| Beringer s'est occupé de notre GSR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hotwheels
Messages : 801 -Date d'inscription : 04/05/2013 -Age : 49 -Localisation : IDF
| Sujet: Beringer s'est occupé de notre GSR Dim 29 Juin - 10:25 | |
| Je viens de voir que Beringer s'était occupé de notre GSR niveau freinage ! Ils proposent à la vente, soit un pack complet (disques, MC, commande embrayage, étriers 6 pistons), soit séparément... Par exemple les étriers 6 pistons en vente ici : http://www.xaissbike.com/etriers-de-frein-avant-moto-beringer-axial/1368-etriers-de-frein-avant-suzuki-beringer-axial.html Et sur leur site : http://aftermarket.beringer-brakes.com/fr/1416-750-gsr-14 Bon OK... Ça coûte 1 bras, 1 œil et 1 rein, mais c'est du matos de fou et avec ça c'est plus du freinage, mais carrément des Aéro-freins | |
|
| |
cooper
Messages : 1808 -Date d'inscription : 28/02/2012 -Age : 44 -Localisation : Somme
| Sujet: Re: Beringer s'est occupé de notre GSR Dim 29 Juin - 10:33 | |
| s'est occupé, s'est occupé, ouais j'veux bien, ils ont juste ajouté "gsr750" à la liste c'est tout comme les pièces sont interchangeables sur tout un tas de suz, ça ne leur a pas couté bien cher en développement | |
|
| |
blackbird59
Messages : 17119 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 54 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
| Sujet: Re: Beringer s'est occupé de notre GSR Dim 29 Juin - 11:54 | |
| c'est cher mais c'est beau.....
par contre la fourche risque de ne pas aimer ? | |
|
| |
hotwheels
| Sujet: Re: Beringer s'est occupé de notre GSR Dim 29 Juin - 12:17 | |
| - cooper a écrit:
- s'est occupé, s'est occupé, ouais j'veux bien, ils ont juste ajouté "gsr750" à la liste c'est tout
comme les pièces sont interchangeables sur tout un tas de suz, ça ne leur a pas couté bien cher en développement Bah nan puisque l'entraxe de fixation des étriers est différent entre les Suzuki. Je crois savoir que le notre est commun au Gladius, SV 650 et VStrom. Donc il y a quand même usinage des Etrier Et avec ça, ça doit freiner de folie. | |
|
| |
blackbird59
Messages : 17119 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 54 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
| Sujet: Re: Beringer s'est occupé de notre GSR Dim 29 Juin - 12:18 | |
| d'ou ma question sur la pauvre fourche de notre gsr.................... | |
|
| |
bougie85
Messages : 2032 -Date d'inscription : 21/01/2013 -Age : 32 -Localisation : Ile d'yeu -Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau
| Sujet: Re: Beringer s'est occupé de notre GSR Dim 29 Juin - 12:28 | |
| je veux bien mais 1000€ les freins, je prefere rester comme ca | |
|
| |
hotwheels
| Sujet: Re: Beringer s'est occupé de notre GSR Dim 29 Juin - 12:34 | |
| Pas de souci pour la fourche, ça freine fort mais c'est pas plus agressif que l'ABS qui donne des chocs à la fourche | |
|
| |
blackbird59
| Sujet: Re: Beringer s'est occupé de notre GSR Dim 29 Juin - 12:37 | |
| tu comptes investir hot ? | |
|
| |
Xprim
Messages : 12 -Date d'inscription : 21/05/2014 -Age : 35 -Localisation : Haute Loire -Emploi/loisirs : Constructeur Métallique
| Sujet: Re: Beringer s'est occupé de notre GSR Dim 29 Juin - 12:44 | |
| 1100 euros juste les étrier ? mon dieu... | |
|
| |
hotwheels
| Sujet: Re: Beringer s'est occupé de notre GSR Dim 29 Juin - 12:45 | |
| - bougie85 a écrit:
- je veux bien mais 1000€ les freins, je prefere rester comme ca
C'est pas très cher pour avoir du matos de 1er ordre Des mecs mettent du matos bien plus cher sur GSXR... Maintenant vu le prix de notre GSR, c'est effectivement déraisonnable Mais on peut se poser la question : qu'est ce qui doit être modifié en 1er sur notre GSR ou qu'est qui est déraisonnable sur notre GSR ? => changer le collecteur + silencieux = 1200€ en moyenne => changer tous les carénages pour mettre du full carbone = on doit pas être loin de 1000€ => changer les ressorts de fourche + amorto arrière OHLINS full réglable = environ 1400€ => faire une peinture perso = 1000 à 2000€ => transformer sa GSR en GSX-R ou en R6 = ça doit douiller... => installer guidon, poignées, embouts, pontets, rétroviseurs, clignos, cale-pieds Rizoma + d'autres conneries = on est proche des 1000€ Bref tout est question de priorité pour chacun Mais on enlèvera pas que c'est du pur matos (que je connais pour avoir pratiquer sur d'autres motos). | |
|
| |
hotwheels
| Sujet: Re: Beringer s'est occupé de notre GSR Dim 29 Juin - 12:48 | |
| - blackbird59 a écrit:
- tu comptes investir hot ?
Malheureusement je n'ai pas les sous... Et puis j'ai déjà les Tokico 4 pistons. Par contre si je devais faire de la piste avec titine, je me serais poser la question | |
|
| |
cooper
Messages : 1808 -Date d'inscription : 28/02/2012 -Age : 44 -Localisation : Somme
| Sujet: Re: Beringer s'est occupé de notre GSR Dim 29 Juin - 15:50 | |
| - hotwheels a écrit:
- cooper a écrit:
- s'est occupé, s'est occupé, ouais j'veux bien, ils ont juste ajouté "gsr750" à la liste c'est tout
comme les pièces sont interchangeables sur tout un tas de suz, ça ne leur a pas couté bien cher en développement Bah nan puisque l'entraxe de fixation des étriers est différent entre les Suzuki. Je crois savoir que le notre est commun au Gladius, SV 650 et VStrom. Donc il y a quand même usinage des Etrier
Et avec ça, ça doit freiner de folie. bizarre, ils ont pourtant tous la même ref : XBR01400 quelque soit la moto dans la liste m'enfin bref, ça reste cher même si ça doit être hyper efficace (si système complet), mais surtout totalement inutile pour 95% des utilisateurs de GSR. après c'est toujours bon à savoir que ça existe (du moins pour les 5% ) | |
|
| |
cedside
Messages : 2022 -Date d'inscription : 13/03/2014 -Age : 33 -Localisation : 06
| Sujet: Re: Beringer s'est occupé de notre GSR Mer 2 Juil - 12:09 | |
| sinon faut changer de moto à ce prix là autant prendre une gsxr ou une ninja hein xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beringer s'est occupé de notre GSR | |
| |
|
| |
| Beringer s'est occupé de notre GSR | |
|