Forum GSR - GSX-S
Graisseur de chaine automatique Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Graisseur de chaine automatique Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Graisseur de chaine automatique

Aller en bas 
+18
Nal54
gregus virolus
indianaseb
BBOSSCDM
tidemon
rodrigue38
one-racing
funky
Sarah-suzette
titom83
dje57
Chris73
fabetche
Flox
Croustibat
andyz
poulet
Phoenix
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Graisseur de chaine automatique Empty
MessageSujet: Graisseur de chaine automatique   Graisseur de chaine automatique I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:53

Graisseur de chaine automatique 1187876554 Avez vous déja montez un graisseur de chaine automatique style Caméleon oiler?
Qu'en pensez vous?
C'est "ICI"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graisseur de chaine automatique Empty
MessageSujet: Re: Graisseur de chaine automatique   Graisseur de chaine automatique I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:55

Gilles a écrit:
Graisseur de chaine automatique 1187876554 Avez vous déja monté un graisseur de chaine automatique style Caméleon oiler?
Qu'en pensez vous?
C'est "ICI"
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Masculin Messages : 519
-Date d'inscription : 03/05/2011
-Age : 38
-Localisation : à coté de Marmande

Graisseur de chaine automatique Empty
MessageSujet: Re: Graisseur de chaine automatique   Graisseur de chaine automatique I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:15

je connaissais pas, je suis curieux de savoir ce que sa vaut
Revenir en haut Aller en bas
poulet

poulet


Masculin Messages : 426
-Date d'inscription : 29/04/2011
-Age : 45
-Localisation : franche comté

Graisseur de chaine automatique Empty
MessageSujet: Re: Graisseur de chaine automatique   Graisseur de chaine automatique I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:17

Connaissais pas non plus, mais pour le prix je préfère faire mon graissage tout seul
Revenir en haut Aller en bas
andyz

andyz


Masculin Messages : 634
-Date d'inscription : 04/05/2011
-Age : 44
-Localisation : vaux le penil (77)

Graisseur de chaine automatique Empty
MessageSujet: Re: Graisseur de chaine automatique   Graisseur de chaine automatique I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:30

Et Graisseur de chaine automatique 3827204471 pour le tuyau qui passe le long super top Suspect

Dommage sinon pas mal comme trouvaille cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graisseur de chaine automatique Empty
MessageSujet: Re: Graisseur de chaine automatique   Graisseur de chaine automatique I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:48

erreur!
Revenir en haut Aller en bas
Croustibat

Croustibat


Masculin Messages : 1111
-Date d'inscription : 13/05/2011
-Age : 36
-Localisation : Colombes (92)
-Emploi/loisirs : Aiguilleur//Photographie et retouche, cinéma

Graisseur de chaine automatique Empty
MessageSujet: Re: Graisseur de chaine automatique   Graisseur de chaine automatique I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:24

129e je trouve ça cher alors qu'on trouve des ketten max a 18€, certes c'est pas permanent mais bon à ce prix...

Mais c'est surement beaucoup plus efficace que le ketten Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flox

Flox


Masculin Messages : 481
-Date d'inscription : 04/06/2011
-Age : 33
-Localisation : Anet
-Emploi/loisirs : Pâtissier

Graisseur de chaine automatique Empty
MessageSujet: Re: Graisseur de chaine automatique   Graisseur de chaine automatique I_icon_minitimeMer 8 Juin - 20:52

On le trouve a 100 euros ...

Et pour en avoir eu un sur un B-King (qui tire bien plus sur la chaine qu'un GSR) c'est le top !
46'000 kms fait avec le kit chaîne ! Une fiole de graisse super épaisse que l'on paye 18 euros.
On rempli le reservoir et l'on fait 5 a 6000 kms sans le remplir, et avec une fiole (18 euros) on le rempli 4 fois. Donc vite rentabilisé !

Et avec ça, la chaine a juste la graisse utile, et surtout aucune traces de graisse sur la jante !
Moi ce sera un achat assez rapide je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
fabetche

fabetche


Masculin Messages : 1920
-Date d'inscription : 03/05/2011
-Age : 36
-Localisation : landes
-Emploi/loisirs : saisonnier/moto, telemark,etc...

Graisseur de chaine automatique Empty
MessageSujet: Re: Graisseur de chaine automatique   Graisseur de chaine automatique I_icon_minitimeMer 8 Juin - 21:16

Flox a écrit:
On le trouve a 100 euros ...

Et pour en avoir eu un sur un B-King (qui tire bien plus sur la chaine qu'un GSR) c'est le top !
46'000 kms fait avec le kit chaîne ! Une fiole de graisse super épaisse que l'on paye 18 euros.
On rempli le reservoir et l'on fait 5 a 6000 kms sans le remplir, et avec une fiole (18 euros) on le rempli 4 fois. Donc vite rentabilisé !

Et avec ça, la chaine a juste la graisse utile, et surtout aucune traces de graisse sur la jante !
Moi ce sera un achat assez rapide je pense ...

j'en ai deja entendu parler de ce systeme, et tout les retours ont l'air bons.

y'a des chances que je le prenne assez vite aussi
Revenir en haut Aller en bas
Chris73

Chris73


Masculin Messages : 4810
-Date d'inscription : 03/05/2011
-Age : 65
-Localisation :  
-Emploi/loisirs :  

Graisseur de chaine automatique Empty
MessageSujet: Re: Graisseur de chaine automatique   Graisseur de chaine automatique I_icon_minitimeMer 8 Juin - 22:15

Voici une petite vidéo qui montre le Caméleon oiler
Revenir en haut Aller en bas
dje57

dje57


Masculin Messages : 165
-Date d'inscription : 11/05/2011
-Age : 39
-Localisation : Metz

Graisseur de chaine automatique Empty
MessageSujet: Re: Graisseur de chaine automatique   Graisseur de chaine automatique I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 8:58

Croustibat a écrit:
129e je trouve ça cher alors qu'on trouve des ketten max a 18€, certes c'est pas permanent mais bon à ce prix...

Mais c'est surement beaucoup plus efficace que le ketten Wink
+ 100
Revenir en haut Aller en bas
titom83

titom83


Masculin Messages : 128
-Date d'inscription : 05/06/2011
-Age : 36
-Localisation : toulon

Graisseur de chaine automatique Empty
MessageSujet: Re: Graisseur de chaine automatique   Graisseur de chaine automatique I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:41

oh pauvre j'adore l'accent mais on comprend pas tout Graisseur de chaine automatique 3263060320
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graisseur de chaine automatique Empty
MessageSujet: Re: Graisseur de chaine automatique   Graisseur de chaine automatique I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:58

moi non plus ,désolé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graisseur de chaine automatique Empty
MessageSujet: Re: Graisseur de chaine automatique   Graisseur de chaine automatique I_icon_minitimeDim 12 Juin - 11:31

augmente la durée de vie du kit chaine par 3 ! Très utile pour celui qui roule tous les jours et par n'importe quel temps comme moi ! le tuyau rose par contre .... A par pour Sarah suzette qui va le mettre direct sur son GSR si elle voit ça Razz moi je vois plutôt un tuyau noir sur la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-suzette

Sarah-suzette


Féminin Messages : 940
-Date d'inscription : 02/05/2011
-Age : 34
-Localisation : Paris
-Emploi/loisirs : Vendeuse d'accessoire moto !

Graisseur de chaine automatique Empty
MessageSujet: Re: Graisseur de chaine automatique   Graisseur de chaine automatique I_icon_minitimeDim 12 Juin - 13:02

ziris a écrit:
augmente la durée de vie du kit chaine par 3 ! Très utile pour celui qui roule tous les jours et par n'importe quel temps comme moi ! le tuyau rose par contre .... A par pour Sarah suzette qui va le mettre direct sur son GSR si elle voit ça Razz moi je vois plutôt un tuyau noir sur la mienne !

LOL ! On se calme tout de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graisseur de chaine automatique Empty
MessageSujet: Re: Graisseur de chaine automatique   Graisseur de chaine automatique I_icon_minitimeDim 12 Juin - 18:30

Je vais en commander un par contre si y a que rose faudra que tu me donnes l'adresse de ton peintre Sarah !

Graisseur de chaine automatique 306116548
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graisseur de chaine automatique Empty
MessageSujet: Re: Graisseur de chaine automatique   Graisseur de chaine automatique I_icon_minitimeDim 12 Juin - 19:07

Flox a écrit:
Et pour en avoir eu un sur un B-King (qui tire bien plus sur la chaine qu'un GSR)

Je vois que tu a 20 ans. T'as eus un B-King en 34CV??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graisseur de chaine automatique Empty
MessageSujet: Re: Graisseur de chaine automatique   Graisseur de chaine automatique I_icon_minitimeDim 12 Juin - 19:18

j'ai trouvé en noir comme ma moto, par contre ça reste 130 € le kit ! y a moins chers mais je ne pense pas qu'il y ai mieux en modèle ! qu'en pensez vous niveau marque ?

Graisseur de chaine automatique Cameleon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graisseur de chaine automatique Empty
MessageSujet: Re: Graisseur de chaine automatique   Graisseur de chaine automatique I_icon_minitimeLun 13 Juin - 14:29

C'est clair que ça semble très intéressant. Le coût de départ est important mais ensuite ça semble bien plus rentable sur du long terme.

Par contre comme @Ziris, ce n'est pas très esthétique surtout le tuyau rose (même si je crois qu'il existe une déclinaison en noir).

A quand le premier tuto?
Revenir en haut Aller en bas
Flox

Flox


Masculin Messages : 481
-Date d'inscription : 04/06/2011
-Age : 33
-Localisation : Anet
-Emploi/loisirs : Pâtissier

Graisseur de chaine automatique Empty
MessageSujet: Re: Graisseur de chaine automatique   Graisseur de chaine automatique I_icon_minitimeLun 13 Juin - 18:48

SP01.18 a écrit:
Flox a écrit:
Et pour en avoir eu un sur un B-King (qui tire bien plus sur la chaine qu'un GSR)

Je vois que tu a 20 ans. T'as eus un B-King en 34CV??

Mon père en a eu un ... et j'ai pas mal roulé avec ... bon ok pas en 34 CV Rolling Eyes

Pour la couleur ... c'est au choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graisseur de chaine automatique Empty
MessageSujet: Re: Graisseur de chaine automatique   Graisseur de chaine automatique I_icon_minitimeLun 13 Juin - 19:59

Moi j'en prends un dans la semaine, il faut juste que je compare plusieurs marques et prix ! Pour le moment le caméléon Oilers reste le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graisseur de chaine automatique Empty
MessageSujet: Re: Graisseur de chaine automatique   Graisseur de chaine automatique I_icon_minitimeMar 14 Juin - 13:04

Bon j'ai voulu commander à l'instant et là surprise ! 130 € déjà ça fait réfléchir mais lors de la commande le prix grimpe !



  • Caméléon Oiler, Kit complet

129,99
quantité|

€129,99

Total objet :€129,99

Livraison et frais de dossier Graisseur de chaine automatique Icon_animated_prog_18wx18h€22,50

Total :€152,49 EUR

Du coup je suis de nouveau en réflexion d'achat ! Y a pas des astuces pour acheter moins chers ? Sarah tu n'en vends pas par hasard ?



Revenir en haut Aller en bas
fabetche

fabetche


Masculin Messages : 1920
-Date d'inscription : 03/05/2011
-Age : 36
-Localisation : landes
-Emploi/loisirs : saisonnier/moto, telemark,etc...

Graisseur de chaine automatique Empty
MessageSujet: Re: Graisseur de chaine automatique   Graisseur de chaine automatique I_icon_minitimeMar 14 Juin - 14:41

134€ sur moto-shop avec livraison gratuite au dessus de 99€ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graisseur de chaine automatique Empty
MessageSujet: Re: Graisseur de chaine automatique   Graisseur de chaine automatique I_icon_minitimeMar 14 Juin - 16:12

Oui merci fabetche ! Suite contact sur leur site ils m'ont répondu de passer par l'un de leurs partenaires français pour éviter les fdp ! Impec je commande ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graisseur de chaine automatique Empty
MessageSujet: Re: Graisseur de chaine automatique   Graisseur de chaine automatique I_icon_minitimeMar 14 Juin - 16:13

on aura le droit à un petit tuto? :-)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graisseur de chaine automatique Empty
MessageSujet: Re: Graisseur de chaine automatique   Graisseur de chaine automatique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Graisseur de chaine automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TEndeur de chaine automatique
» Graissage chaine automatique
» Durée de vie du kit chaîne
» Insert automatique ou visière qui se teinte
» Kit Chaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie transmission-
Sauter vers: