damo
Messages : 232 -Date d'inscription : 25/04/2014 -Age : 51 -Localisation : vaucluse -Emploi/loisirs : ceramiste
| Sujet: Re: GSR 1000 enfin presque Ven 1 Aoû - 20:20 | |
| | |
|
blackbird59
Messages : 17119 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 54 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
| Sujet: Re: GSR 1000 enfin presque Ven 1 Aoû - 20:40 | |
| elle est sympa mais vu le tarif annoncé, les accessoires immondes de série à remplacer et la politique commercial de suzuki, moi je dis stop..... | |
|
shire
Messages : 106 -Date d'inscription : 16/12/2013 -Age : 46 -Localisation : Belgique
| Sujet: Re: GSR 1000 enfin presque Ven 1 Aoû - 20:52 | |
| - blackbird59 a écrit:
- elle est sympa mais vu le tarif annoncé, les accessoires immondes de série à remplacer et la politique commercial de suzuki, moi je dis stop.....
la politique commerciale Qu'est-ce qui cloche? | |
|
cooper
Messages : 1808 -Date d'inscription : 28/02/2012 -Age : 44 -Localisation : Somme
| Sujet: Re: GSR 1000 enfin presque Ven 1 Aoû - 21:12 | |
| encore un n-ième montage avec partie cycle gsx-r1000 + habillage de GSR750 super l'originalité | |
|
blackbird59
Messages : 17119 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 54 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
| Sujet: Re: GSR 1000 enfin presque Ven 1 Aoû - 22:45 | |
| - shire a écrit:
- blackbird59 a écrit:
- elle est sympa mais vu le tarif annoncé, les accessoires immondes de série à remplacer et la politique commercial de suzuki, moi je dis stop.....
la politique commerciale Qu'est-ce qui cloche? Suzuki te vend un nouveau modèle on va dire cher et 2 ans après le brade donc tu te retrouves avec un modèle d'occasion ayant déjà subi une sévère baisse de prix qui est en concurrence avec un modèle neuf.. au contraire de modèles européens plus cher à l'achat mais décôtant moins... et le commercial suzuki qui voudrait au bout de 18 mois que je change de véhicule : perte sèche de 4-5000€.... je ne suis pas une pompe à fric | |
|
yohann51
Messages : 204 -Date d'inscription : 27/07/2013 -Age : 34 -Localisation : Près d'Epernay -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance
| Sujet: Re: GSR 1000 enfin presque Ven 1 Aoû - 23:13 | |
| J'ai eu les mêmes infos que vous par mon concessionnaire, présentation à Cologne et prix pour faire concurrence à la z1000 et avec de vrais freins avant lol | |
|
shire
Messages : 106 -Date d'inscription : 16/12/2013 -Age : 46 -Localisation : Belgique
| Sujet: Re: GSR 1000 enfin presque Sam 2 Aoû - 10:20 | |
| - blackbird59 a écrit:
- shire a écrit:
- blackbird59 a écrit:
la politique commerciale Qu'est-ce qui cloche? Suzuki te vend un nouveau modèle on va dire cher et 2 ans après le brade donc tu te retrouves avec un modèle d'occasion ayant déjà subi une sévère baisse de prix qui est en concurrence avec un modèle neuf.. au contraire de modèles européens plus cher à l'achat mais décôtant moins...
et le commercial suzuki qui voudrait au bout de 18 mois que je change de véhicule : perte sèche de 4-5000€....
je ne suis pas une pompe à fric à oui en effet c'est pas cool ça! je suis de plus en plus tenté par une 1000 mes je ne sais vraiment pas pour quelle modèle pour le moment! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GSR 1000 enfin presque | |
| |
|