cooper
Messages : 1808 -Date d'inscription : 28/02/2012 -Age : 44 -Localisation : Somme
| Sujet: Re: /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ Mar 3 Nov - 20:41 | |
| juste pour info et pour ceux du 80, la concession SUZ : Alpha moto 80 de Camon n'existe plus elle se trouve désormais chez Motoland à Rivery. | |
|
Braxx
Messages : 14 -Date d'inscription : 07/10/2015 -Age : 37 -Localisation : AMIENS -Emploi/loisirs : Acheteur
| |
sdevilcry
Messages : 37 -Date d'inscription : 05/11/2015 -Age : 37 -Localisation : Paris / Nanterre
| Sujet: Re: /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ Ven 13 Nov - 22:01 | |
| - kev94 a écrit:
- Nom de la concession/garage : Luc Moto
Departement : Hauts de Seine (92) Ville : Nanterre Vente moto (rapport avec les commerciaux) : Suzuki // Super sympas et avenants , poussent pas à la consommation , réel esprit motard Service après-vente (oui/non/Moyen) : Oui, mon oncle a eu un problème avec un Ixrace et des clignotants Shaft sur son GSR , ils ont assurés ! Recommanderiez-vous le SAV (si non indiquer pourquoi) : Oui Numéro de tel : 01 45 06 58 62 Mail : J'ai pas le mail , mais site internet http://www.lucmotos.com/ Facilité à joindre la concession : Facilement joignable
Commentaires personnels : Luc moto est une concession très connu chez Suzuki pour ses nombreuses vidéos. L'ambiance au magasin est très bonne , il y a un accès direct dans le garage , si vous aimez avoir un œil sur votre moto pendant les réparations. Pour toutes les révisions j'ai eu le droit à un véhicule de prêt ( la dernière fois , DL1000 ). Le prix sont assez attractif et si vous achetez votre véhicule là-bas , vous bénéficiez constamment d'une petite remise sur les accessoires J'y suis allé récemment pour faire un devis, les mecs sont vraiment cool, ils ne poussent clairement pas à te faire acheter plein de choses et ils étaient près à me faire quelque chose si je prenais la bécane chez eux, donc y'a de forte chance que j'y retourne pour conclure mon achat la bas (une fois la conduite validée héhé :p) | |
|
hades334064
Messages : 12 -Date d'inscription : 26/09/2015 -Age : 47 -Localisation : LANDES
| Sujet: Re: /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ Lun 4 Jan - 11:32 | |
| Nom de la concession/garage : Vincent moto Suzuki Departement : 40Ville : Dax et Mont de MarsanVente moto (rapport avec les commerciaux) : le patron Bernard et son frère sont top de chez top et le vendeur Kevin et d'un sympa hors normes. Un seul mot "TOP"Service après-vente (oui/non/Moyen) : Oui Recommanderiez-vous le SAV (si non indiquer pourquoi) : ouiNuméro de tel : 05 58 74 00 81site : WWW.VINCENT-MOTOS.FRFacilité à joindre la concession : Trés rapide et disponible même par mailCommentaires personnels : Ma femme m'a offerte mon GSR 750 L5 black mat car au début je voulais la version street mais hélas pour moi elle ne se faisait plus au mois d'aout et du coup pour le même prix il m'a donner le choix de plusieurs options gratuite pour la mettre en street . yosh R11 offert ,durites aviation AV AR offertes ,plaquettes de frein AV AR brembo offertes , protège réservoir GSR offert et cerise sur le gateaux ma CG offerte si je prenait le financement chez leur partenaire. j'ai ensuite fait changer mon support de plaque et mes clignotant ou là encore il m'a fait une remise de 30€ . Donc si vous passer par les landes arrêtez vous chez vincent moto ,une équipe qui aime la moto mais aussi le motard . | |
|
cmichel76
Messages : 44 -Date d'inscription : 23/06/2011 -Age : 65 -Localisation : Saint Valery en Caux 76460 -Emploi/loisirs : soudeur/ controleur Inventaire. badminton, velo
| Sujet: Re: /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ Sam 16 Jan - 14:59 | |
| Nom de la concession/garage : cottard MOTOS Departement : 76 Ville : MAROMME Vente moto (rapport avec les commerciaux) : Très bon contact, vendeur très sympa et arrangeant, n'hésite pas à passer beaucoup de temps avec un client Service après-vente (oui/non/Moyen) : oui Recommanderiez-vous le SAV (si non indiquer pourquoi) : un peut chère Numéro de tel : 02 32 82 66 66 Mail : ?? Facilité à joindre la concession : sans soucis | |
|
ROCKET374
Messages : 12027 -Date d'inscription : 20/05/2013 -Age : 60 -Localisation : CUSY -Emploi/loisirs : MUSIQUE CINEMA NATATION BD MOTO
| Sujet: Re: /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ Dim 29 Mai - 12:16 | |
| ATTENTION UN NOUVEAU POST POUR CE TOPIC
ON CLIC ICI
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\ | |
| |
|