| Commande pot Scorpion chez MOTOBUYKERS | |
|
+5Bubba Eragon Tchupa ROCKET374 chris_bev 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Orange Mecanique
Messages : 174 -Date d'inscription : 10/06/2014 -Age : 50 -Localisation : Lyon -Emploi/loisirs : Télécom
| Sujet: Commande pot Scorpion chez MOTOBUYKERS Jeu 2 Oct - 11:01 | |
| Bon voila je vous fait mon retour concernant la commande d'un pot Scorpion Carbon pour ma GSR sur le site de vente Privée MOTOBUYKERS. J'ai fait la commande sur une vente Flash pour un pot Scorpion Carbon a un excellent prix (- de 400€) le 31 Aout 2014 et j'ai reçu le pot seulement hier le 1/10. Bon, le délai de livraison est très long mais c’était annoncé a la commande, donc de ce coté la , pas de surprise. Livraison du colis par le transporteur GLS , pas eu de soucis. J’étais super heureux d'avoir ENFIN mon pot ! J'ouvre le colis, la boite "Scorpion" et je sors le pot super bien emballer de papier de soie et de papier bulle et là .......... Stupeur c'est pas le bon pot !!!!!!!! c'est un Serket "parallele" carbon de 400mm de long alors que pour le GSR c'est un Serket Conique carbon de 265mm ! les accessoires et la chicane sont conforme au descriptif. Je regarde l’étiquette sur la boite, c'est le bon code produit et c'est marqué "GSR 750 2011> " . je consulte la notice de montage et le descriptif et je vois que le pot n'a pas le même code produit (RSC267) . Ce code produit correspond a un pot Scorpion pour les nouvelle Honda CBF500. Je me retrouve avec un pot Carbon Neuf avec des accessoires qui ne correspondent pas. Je pense que l'usine Scorpion s'est plantée dans l'emballage des pots. J'ai contacté mon revendeur "Motobuykers" pour faire un retour, je vous informerai sur la suite des événements PS: j'suis pas pret de le monter ce pot Scorpion sur ma meule | |
|
| |
mika
Messages : 2669 -Date d'inscription : 07/07/2013 -Age : 37 -Localisation : Lyon -Emploi/loisirs : Detailing
| Sujet: Re: Commande pot Scorpion chez MOTOBUYKERS Jeu 2 Oct - 11:19 | |
| Pas de chance ! Et tu cherches pas une autre marque sinon ? | |
|
| |
Orange Mecanique
Messages : 174 -Date d'inscription : 10/06/2014 -Age : 50 -Localisation : Lyon -Emploi/loisirs : Télécom
| Sujet: Re: Commande pot Scorpion chez MOTOBUYKERS Jeu 2 Oct - 11:27 | |
| Bah non , j'ai payé pour ce pot ! ils doivent normalement m'en renvoyer un autre, ils vont faire une réclamation a l'usine | |
|
| |
mika
Messages : 2669 -Date d'inscription : 07/07/2013 -Age : 37 -Localisation : Lyon -Emploi/loisirs : Detailing
| Sujet: Re: Commande pot Scorpion chez MOTOBUYKERS Jeu 2 Oct - 11:30 | |
| Ok à voir si c'est pas trop long... sinon renvoi pour remboursement et tu le prend ailleurs Tiens nous au courant ! | |
|
| |
Orange Mecanique
| Sujet: Re: Commande pot Scorpion chez MOTOBUYKERS Jeu 2 Oct - 15:01 | |
| Un responsable Anglais de chez Scorpion m'a contacté par mail pour avoir des précisions sur mon probleme , on verra bien ce qu'il me propose..... | |
|
| |
Orange Mecanique
| Sujet: Re: Commande pot Scorpion chez MOTOBUYKERS Ven 3 Oct - 15:49 | |
| les choses s'arrangent, Le responsable de Scorpion UK (usine) prend en charge mon problème d'erreur d'emballage et me propose un échange directement sans passer par Motobuykers J'ai accepté et je dois recevoir le bon pot pour la GSR prochainement . C'est très pro de leur part, je tenais a le souligner On verra par la suite.... Wait and see...... | |
|
| |
chris_bev
Messages : 3926 -Date d'inscription : 29/06/2014 -Age : 49 -Localisation : La Balme de Sillingy -Emploi/loisirs : Consultant
| Sujet: Re: Commande pot Scorpion chez MOTOBUYKERS Ven 3 Oct - 19:06 | |
| je confirme très pro! | |
|
| |
ROCKET374
Messages : 12027 -Date d'inscription : 20/05/2013 -Age : 60 -Localisation : CUSY -Emploi/loisirs : MUSIQUE CINEMA NATATION BD MOTO
| |
| |
Orange Mecanique
| Sujet: Re: Commande pot Scorpion chez MOTOBUYKERS Lun 13 Oct - 12:47 | |
| | |
|
| |
Tchupa
Messages : 1862 -Date d'inscription : 04/05/2013 -Age : 42 -Localisation : In My Mind -Emploi/loisirs : Baby siter chez pkroadparts.com
| Sujet: Re: Commande pot Scorpion chez MOTOBUYKERS Lun 13 Oct - 14:14 | |
| Tu as le droit de leur retourné (tu as 14 jours) et de demander a te faire remboursé, une fois que c'est fait tu me contacte en MP pour commander le bon échappement. | |
|
| |
Orange Mecanique
| Sujet: Re: Commande pot Scorpion chez MOTOBUYKERS Lun 13 Oct - 15:23 | |
| Merci Tchupa mais le fabricant doit m'envoyer le bon échappement ( enfin j’espère!) | |
|
| |
Tchupa
Messages : 1862 -Date d'inscription : 04/05/2013 -Age : 42 -Localisation : In My Mind -Emploi/loisirs : Baby siter chez pkroadparts.com
| Sujet: Re: Commande pot Scorpion chez MOTOBUYKERS Lun 13 Oct - 19:51 | |
| Ah ok effectivement c'est une aussi une très bonne solution, tiens nous au jus.
Tchupa. | |
|
| |
Orange Mecanique
| Sujet: Re: Commande pot Scorpion chez MOTOBUYKERS Mar 14 Oct - 15:29 | |
| Bon voila j'ai recu mon pot Scorpion pour ma GSR Aujourd'hui! Un grand Bravo au fabricant Scorpion Exhaust qui , malgré son erreur d'emballage a l'usine, ne m'a pas laisser me débrouiller tout seul avec mon commerce en ligne (Motobuykers). Ils ont assuré un max et il m'ont renvoyé un pot conforme pour ma GSR. Maintenant, j'ai toujours l'ancien pot Serket parrallele Carbon pour la Honda CB500F | |
|
| |
Eragon
Messages : 1825 -Date d'inscription : 10/10/2013 -Age : 59 -Localisation : sud beaujolais
| Sujet: Re: Commande pot Scorpion chez MOTOBUYKERS Mar 14 Oct - 17:14 | |
| super !!!! te reste plus qu'à le monter.....
| |
|
| |
mika
| Sujet: Re: Commande pot Scorpion chez MOTOBUYKERS Mar 14 Oct - 18:03 | |
| Du coup tu gardes l'autre ? Bon tu le monte quand ce silencieux ? ^^ | |
|
| |
Bubba
Messages : 1172 -Date d'inscription : 06/07/2014 -Age : 49 -Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne
| Sujet: Re: Commande pot Scorpion chez MOTOBUYKERS Mar 14 Oct - 18:22 | |
| C'est cool si ils te laissent l'autre échappement !!! Tu vas pouvoir le revendre et du coup te retrouver avec un silencieux gratos ou presque | |
|
| |
blackbird59
Messages : 17119 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 54 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
| Sujet: Re: Commande pot Scorpion chez MOTOBUYKERS Mar 14 Oct - 20:22 | |
| attend un peu pour l'autre.....
il risque de t'envoyer un bon de retour mais dans quelques temps si pas de nouvelles cela te fera de largent de poche.... | |
|
| |
Orange Mecanique
| Sujet: Re: Commande pot Scorpion chez MOTOBUYKERS Mer 15 Oct - 8:56 | |
| | |
|
| |
mika
| Sujet: Re: Commande pot Scorpion chez MOTOBUYKERS Mer 15 Oct - 17:58 | |
| | |
|
| |
Orange Mecanique
| Sujet: Re: Commande pot Scorpion chez MOTOBUYKERS Jeu 16 Oct - 10:01 | |
| J'ai pu tourner un peu hier et la bécane marche super bien. Il me reste plus qu'a revendre l'ancien pot Scorpion | |
|
| |
sdevilcry
Messages : 37 -Date d'inscription : 05/11/2015 -Age : 37 -Localisation : Paris / Nanterre
| Sujet: Re: Commande pot Scorpion chez MOTOBUYKERS Lun 23 Nov - 9:57 | |
| Elle est magnifique, je commande ma GSR 750 aujourd'hui et le pot qui va avec Par contre le pot me le font à 599 - 10%, je trouve pas ça top comme remise.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande pot Scorpion chez MOTOBUYKERS | |
| |
|
| |
| Commande pot Scorpion chez MOTOBUYKERS | |
|