| Marque sur silencieux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
simongbpr
Messages : 6 -Date d'inscription : 11/09/2014 -Age : 33 -Localisation : Challans
| Sujet: Marque sur silencieux Jeu 25 Sep - 14:50 | |
| Bonjour à Tous, actuellement équipé d'un Silencieux "Ixil double gun" j'aurais aimé avoir quelques conseils pour retirer ces marques marron sur les deux cartouches... Je sais pas si poncer légèrement avec une paille de fer ou un papier très fin me permettrait d'enlever ça? Dans l'attente de conseils très utile amis gsriste, bonne journée. ps: Malheureusement j'arrive pas à joindre des photos pour montrer :/ pénible... | |
|
| |
Blankita
Messages : 4932 -Date d'inscription : 03/05/2013 -Age : 38 -Localisation : Nonancourt
| Sujet: Re: Marque sur silencieux Jeu 25 Sep - 15:19 | |
| Je me suis permise de déplacer le sujet.
Tu sais de quoi proviennent les traces ?
| |
|
| |
Hell Wheel
Messages : 11911 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 34 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
| Sujet: Re: Marque sur silencieux Jeu 25 Sep - 16:13 | |
| Ceci devrait t'aider à mettre une photo pour que tu puisses nous aider à mieux voir ton problème, pour qu'à notre tour nous puissions t'aider:
http://www.forumgsr750.com/t45-poster-une-image-how-to-put-a-picture-como-poner-fotos | |
|
| |
mika
Messages : 2669 -Date d'inscription : 07/07/2013 -Age : 37 -Localisation : Lyon -Emploi/loisirs : Detailing
| Sujet: Re: Marque sur silencieux Jeu 25 Sep - 17:48 | |
| Avec une photo ça sera mieux mais sinon belgom alu et laine d'acier 000 | |
|
| |
bougie85
Messages : 2032 -Date d'inscription : 21/01/2013 -Age : 32 -Localisation : Ile d'yeu -Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau
| Sujet: Re: Marque sur silencieux Jeu 25 Sep - 18:35 | |
| sinon poubelle et tu changes..... xD | |
|
| |
chris_bev
Messages : 3926 -Date d'inscription : 29/06/2014 -Age : 49 -Localisation : La Balme de Sillingy -Emploi/loisirs : Consultant
| |
| |
Hell Wheel
Messages : 11911 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 34 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
| Sujet: Re: Marque sur silencieux Ven 26 Sep - 9:25 | |
| Si c'est une marque de chaussure, quand l'échappement est tiède tu peux gratter avec ton ongle. | |
|
| |
Eragon
Messages : 1825 -Date d'inscription : 10/10/2013 -Age : 59 -Localisation : sud beaujolais
| Sujet: Re: Marque sur silencieux Ven 26 Sep - 10:27 | |
| tout dépend de la nature des marques..... | |
|
| |
simongbpr
Messages : 6 -Date d'inscription : 11/09/2014 -Age : 33 -Localisation : Challans
| Sujet: Re: Marque sur silencieux Mer 1 Oct - 11:01 | |
| Je vais essayer un belgum inox , poncer j'ai peur de retirer un le vernis d'origine. ... Ouai poubelle sinon ! faut pas s'enmerder | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marque sur silencieux | |
| |
|
| |
| Marque sur silencieux | |
|