
| |
rodrigue38
Messages : 50 -Date d'inscription : 07/07/2011 -Age : 41 -Localisation : ternay
| Sujet: Re: help ! Probleme embrayage Dim 7 Aoû - 16:55 | |
| apparemment non car depuis que j'ai bien tout bloqué ça ne bouge plus. Et la garde disparaissait quand je montait dans les tour uniquement vers 10000tr/min et maintenant ça ne bouge plus donc je suppose que ça venait de la. | |
|
| |
Jeff83
Messages : 29 -Date d'inscription : 18/09/2011 -Age : 34 -Localisation : Six Fours les Plages (83) -Emploi/loisirs : Apprenti Expert en réseau électrique HT
| Sujet: Re: help ! Probleme embrayage Mer 21 Sep - 12:43 | |
| Bonjour à tous et désolé de déterrer le post.
Je voulais simplement savoir si ce cas était récurent pour la plupart des GSR 750 ou si ce n'était qu'un cas à part ?
Cordialement! | |
|
| |
fabetche
Messages : 1920 -Date d'inscription : 03/05/2011 -Age : 37 -Localisation : landes -Emploi/loisirs : saisonnier/moto, telemark,etc...
| Sujet: Re: help ! Probleme embrayage Mer 21 Sep - 12:50 | |
| pour le moment, seulement 2 ( ou 3) cas recensés sur le forum, sur plus de 500 membres. donc on ne peut pas parler de problèmes récurrents, mais c'est à surveiller (sans pour autant en devenir psycho non plus ) | |
|
| |
Jeff83
Messages : 29 -Date d'inscription : 18/09/2011 -Age : 34 -Localisation : Six Fours les Plages (83) -Emploi/loisirs : Apprenti Expert en réseau électrique HT
| Sujet: Re: help ! Probleme embrayage Mer 21 Sep - 17:41 | |
| En effet, vaut mieux pas lésiner sur l'entretien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: help ! Probleme embrayage Lun 31 Oct - 17:15 | |
| j ai le meme probleme tu pe me dire s ete quoi au final merci elle a 1400km sa crain vraiment |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nickøtine™
Messages : 2861 -Date d'inscription : 06/08/2011 -Age : 70 -Localisation : Par ici, tu tournes à droite et t'es pas loin ;) -Emploi/loisirs : Mécano Soudeur et Pontier
| Sujet: Re: help ! Probleme embrayage Lun 31 Oct - 17:54 | |
| Romanno, il serait bien d'aller te présenter avant de poster des messages sur le forum, c'est la moindre des choses et l'une des seules règles "fortement conseillée" de suivre. Quand tu arrive chez quelqu'un que tu ne connaît pas, tu te présente, ben ici c'est la même et ça coûte rien Après si tu veux pas c'est pas grave mais la méthode des admins ou modos est beaucoup moins douce. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: help ! Probleme embrayage | |
| |
|
| |
| help ! Probleme embrayage | |
|