Forum GSR - GSX-S
Montage usb sur GSR Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Montage usb sur GSR Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Montage usb sur GSR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Montage usb sur GSR Empty
MessageSujet: Montage usb sur GSR   Montage usb sur GSR I_icon_minitimeVen 4 Juil - 9:30

coucou :p

Je me permet d'ouvrir un sujet ne voulant pas trop polluer un topic existant http://www.forumgsr750.com/t6448-tuto-installation-d-un-chargeur-2-ports-usb-technoglobe

Voilà j'ai fait l'acquisition de ce chargeur usb qui se branche sur la moto.

Il faut brancher le - sur la batterie et le + sur un fil qui n'est alimenté qu'après contact. La bonne blague et je le branche comment? lol Car il y a une led bleue intégré quand c'est alimenté donc impossible de le brancher direct sur la batterie ça la viderait... Sad

Du coup qqn m'a dit que le mieux c'est de le brancher sur le contact du neiman! J'ai vu un domino sous le neiman, on peut y accéder (difficilement quand même) par l'avant. Possible ou pas? Et comment le brancher sans soudure? ça serait pour un montage à l'avant.

Maintenant faut que je vois mais je préfèrerai mettre la prise sous la selle (à voir si de mon sac de réservoir l'iphone se branche jusquà sous la selle par l'intermédiaire d'une rallonge... (Rah le bordel lol mais c'est faisable). Donc comment brancher et où? Toujours sans soudure la moto est garantie donc et je ne suis pas doué... :p


Je vous remercie si qqn peut m'aider ça serait super vraiment... Surtout que j'ai un gros weekend le 12 juillet et j'en aurai besoin Sad
Revenir en haut Aller en bas
DingueDeGsxr

DingueDeGsxr


Masculin Messages : 607
-Date d'inscription : 28/08/2012
-Age : 34
-Localisation : Saint Rémy / Avre
-Emploi/loisirs : Technicien en métrologie

Montage usb sur GSR Empty
MessageSujet: Re: Montage usb sur GSR   Montage usb sur GSR I_icon_minitimeVen 4 Juil - 18:23

J'ai monter un truc similaire direct prise iPhone et non USB pour moi pas ce problème de +après contact car il possède un interrupteur étanche.

Perso la moto est rester 3 semaine sans rouler est l'interrupteur sur on petite les verte allumé est pas un soucis de batterie.

Avant de te la vider a mon avis tu as de la marge pourtant ma batterie est de 2011 avec 19000km dans les dents
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Montage usb sur GSR Empty
MessageSujet: Re: Montage usb sur GSR   Montage usb sur GSR I_icon_minitimeSam 5 Juil - 6:56

le truc c'est que c'est bien spécifié APRES contact :s ou alors je rajoute un interrupteur et je le fous sous la selle... je vais y réfléchir merci j’attends d'autres avis par contre Wink

Je vais voir comment rajouter un interrupteur mais il ne sera pas étanche je foutrai du scotch lol

Maintenant ma question c'est comment brancher le fil rouge sur la batterie pour qu'il tienne? Car il n'y a pas de cos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage usb sur GSR Empty
MessageSujet: Re: Montage usb sur GSR   Montage usb sur GSR I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage usb sur GSR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montage d un pot
» montage fi tuner
» Montage radiateur GSR 750
» Montage guidon gsx s
» Montage prise USB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie électricité-
Sauter vers: