Sujet: Re: du grand n'importe quoi Ven 11 Juil - 20:42
Perso je trouve ça impressionnant , mais aussi suicidaire et inconscient , et je parle pas des autres usagers en plus..... Par contre la 1000rr BMW elle bouge pas...
Paparigolo
Messages : 2176 -Date d'inscription : 29/10/2012 -Age : 45 -Localisation : ST PAUL 3 CHATEAUX -Emploi/loisirs : Agent exploitation Transport
Sujet: Re: du grand n'importe quoi Ven 11 Juil - 20:43
Bmw Vs Honda... des Grands Malades... Ils ont pas peur de la mort ceux là....
Sujet: Re: du grand n'importe quoi Sam 12 Juil - 12:07
Tchupa a écrit:
Je trouve ça totalement débile, il y a des circuits pour ce genre de chose....
gael 84
Messages : 540 -Date d'inscription : 17/11/2012 -Age : 43 -Localisation : apt -Emploi/loisirs : Maçon, mais pas du coeur.
Sujet: Re: du grand n'importe quoi Sam 12 Juil - 13:12
bougie85 a écrit:
olalala les tarés deja 200 c'est impressionnant alors plus de 300....
200 en gsr oui, la dessus c'est presque banal!!!
Tchupa a écrit:
Je trouve ça totalement débile, il y a des circuits pour ce genre de chose....
Bon à leur décharge, déjà y a pas de circuit avec des lignes droites aussi longues, mais surtout pourquoi de telles bécanes sont homologuées sur route!!! Mais c'est clair que je ne cautionne pas du tout!!!!
Pour avoir fait une balade sur route avec la RC8 en compagnie de Blaz, Biomechanical à un rythme légal (ou très proche) ben je me suis fait chi**!!! J'avais l'impression de rouler à 50 et pour dire en presque 300 km j'ai dû passé 4 fois la 3ème!!!! Donc pour moi c'est clair que la place d'une hypersport n'est sur route mais bien sur circuit, donc cet hiver transformation définitive!!!!
pulsa10
Messages : 416 -Date d'inscription : 02/06/2014 -Age : 49 -Localisation : La Queue en Brie
Sujet: Re: du grand n'importe quoi Sam 12 Juil - 19:25
Que des gros malades!!!!!!!!!!!
shire a écrit:
en plus le gars sur la Honda en jeans et basket, bonjour la greffe de peau en cas de chute
La greffe????? A mon avis, à la vitesse ou ils vont, ils vont glisser sur 3 kms et ils se seront rabotés les membres à l'arrivée......
Sujet: Re: du grand n'importe quoi Dim 13 Juil - 11:08
C'est des p'tits joueurs.
Je plaisante. Dans le même style, on a connu en RP une vague de tarés qui prenait le périf pour un circuit. Avec la répression et les contrôles, bien que ça existe encore, ça c'est vachement calmé.
3 noms sont restés dans les mémoires.
1) Le prince noir: qui a détenu pendant des années le record du tour du périf
2) Le vengeur casqué qui n'a pas battu le prince noir, mais qui détient le record du tour du périf sans se faire flashé:
3) Ghost rider: qui sauf erreur détient aujourd'hui le record du tour du périf. Par contre sa prestation n'est pas vraiment reconnu car à la différence des 2 autres, c'est un professionnel, il a des moyen en conséquence et surtout il a choisi un créneau ou le périf était vide:
Bien qu'ils inspirent le respect à toute une génération (moi compris), pour moi ce sont de vrais tarés. ils jouaient avec leur vie (je m'en fou - ils font ce qu'ils veulent de leur vie) mais surtout avec la vie de gens qui n'avaient rien demandé.
Je me suis retrouvé plus d'une fois (par hazard) dans ses run sauvage. Ca fou les boules. Pour une fois je ne regrette pas la répression qui a été mis en place pour calmer le jeux.
Quoi que ça a entrainé un nouveau jeux. Celui de se faire courser par la police et les semer. Pour calmer ce nouveau jeux, il a fallu que la police arrête de les courser quand ça devenait trop risqué. lol. Aujourd'hui on se retrouve avec des zone de non droit et de plus en plus de mec qui n'ont plus peur de la police.
jipé
Messages : 68 -Date d'inscription : 15/11/2013 -Age : 65 -Localisation : entre evreux et l'aigle -Emploi/loisirs : tourneur /bricolage
Sujet: Re: du grand n'importe quoi Dim 13 Juil - 14:54
Sujet: Re: du grand n'importe quoi Dim 13 Juil - 19:07
La police française ne fait peur a personne!!!
Qu'il aille en Allemagne et la il y aura de quoi rigoler pour nous!
En France ils sont pas prêt pour ces joueurs! trop dans leur trin-trin quotidien
Jean-Raoul Ducable
Messages : 252 -Date d'inscription : 17/02/2014 -Age : 31 -Localisation : bar sur aube -Emploi/loisirs : graté du cale pieds ^^
Sujet: Re: du grand n'importe quoi Mar 15 Juil - 13:26
ha j'adore ça envoie la ^^
chris_bev
Messages : 3926 -Date d'inscription : 29/06/2014 -Age : 49 -Localisation : La Balme de Sillingy -Emploi/loisirs : Consultant
Sujet: Re: du grand n'importe quoi Mar 15 Juil - 15:55
Alors pour ma part je trouve ça énorme motardement parlant... Je trouve ça lamentable d'un point de vu humain et surtout dangereux pour les autres
comme dit plus haut s'il se tue tout seul c'est leur pb!
En France nous ne donnons plus au flic les moyens de la répression qu'on leur demande d'appliquer de faite et c'est comme les impôts ce sont les motard moyen qui trinque!
La France est faite pour les riches ou les pauvres grâce a la classe moyenne qui régule les uns et les autres!!!
Donnez au flics les même droits qu'au US ou DE vous verrez s'il existera encore des lieux de non droits! sauf ceux choisi pour parquer les dits délinquants! La ils sont sous contrôle sinon c'est la porte ouverte a toutes les fenêtres!