Sujet: Comment enlever la Marque sur un silencieux? Sam 15 Sep - 1:35
Bonjour, je me pose la question sur la manoeuvre à suivre pour virer la pastille de la marque du pot. Par exemple sur un Léo Lv carbone ou le ixil Conical, bien plus beaux à mon avis sans qu'il y ait quoi que ce soit sur la cartouche. Merki !
Sujet: Re: Comment enlever la Marque sur un silencieux? Sam 15 Sep - 1:41
bonjour c est un autocollant sur les leo le mien je l'ai enlevé le jour meme c'etait trop moche avec, maintenant je sais pas si avec le temps et la chaleur il n'est pas plus dur a lever en tout cas le mien est venu tout seul sans produit et sans chauffer juste devant mon concess qui a fait une drole de tete lorsque je l'ai retire
Sujet: Re: Comment enlever la Marque sur un silencieux? Sam 15 Sep - 13:51
lol j'imagine la scène, ok c'est juste que j'anticipe mon achat, ce sera aussi un pot neuf, mais je me demandais si c'était pas carrément riveté ou autre.
Le léo Full carbone se rapproche alors!
P-s: Site intéressant pour acheter du Léo, voir Akra, Arrow et Ohlins :
Sujet: Re: Comment enlever la Marque sur un silencieux? Ven 30 Mai - 22:04
Bonjour, j'ai un LV One carbone monté sur mon GSR depuis bientôt deux ans, est-ce risqué d'enlever le sticker jaune L.V maintenant ? (peur que cela laisse des traces)
Sujet: Re: Comment enlever la Marque sur un silencieux? Ven 30 Mai - 22:17
Adyx 90 a écrit:
Bonjour, j'ai un LV One carbone monté sur mon GSR depuis bientôt deux ans, est-ce risqué d'enlever le sticker jaune L.V maintenant ? (peur que cela laisse des traces)
Si non quelle est la meilleur solution?
Apres 2 ans , je pense que tu risques d'avoir une belle marque. Peut être pas judicieux de l'enlever maintenant.