Forum GSR - GSX-S
/!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
/!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\

Aller en bas 
+34
cooper
sined
lolo63130
Fred0
nono-118
Narwells
Silencieux1337
GSR89
patrickprevot
Polo16
Lionel73410
gsr750poitiers
Skyline94
djjuki
Blankita
jc crz
Cedric220
Fouflarage
j-c
kev94
Fabien08000
ROCKET374
cedside
lino0057
PHIL06
elboy0001
Hell Wheel
matioux
sat49
chris_bev
Paparigolo
kenobi
Bubba
mika
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fouflarage

Fouflarage


Masculin Messages : 1927
-Date d'inscription : 11/11/2014
-Age : 42
-Localisation : Choisy

/!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\   /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Nov - 15:34

chris_bev a écrit:
Nom de la concession/garage : Cosmas moto
Departement : 74
Ville : Annecy
Vente moto (rapport avec les commerciaux) : Très bon contact. Très bon relationnel du coup y a de l'attente parfois.

Service après-vente (oui/non/Moyen) : Oui. N'ai pas eu a faire à eux uniquement montage des accessoires a l'arrivé qui ont été posé en temps et en heure mais surtout correctement.

Recommanderiez-vous le SAV (si non indiquer pourquoi) : Oui.

Numéro de tel : 04 50 23 70 60
Mail : julien@comasmotos.com
Facilité à joindre la concession : Assez facile grosse concess donc il est possible d'avoir un peu de lag.

Commentaires personnels : Je n'ai pas eu a faire a eux pour les révisions, réparations pour le moment. Juste vente et montage des accessoires (profiter de la MO prise en compte a la vente!!) Je dirais outre les délais de certaines pièces (indépendante de la concess) a vérifier je n'ai rien eu a dire sur le montage ou même la pose des déco. Cette concess me parait aussi sérieuse que mon ancienne concess a Paris (voir ci dessus) A voir si sur des réparations ou prépa spécifique ils sont aussi bon. (Rocket pourra nous en dire plus je pense...)

/!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ - Page 2 218171334

Complètement d'accord avec toi

En ce qui concerne l'attente parfois, j'ai plutôt envie de dire que c'est un peu un gage de qualité de la concess.

Pour les pièces, comme le dit très justement chris_bev, c'est indépendant de la concess.
J'ai commandé samedi après-midi un capot de selle Suzuki noir mat et mardi matin 10h coup de tél pour me dire qu'il était arrivé... C'est de l'express !

J'ai testé pour tout ce qui est révision et pneumatique. Ils sont vraiment top, ils checkent les motos avec beaucoup de minucie et en plus ils font toujours un petit geste commercial qui fait plaisir.

Si vous voulez une Suzuki dans le 74, c'est là !
Revenir en haut Aller en bas
Cedric220

Cedric220


Masculin Messages : 271
-Date d'inscription : 27/01/2014
-Age : 37
-Localisation : Tournan en Brie
-Emploi/loisirs : Ingénieur Informatique

/!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\   /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Nov - 16:48

Hello !

J'amène toujours ma moto chez Gauvin, et ils sont très bien !
Sinon j'en ai fréquenté un pendant longtemps, le voici :

Nom de la concession/garage : Espace Moto
Departement : 95
Ville : Pontoise
Vente moto : Vente de motos neuves et occasions. Concessionnaire Kawasaki rattaché également. Il y a en plus de ça un grand magasin proposant des équipements motard dans l'enceinte.
Service après-vente : Oui. Très bon SAV.
Recommanderiez-vous le SAV : Oui
Numéro de tel : 01.30.32.64.42
Mail : contact@espace-motos.fr
Facilité à joindre la concession : Très facile

Commentaires personnels : Un personnel très agréable, c'est arrivé souvent de me faire payer le café par la personne de l'atelier. Tout le monde est adorable, demandez Anthony à la réception, il est excellent. Ils sont très arrangeants à tous niveaux et commerçants
Revenir en haut Aller en bas
jc crz

jc crz


Masculin Messages : 3710
-Date d'inscription : 09/06/2014
-Age : 53
-Localisation : Pinsaguel
-Emploi/loisirs : marche à pieds

/!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\   /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Nov - 18:56

Salut tout le monde, depuis que j'ai mon GSR, je fais les opérations d'entretien chez AMETYS MOTO SERVICE, à ROQUES, choix de raison au début (à 5 minutes de la maison) puis de raison ensuite ^^ (très satisfait des prestations ...) .


Nom de la concession/garage : AMS - AMETYS MOTO SERVICE
Departement : 31
Ville : ROQUES SUR GARONNE
Vente moto (rapport avec les commerciaux) : non évalué, moto déjà achetée avant le 1er contact
Service après-vente (oui/non/Moyen) : oui
Recommanderiez-vous le SAV (si non indiquer pourquoi) : oui
Numéro de tel :05 61 72 01 23
Mail :www.ametys-moto.com
Facilité à joindre la concession : Réponse rapide, moins d'une minute d'attente.

Commentaires personnels : Concession en pleine croissance, personnel à l'écoute et volontaire sans etre trop présent . Mécano au top, travail soigné, geste commmercial de rigueur (équilibrage, montage offerts sur les pneus ...), commandes simples et ultra rapides (liserets yoshimura ...) .
Revenir en haut Aller en bas
Fouflarage

Fouflarage


Masculin Messages : 1927
-Date d'inscription : 11/11/2014
-Age : 42
-Localisation : Choisy

/!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\   /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Nov - 13:16

Petite parenthèse pour en revenir à Comas Moto à Annecy (74)

Ils ont un service super cool !
Y a un gars qui lave les meules gratuitement !!!
Pas vrai chris_dev ???

A noter qu'on le connait tous et qu'il porte le doux nom de ROCKET374 !
Et il fait ça bien en plus !! Elle est aussi propre que quand je l'ai achetée !
A noter que celle de la photo c'est celle de chris_dev...

/!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ - Page 2 14112901110218516212749237
Revenir en haut Aller en bas
ROCKET374

ROCKET374


Masculin Messages : 12027
-Date d'inscription : 20/05/2013
-Age : 60
-Localisation : CUSY
-Emploi/loisirs : MUSIQUE CINEMA NATATION BD MOTO

/!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\   /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Nov - 15:46

t'as vu le travail de pro .


lol! mdr
Revenir en haut Aller en bas
jc crz

jc crz


Masculin Messages : 3710
-Date d'inscription : 09/06/2014
-Age : 53
-Localisation : Pinsaguel
-Emploi/loisirs : marche à pieds

/!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\   /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Nov - 16:45

Trop sympa papy !!! /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ - Page 2 517545930
Revenir en haut Aller en bas
ROCKET374

ROCKET374


Masculin Messages : 12027
-Date d'inscription : 20/05/2013
-Age : 60
-Localisation : CUSY
-Emploi/loisirs : MUSIQUE CINEMA NATATION BD MOTO

/!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\   /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Nov - 16:48

T'as vu ça , il a fallu leur donner un cours de lavage aux deux lascars . ils sont un peu /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ - Page 2 4141335229  

/!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ - Page 2 13909970 /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ - Page 2 1613031853


Dernière édition par ROCKET374 le Sam 29 Nov - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jc crz

jc crz


Masculin Messages : 3710
-Date d'inscription : 09/06/2014
-Age : 53
-Localisation : Pinsaguel
-Emploi/loisirs : marche à pieds

/!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\   /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Nov - 17:10

Jte jure ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Blankita

Blankita


Féminin Messages : 4932
-Date d'inscription : 03/05/2013
-Age : 38
-Localisation : Nonancourt

/!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\   /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Nov - 17:23

Je déménage toute suite pour me rapprocher de cette concession !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
djjuki

djjuki


Masculin Messages : 244
-Date d'inscription : 19/08/2012
-Age : 43
-Localisation : La Garenne Colombes
-Emploi/loisirs : Chef de Cuisine

/!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\   /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Nov - 18:14

Nom de la concession/garage : Suzuki La Défense
Departement : Hauts de Seine (92)
Ville : Courbevoie

Vente moto (rapport avec les commerciaux) : Super sympas, à l'écoute de ce que l'on veut et ne poussent pas à la consommation , réel esprit motard.

Service après-vente (oui/non/Moyen) : Oui, soucis avec les clignots led acheté avec la moto changé sous garantie sans problème, et lors d'autres pannes aussi !

Recommanderiez-vous le SAV (si non indiquer pourquoi) : Oui
Numéro de tel : 01 43 33 81 81
Mail : http://www.suzukiladefense.fr tout est sur le site

Facilité à joindre la concession : Un peu long car beaucoup de monde

Commentaires personnels : Suzuki la défense est une concession très connu chez Suzuki. L'ambiance au magasin est très bonne. Les prix sont corrects, remise sur les accessoires lors de l'achat de la moto chez eux. De plus ils ont un team est participe au championnat du monde en sperstock. Se sont tous des motards, et des passionnés par leur métier je conseil les yeux fermés
Revenir en haut Aller en bas
Skyline94




Masculin Messages : 10
-Date d'inscription : 27/02/2013
-Age : 30
-Localisation : Bordeaux

/!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\   /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Nov - 18:35

Nom de la concession/garage : Factory Moto

Departement : Aquitaine
Ville : Merignac

Vente moto (rapport avec les commerciaux) :Suzuki, MV Agusta et Piaggio

Service après-vente (oui/non/Moyen) : RAS
Recommanderiez-vous le SAV (si non indiquer pourquoi) : RAS

Numéro de tel : 05 56 46 10 20
Mail :...
Site internet: http://www.factorymoto.fr/

Facilité à joindre la concession : Réponds à chacun de mes appels; sont réactifs et agréable

Commentaires personnels : Pour le moment juste à faire le bridage de ma gladius pour la vendre et acheter un GSR 750; le chef d'atelier m'a un peu pris pour une buse en me disant que c'était 100€ alors que pour une glad 2010 c'est juste un fil.. mise à part ça, RAS. Commerciaux sont sympa et pas mal d'accessoire
Revenir en haut Aller en bas
gsr750poitiers

gsr750poitiers


Masculin Messages : 15
-Date d'inscription : 30/11/2014
-Age : 47
-Localisation : poitiers

/!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\   /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 14:38

Nom de la concession/garage :UNIVERS MOTOS
Departement : VIENNE 86
Ville : POITIERS
Vente moto (rapport avec les commerciaux) : TRES BON CONTACT, COMMERCIAL SYMPA
Service après-vente (oui/non/Moyen) : PAS EU A UTILISER ENCORE
Recommanderiez-vous le SAV (si non indiquer pourquoi) :
Numéro de tel : 05.49.45.56.08
Mail :david@universmotos86.fr
Facilité à joindre la concession : Simple aux horaires d'ouvertures

Commentaires personnels :
Revenir en haut Aller en bas
ROCKET374

ROCKET374


Masculin Messages : 12027
-Date d'inscription : 20/05/2013
-Age : 60
-Localisation : CUSY
-Emploi/loisirs : MUSIQUE CINEMA NATATION BD MOTO

/!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\   /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 17:12

gsr750poitiers  


merci de mettre commentaires personnels SVP
Revenir en haut Aller en bas
Lionel73410




Masculin Messages : 2566
-Date d'inscription : 02/05/2013
-Age : 42
-Localisation : La biolle

/!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\   /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 20:40

Oulalala rocket va falloir que je monte pour que tu me lave ma moto elle est toute sale...
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

/!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\   /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 9:18

Je confirme travail de pro!! Encore merci papy

Bon par contre il a oublié de faire nettoyage et le graissage de chaine j'ai du m'en occupé moi même!!
L'age sans doute...

Revenir en haut Aller en bas
Polo16

Polo16


Masculin Messages : 277
-Date d'inscription : 30/01/2015
-Age : 57
-Localisation : Charente -Limousine
-Emploi/loisirs : VTT rando zique

/!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\   /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mar - 18:11

Nom de la concession: DAFY-MOTO SUZUKI / PIAGGIO ( Aprilia, Moto-Guzzi)

Département: Charente

Ville: Champniers ( Angoulême Nord)

Vente moto ( rapport avec les commerciaux) : commercial sympa et trés honnête, ne m'avait jamais vu, a fait une reprise honnête de mon ancienne moto et un geste + que sympa sur le GSR neuf; je ne peux que conseiller...


SAV: pas encore testé...

Recommanderiez-vous le SAV: je ne peux pas préciser mais l'équipe en place m'a l'air vraiment sérieuse.

Numéro de téléphone: 05.45.92.48.29

Mail :

Facilité à joindre la concession: par téléphone c'est rapide, par la route trés facile à trouver ( noeud routier à proximité).

Commentaires personnels: je sais que les anciens tenanciers étaient critiqués MAIS depuis avril 2014 c'est une nouvelle équipe qui dirige et les clients sont revenus! Esprit motard avant tout, convivialité, facilité de discussion, sens du commerce ( envie de voir le client satisfait), ça n'a plus rien à voir! Perso, j'ai été TRES agréablement surpris, et si je roule en GSR, c'est bien grâce à eux!
Revenir en haut Aller en bas
patrickprevot




Masculin Messages : 3
-Date d'inscription : 31/03/2015
-Age : 61
-Localisation : kourou

/!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\   /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Avr - 16:04

Nom de la concession/garage : GL MOTO
Departement : GUYANE
Ville : CAYENNE
Vente moto (rapport avec les commerciaux) : SUZUKI, HONDA, KTM
Service après-vente (oui/non/Moyen) : SUPER
Recommanderiez-vous le SAV (si non indiquer pourquoi) : OUI
Numéro de tel : 05 94 25 23 97
Mail : GL.MOTOS@wanadoo.fr
Facilité à joindre la concession : Pas de probléme

Commentaires personnels :
C'est LA concession moto de Guyane. Il y en d'autres, mais eux sont de vrais passionnés, trés disponibles, trés compétents et trés sympa. J'ai choisi une Suzuki entre autre pour que ma moto soit entretenue chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
GSR89

GSR89


Masculin Messages : 10548
-Date d'inscription : 15/11/2013
-Age : 52
-Localisation : yonne
-Emploi/loisirs : chargé d'affaires/musique/moto

/!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\   /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 23:07

Nom de la concession/garage : MOTO ONE
Departement : YONNE
Ville : AUXERRE
Vente moto (rapport avec les commerciaux) : Il faut deja etre client pour que l'on s'occupe de vous,ça limite fortement le commerce.
Service après-vente (oui/non/Moyen) : Moyen
Recommanderiez-vous le SAV (si non indiquer pourquoi) : Oui et non,des fois on se demande si les mecs sont mécano
Numéro de tel : 03 86 18 08 70
Mail : contact@moto-one-89.com
Facilité à joindre la concession : Moyenne

Commentaires personnels :Une equipe de branques
Revenir en haut Aller en bas
Silencieux1337

Silencieux1337


Masculin Messages : 36
-Date d'inscription : 12/04/2015
-Age : 37
-Localisation : Paris
-Emploi/loisirs : Avocat / Arts martiaux (depuis 2002), jeux vidéo, lecture

/!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\   /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:43

Nom de la concession/garage : MOTO CHAMPION
Departement : PARIS
Ville : PARIS
Vente moto (rapport avec les commerciaux) : Commercial très à l'écoute et très avenant qui n'a pas hésité à prendre plus d'une heure sur son temps de déjeuner pendant la fermeture de la concession (entre 12h30 et 14h00) pour répondre à toutes mes questions et me fournir des explications claires (je suis novice concernant la moto ^^), sans même qu'il ait été question de faire l'achat. Puis quant il en a été question j'ai eu droit à des accessoires Rizoma gratuits, des rabais/réductions. Le commercial s'est également mis en quatre pour répondre précisément à certaines demandes spécifiques d'accessoires, qui finalement m'ont été offerts avec les frais de pose.
Service après-vente (oui/non/Moyen) : Pas encore testé donc mise à jour ultérieure
Recommanderiez-vous le SAV (si non indiquer pourquoi) : Pas encore testé donc mise à jour ultérieure
Numéro de tel : 01 42 59 67 55
Mail : doc.vente@moto-champion.com
Facilité à joindre la concession : Très bonne (mail et téléphone)

Commentaires personnels : Equipe vraiment très sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

/!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\   /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:25

Silencieux1337 a écrit:
Nom de la concession/garage : MOTO CHAMPION
Departement : PARIS
Ville : PARIS
Vente moto (rapport avec les commerciaux) : Commercial très à l'écoute et très avenant qui n'a pas hésité à prendre plus d'une heure sur son temps de déjeuner pendant la fermeture de la concession (entre 12h30 et 14h00) pour répondre à toutes mes questions et me fournir des explications claires (je suis novice concernant la moto ^^), sans même qu'il ait été question de faire l'achat. Puis quant il en a été question j'ai eu droit à des accessoires Rizoma gratuits, des rabais/réductions. Le commercial s'est également mis en quatre pour répondre précisément à certaines demandes spécifiques d'accessoires, qui finalement m'ont été offerts avec les frais de pose.
Service après-vente (oui/non/Moyen) : Pas encore testé donc mise à jour ultérieure
Recommanderiez-vous le SAV (si non indiquer pourquoi) : Pas encore testé donc mise à jour ultérieure
Numéro de tel : 01 42 59 67 55
Mail : doc.vente@moto-champion.com
Facilité à joindre la concession : Très bonne (mail et téléphone)

Commentaires personnels : Equipe vraiment très sympathique !

Yohan qu'il s'appel le commercial (j'ai fait le CR plus haut...)
La petite dame qui s'occupe des accessoires c'est Johanna (je suis le témoin de son mari)
Les mécanos je les connais pas je sais juste que le chef d'atelier c'est un bon et s'appel Evan que le patron est ancien mécano qu'il détecte 90% de tes soucis méca a l'oreille sans toucher la br^le mais il exerce de moins en moins il vieilli...

Dans l'ensemble ils sont bon il faut pas arrivé en trombe et en beuglant mais pour les gens normaux même sans commander une brêle juste pour des conseils ils sont bon et oui y a pas mal de petit cadeau!
Leur réputation c'est fait sur l'atelier.... les méano....
Revenir en haut Aller en bas
Narwells




Masculin Messages : 13
-Date d'inscription : 11/05/2015
-Age : 48
-Localisation : Grenoble

/!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\   /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 14:19

Bonjour à tous,
Nom de la concession/garage : 100% 2 roues
Département : Val-de-Marne
Ville : Sucy-en-Brie

Vente moto (rapport avec les commerciaux) : Très bon. A l'écoute et réactif. Je faisais jouer plusieurs concessions pour la négociation et Yohan (le commercial) m'a proposé d'emblée le meilleur tarif ainsi que des réductions.

Service après-vente (oui/non/Moyen) : Pas encore testé. A la révision des 1000 kms j'éditerai le cas échéant.

Recommanderiez-vous le SAV (si non indiquer pourquoi) : Idem plus haut.
Numéro de tel : 01 45 90 21 83
Mail : eric@100pr100.com
Facilité à joindre la concession : Correcte. Une fois je n'ai pas réussi à joindre le service. Ceux-ci m'ont rappelé quelques minutes plus tard grâce à leur journal d'appel.

Commentaires personnels : Petite concession mais bonne réactivité. Pour info, GSR 2015 Noir avec gravage à 6470€ clés en mains et 1ère révision offerte. Livré en 5 jours ouvrés.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
nono-118

nono-118


Féminin Messages : 294
-Date d'inscription : 26/04/2015
-Age : 35
-Localisation : Vernoil-le-fourrier
-Emploi/loisirs : AMP

/!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\   /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 10:45

Nom de la concession/garage : SpKoncept27
Departement : eure 27
Ville : Evreux

Vente moto (rapport avec les commerciaux) : Suzuki, Kawasaki, KTM, Goes
Service après-vente (oui/non/Moyen) : oui, mon mec a eu un problème avec ses poignées Rizoma (qui ne vont pas sur des motos bridées...). Il n'a rien payé, pris en charge par la garantie.

Recommanderiez-vous le SAV (si non indiquer pourquoi) : Oui, ils sont réactifs
Numéro de tel : 0232345660 ou 0786122633
Mail : spkoncept27@gmail.com
Facilité à joindre la concession : plutôt simple, ils répondent aux questions dans des délais brefs.

Commentaires personnels : Bonne concession. Le vendeur m'a de suite fait 20% sur les accessoires que j'ai commandé. La révision des 1000 et la carte grise sont offerts. Petit problème parfois pour les délais de livraison
Revenir en haut Aller en bas
Fred0

Fred0


Masculin Messages : 25
-Date d'inscription : 31/01/2015
-Age : 40
-Localisation : Marseille

/!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\   /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 21:40

Hello, je vais vous donner quelques expériences de concessionnaire suite à une seule panne!
Voir par là pour plus d'info:
http://www.forumgsr750.com/t5797p45-probleme-gsr

Nom de la concession/garage : Honda Moto Coll.
Departement :Hérault (34)
Ville :Béziers
Vente moto (rapport avec les commerciaux) :Honda
Service après-vente (oui/non/Moyen) : ...
Recommanderiez-vous le SAV (si non indiquer pourquoi) :...
Numéro de tel :04 68 85 38 36
Mail :...
Facilité à joindre la concession : Assez facile, il n'y a pas grand monde quand j'y suis allé.

Commentaires personnels:
Inutile d'amener une moto d'une autre marque chez eux. Ils ont des diagnostics fantaisistes et des devis changeants. Quant on entend "on y a passé 10h dessus mais bon pour vous ont vous en compte que deux...", vaut mieux fuir.

------------------------------------------------------------------------------

Nom de la concession/garage : Good Times Kawasaki
Departement :Hérault (34)
Ville :Villeneuves les Béziers
Vente moto (rapport avec les commerciaux) :Kawasaki
Service après-vente (oui/non/Moyen) :...
Recommanderiez-vous le SAV (si non indiquer pourquoi) :...
Numéro de tel :04 67 76 76 76
Mail :...
Facilité à joindre la concession : Assez joignable

Commentaires personnels: Malgré une bonne volonté et une bonne sympathie, je ne conseille pas de laisser votre Suz là bas. Peut être pour les révisions. Mais pour le reste, ils manquent de compétences.

----------------------------------------------------------------------------------------

Nom de la concession/garage : King Moto
Departement :Bouche du Rhône (13)
Ville :Marseille
Vente moto (rapport avec les commerciaux) :Suzuki, Honda, Piaggio, etc.
Service après-vente (oui/non/Moyen) :...
Recommanderiez-vous le SAV (si non indiquer pourquoi) : Véridique: un mec en scout devant le magasin m'a conseillé de réparer ma moto ailleurs car en dehors de révisions: ils sont nuls.
Numéro de tel :Pas la peine que je vous le communique, je vous rends service.
Mail :...
Facilité à joindre la concession :A part se rendre sur place... c'est comme le loto une chance sur 14 milliards.

Commentaires personnels : LA FLEMME ULTIME! Flemme de regarder votre bécane, flemme de vous appeler. Je dois quand même saluer le pauvre réceptionniste d'atelier qui fait ce qu'il peut pour rattraper les choses. A EVITER.

--------------------------------------------------------------------------

Nom de la concession/garage : MEGA MOTO
Departement : Var (83)
Ville :Aix-En-Provence
Vente moto (rapport avec les commerciaux) :Suzuki, Royal Enfield, Peugeot, Honda
Service après-vente (oui/non/Moyen) :...
Recommanderiez-vous le SAV (si non indiquer pourquoi) :...
Numéro de tel :04 42 20 93 00
Mail :...
Facilité à joindre la concession :Bon

Commentaires personnels : Enfin un concessionnaire efficace! En tous cas, ils ont trouvé en moi un client qui ne fera les révisions que chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
lolo63130

lolo63130


Masculin Messages : 39
-Date d'inscription : 05/08/2015
-Age : 33
-Localisation : clermont ferrand

/!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\   /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:10

Bonjour je donne ma petite expérience :

Nom de la concession/garage : AZMOTO ( Suzuki )
Departement : 63
Ville : Clermont Ferrand ( Aubiere )
Vente moto (rapport avec les commerciaux) : Sym et Suzuki il y'a un nouveau vendeur ( Kevin) bon sens du commerce et professionnel rien a redire  Wink
Service après-vente (oui/non/Moyen) :Oui changement du support plaque TBR d'origine car il prend l'eau et l'eclairage de plaque ne fonctionne plu .
Recommanderiez-vous le SAV (si non indiquer pourquoi) : Idem
Numéro de tel : 04.73.28.74.50
Mail : azmotos@wanadoo.fr
Facilité à joindre la concession : Bonne au téléphone .

Commentaires personnels : Bonne concession gérer a " l 'ancienne " , il sont revendeur Suzuki et Sym , il font aussi pas mal d'occasion a des prix trés correct . Il sont associé a " Moto expert " , le prix des révision et la qualité du travail est bonne , le seul petit regret c'est qu'il ne sont pas nombreux en personnel en tant normal ça ne pose pas trop de problème , mais lors des " coup de bourre " vous pouvez patientez pas loin d'une heure .


Dernière édition par lolo63130 le Ven 4 Sep - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sined

sined


Masculin Messages : 564
-Date d'inscription : 03/03/2015
-Age : 57
-Localisation : ST Lô

/!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\   /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:34


Nom de la concession/garage :Moto bis EVASION
Ville : Saint Lô (50 Manche)
Vente moto (rapport avec les commerciaux) : Très bien, j'ai eu Pierre il est pro et de bon conseilles  
Service après-vente (oui/non/Moyen) : Pas eu besoin
Recommanderiez-vous le SAV (si non indiquer pourquoi) : Pas eu besoin non plus
Numéro de tel :02 33 57 06 74
Facilité à joindre la concession : oui

Commentaires personnels : Une équipe jeune et très accueillante...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=72IEMOOnsz8
Contenu sponsorisé





/!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\   /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] Histoire des constructeurs motos
» [TOPIC UNIQUE] Magazines et livres sur les motos
» [TOPIC UNIQUE] documentaires moto
» [TOPIC UNIQUE] Histoire des Marques
» [TOPIC UNIQUE] La Moto a l'Honneur dans les Films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: La moto en général-
Sauter vers: