Sujet: Scorpion VS Mivv double gun VS Sc project M2 Jeu 18 Sep - 17:39
Salut à tous,
J'ai un GSR 750 avec un pot scorpion red power en carbone et je trouve que sa fait pas assez de son car un Z à démarré à côté de moi et je me demandé si ma moto été démarré lol
Donc je me tate à mettre un mivv double gun (mais ou en acheter ?) ou un Sc project M2 ...
Je demande vos avis svp =)
Merci d'avance =)
Paparigolo
Messages : 2176 -Date d'inscription : 29/10/2012 -Age : 45 -Localisation : ST PAUL 3 CHATEAUX -Emploi/loisirs : Agent exploitation Transport
Sujet: Re: Scorpion VS Mivv double gun VS Sc project M2 Jeu 18 Sep - 18:00
Re Guess19,
Je te conseille vraiment un Mivv double Gun, je pense qu'il sera te plaire.. et pour le trouver, je pense que sur le fofo, tu peux trouver vendeur.
Sujet: Re: Scorpion VS Mivv double gun VS Sc project M2 Jeu 18 Sep - 19:20
Pour avoir vu les Scorpion et le SC Proj, je pense que tu seras dessus par le SC. D'après moi, le Scorpion fait plus de bruit et surtout une fois dechicané. Mais comme le tient est "presque" neuf, il faut peut être qu'il se fasse ?!?!?!
Sujet: Re: Scorpion VS Mivv double gun VS Sc project M2 Ven 19 Sep - 17:44
Prends le mivv il est top! moi je l es son bruit me ravis a chaque fois....!!
Paparigolo
Messages : 2176 -Date d'inscription : 29/10/2012 -Age : 45 -Localisation : ST PAUL 3 CHATEAUX -Emploi/loisirs : Agent exploitation Transport
Sujet: Re: Scorpion VS Mivv double gun VS Sc project M2 Ven 19 Sep - 17:53
Slt Guess19,
+ 750 pour Lionel73 et Lino0057.
Je suis possesseur d'un HP Corse Hydroform (bon le mien est black mat), mais tu peux être sûr qu'il est au top.. Vois avec Eragon aussi, ceux qu'elle en pense, mais je crois pas qu'elle nous contredira.
Sujet: Re: Scorpion VS Mivv double gun VS Sc project M2 Ven 19 Sep - 19:50
ce sont mes 2 gros coup de coeur, j'ai eu le hp corse a la commande du GSR, et j'etait meme le premier du fofo a en avoir un mais il avais beau faire un sacré bordel le mivv c'est encore autre chose
Sujet: Re: Scorpion VS Mivv double gun VS Sc project M2 Ven 19 Sep - 20:19
Mon Scorpion était discret neuf mais au fil du temps il est plus sonore qu'au début et une fois bien chaud il chante vraiment bien, et j'ai laissé la chicane!
Sujet: Re: Scorpion VS Mivv double gun VS Sc project M2 Ven 19 Sep - 21:02
sat49 a écrit:
Mon Scorpion était discret neuf mais au fil du temps il est plus sonore qu'au début et une fois bien chaud il chante vraiment bien, et j'ai laissé la chicane!
Je confirme les dires de Sat49... Quand il a pris un peu de km, et que tu enlèves la chicane... Ouah !!! Ça pétarade !!! Demande à juju85, il a le SC Project et a entendu le Scorpion de Sat49, et le mien...
Sujet: Re: Scorpion VS Mivv double gun VS Sc project M2 Sam 20 Sep - 9:20
Le double gun est introuvable donc faut bien que je me rabatte sur autre chose mdr ^^ mon corpion craque bien mais se que je disais c'était qu'un Z a démarré a coté de moi avec un double gun et je me demandé si ma moto était démarré mdr
Puis le look de la double sortie est pas mal je trouve ... si j'en trouve pas faut que j'essai d'en adapté un ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Scorpion VS Mivv double gun VS Sc project M2