Forum GSR - GSX-S
Feux H4 à LED ventilée - Page 6 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Feux H4 à LED ventilée - Page 6 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Feux H4 à LED ventilée

+28
eldarider
Blackpenther02
PonponOnTheRoad
azarus43
Tutut40
gogosto
Sapeurju
bichonn
Johnny_31
GuiSR750
Papate
Carter1024
Fred0
Bubba
Antoine
chris_bev
Tchupa
yohan se
Ar No
beny974
lass
Hell Wheel
knis
yohann51
hotwheels
cooper
ScamixX
Zeubi
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Teehee218

Teehee218

Masculin Messages : 52

Feux H4 à LED ventilée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feux H4 à LED ventilée   Feux H4 à LED ventilée - Page 6 I_icon_minitimeSam 13 Jan - 18:34

Pascal2208 a écrit:

je metterais aussi une led bon marché !!!  et pour faire passer  je chaufferais   le caoutchouc ..... plus  produit vaisselle pour que sa glisse ....  tu as  le modèle de l'ampoule ? ou un lien ??   faudra aussi voir si on sais payer par mastercard ! car j'ai pas paypal !! j'avais essayer une fois d'ouvrir un compte ! et depuis    impossible de finaliser le truc ni d'ouvrir un nouveau ....  ou alors  faudra ouvrir une nouvelle adresse mail ....

Le probleme cest pas le diamètre CeSt la profondeur, au bout du caoutchouc ya des pti ergo qui empêche que sa aille assez loin d'où le rabotage (rien qui gêne pour remettre d'origine)
https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fulk%2Fitm%2F253289749724

MasterCard accepté apparement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bastlounissart

Masculin Messages : 536

MessageSujet: Re: Feux H4 à LED ventilée   Feux H4 à LED ventilée - Page 6 I_icon_minitimeDim 18 Fév - 15:18

Teehee218 a écrit:
Pascal2208 a écrit:

je metterais aussi une led bon marché !!!  et pour faire passer  je chaufferais   le caoutchouc ..... plus  produit vaisselle pour que sa glisse ....  tu as  le modèle de l'ampoule ? ou un lien ??   faudra aussi voir si on sais payer par mastercard ! car j'ai pas paypal !! j'avais essayer une fois d'ouvrir un compte ! et depuis    impossible de finaliser le truc ni d'ouvrir un nouveau ....  ou alors  faudra ouvrir une nouvelle adresse mail ....

Le probleme cest pas le diamètre CeSt la profondeur, au bout du caoutchouc ya des pti ergo qui empêche que sa aille assez loin d'où le rabotage (rien qui gêne pour remettre d'origine)
https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fulk%2Fitm%2F253289749724

MasterCard accepté apparement Wink

On parle toujours d'ampoule là ? Feux H4 à LED ventilée - Page 6 2347496466 Feux H4 à LED ventilée - Page 6 3209952918 Feux H4 à LED ventilée - Page 6 3265981769
Pascal2208

Pascal2208

Masculin Messages : 97

MessageSujet: Re: Feux H4 à LED ventilée   Feux H4 à LED ventilée - Page 6 I_icon_minitimeMar 20 Fév - 20:53

hi hi hi oui on parle toujours biens d'ampoule !!!!! ha ha ha ha je comprend ..... chauffé ... plus produits !!!! cela porte a confusion. . . . ha ha ha des fois y a des esprits tplus tordus que le miens ha ha ha ha mdr mdr mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feux H4 à LED ventilée   Feux H4 à LED ventilée - Page 6 I_icon_minitime

Feux H4 à LED ventilée
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6