Forum GSR - GSX-S
[AU SECOURS] Chaine devenue folle, embrayage très bizarre, démarrage difficile - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
[AU SECOURS] Chaine devenue folle, embrayage très bizarre, démarrage difficile - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [AU SECOURS] Chaine devenue folle, embrayage très bizarre, démarrage difficile

Aller en bas 
+8
mika
chris_bev
Julio25
Bubba
blackbird59
Antoine
Papate
KtK
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

[AU SECOURS] Chaine devenue folle, embrayage très bizarre, démarrage difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AU SECOURS] Chaine devenue folle, embrayage très bizarre, démarrage difficile   [AU SECOURS] Chaine devenue folle, embrayage très bizarre, démarrage difficile - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 0:29

Euh je ne veux contredire personne mais je trouve ça normal lol La roue tourne quand tu es débrayée et ça saute quand tu lâches la première, ça me fait pareil et ça m'a toujours fait ça lol Vu que la roue est en l'air c'est normal du moment que ça ne le fait pas en roulant
Revenir en haut Aller en bas
KtK

KtK


Masculin Messages : 130
-Date d'inscription : 08/02/2016
-Age : 33
-Localisation : Var
-Emploi/loisirs : La poignée de droite

[AU SECOURS] Chaine devenue folle, embrayage très bizarre, démarrage difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AU SECOURS] Chaine devenue folle, embrayage très bizarre, démarrage difficile   [AU SECOURS] Chaine devenue folle, embrayage très bizarre, démarrage difficile - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 1:17

PHIL06 a écrit:
[AU SECOURS] Chaine devenue folle, embrayage très bizarre, démarrage difficile - Page 2 3263060320 Roule tu changeras les bougies plus tard.Des iridium ça fait 30000 KMS sans problème..

Le problème c'est que si je ne fais pas les bougies à 12 000 ma garantie saute, et comme elle est encore garantie 1 an et 4 mois je préfère la jouer sécurité...


cedside a écrit:
Euh je ne veux contredire personne mais je trouve ça normal lol La roue tourne quand tu es débrayée et ça saute quand tu lâches la première, ça me fait pareil et ça m'a toujours fait ça lol Vu que la roue est en l'air c'est normal du moment que ça ne le fait pas en roulant

Ouais ben là en retendant la chaine ca le fait moins, mais ca le fait toujours. Et après vérification minutieuse mon kit chaîne à l'air en bon état, donc je suppose que c'est "normal" aussi. Même si ca ne me faisait pas ça sur mon CB500, et que ca ne le fait pas non plus sur le MT07 d'un pote alors que sa chaine est super détendue.

Je suppose que c'est une question de comment la moto est conçue.
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

[AU SECOURS] Chaine devenue folle, embrayage très bizarre, démarrage difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AU SECOURS] Chaine devenue folle, embrayage très bizarre, démarrage difficile   [AU SECOURS] Chaine devenue folle, embrayage très bizarre, démarrage difficile - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 8:18

et de puissance aussi! Imagine qu'en première avec la gsr tu peux monter à 100 km... Smile
Revenir en haut Aller en bas
coyotevince

coyotevince


Masculin Messages : 2890
-Date d'inscription : 19/03/2014
-Age : 45
-Localisation : Ile-de-France - Normandie

[AU SECOURS] Chaine devenue folle, embrayage très bizarre, démarrage difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AU SECOURS] Chaine devenue folle, embrayage très bizarre, démarrage difficile   [AU SECOURS] Chaine devenue folle, embrayage très bizarre, démarrage difficile - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 9:11

cedside a écrit:
et de puissance aussi! Imagine qu'en première avec la gsr tu peux monter à 100 km... Smile

108 au rupteur je confirme lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

[AU SECOURS] Chaine devenue folle, embrayage très bizarre, démarrage difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AU SECOURS] Chaine devenue folle, embrayage très bizarre, démarrage difficile   [AU SECOURS] Chaine devenue folle, embrayage très bizarre, démarrage difficile - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 9:45

héhé c'est ça qui est bon Smile


Bon en tout cas ne vas pas trop tendre ta chaine! Tu me fais peur lol Oublie pas de chercher en tournant la roue le plus débattement qui doit être de... Je ne sais plus je dirai 3-4 cm?
Revenir en haut Aller en bas
ScamixX

ScamixX


Masculin Messages : 1023
-Date d'inscription : 23/01/2014
-Age : 31
-Localisation : Chantilly

[AU SECOURS] Chaine devenue folle, embrayage très bizarre, démarrage difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AU SECOURS] Chaine devenue folle, embrayage très bizarre, démarrage difficile   [AU SECOURS] Chaine devenue folle, embrayage très bizarre, démarrage difficile - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 10:02

Attention a ta chaine, si trop tendu tu nique le roulement de boite...
Et la va voir ton banquier pour faire réparer ça chez Suz... !!!
Revenir en haut Aller en bas
KtK

KtK


Masculin Messages : 130
-Date d'inscription : 08/02/2016
-Age : 33
-Localisation : Var
-Emploi/loisirs : La poignée de droite

[AU SECOURS] Chaine devenue folle, embrayage très bizarre, démarrage difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AU SECOURS] Chaine devenue folle, embrayage très bizarre, démarrage difficile   [AU SECOURS] Chaine devenue folle, embrayage très bizarre, démarrage difficile - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 10:31

Mais nan, j'ai laissé du débattement, je referai une vidéo pour vous rassurer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AU SECOURS] Chaine devenue folle, embrayage très bizarre, démarrage difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AU SECOURS] Chaine devenue folle, embrayage très bizarre, démarrage difficile   [AU SECOURS] Chaine devenue folle, embrayage très bizarre, démarrage difficile - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AU SECOURS] Chaine devenue folle, embrayage très bizarre, démarrage difficile
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bruit bizarre au démarrage à froid
» Embrayage/Retrogradage bizarre
» TRES DIFFICILE CHOIX DE LEVIERS
» Changement guidon = Embrayage bizarre...
» commande embrayage / reglage et graissage embrayage / douleur poignet / levier réglable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie transmission-
Sauter vers: