damo
Messages : 232 -Date d'inscription : 25/04/2014 -Age : 51 -Localisation : vaucluse -Emploi/loisirs : ceramiste
| Sujet: cherche liseret gris Dim 8 Juin - 15:32 | |
| je cherche des liserét de jantes gris et les autocollants 750 et gsr de même couleur j'ai fait quelques sites mais je ne trouve pas vraiment de gris (comme le gris d écopes avant) il n’y a que du chrome ou argent . voila tout est dit si quelqu'un connait un site a me donner ca serait carrément sympa ou directement chez Suzuki ?? merci bien | |
|
fanf
Messages : 294 -Date d'inscription : 17/03/2013 -Age : 33 -Localisation : porcaro -Emploi/loisirs : opérateur pyrotechnicien, moto, paintball, airsoft, vtt
| Sujet: Re: cherche liseret gris Dim 8 Juin - 17:56 | |
| je sais pas si sa va te satisfaire http://www.sportbike-motordesign.fr/Liserets_Kits_stickers_Protections_reservoirs.F.htm#Liserets_Kits_stickers_Protections_reservoirs.F | |
|
damo
Messages : 232 -Date d'inscription : 25/04/2014 -Age : 51 -Localisation : vaucluse -Emploi/loisirs : ceramiste
| Sujet: Re: cherche liseret gris Dim 8 Juin - 18:18 | |
| ça ma l'air pas mal mais il est bizarre comme site y'a pas moyen de cliquer sur quoi que ce soit il faut d'abord envoyer un mail , quelqu'un a déjà commander sur se site?
merci a toi | |
|
fanf
Messages : 294 -Date d'inscription : 17/03/2013 -Age : 33 -Localisation : porcaro -Emploi/loisirs : opérateur pyrotechnicien, moto, paintball, airsoft, vtt
| Sujet: Re: cherche liseret gris Dim 8 Juin - 18:29 | |
| non mais j ai juste cliquer liserer de jantes sur Google yen a plein
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche liseret gris | |
| |
|