Forum GSR - GSX-S
avis sur changement de moto! - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
avis sur changement de moto! - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 avis sur changement de moto!

Aller en bas 
+19
ScamixX
Spektr
Lionel73410
fcop
shire
mamitou
Fabe-RZA
Antoine
Cédric057
cedside
sat49
Hell Wheel
neoshadok
arbi
jc crz
ROCKET374
kherox
bougie85
juju85
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mamitou

mamitou


Masculin Messages : 72
-Date d'inscription : 14/11/2014
-Age : 41
-Localisation : TOULON

avis sur changement de moto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur changement de moto!   avis sur changement de moto! - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Déc - 17:12

tu as la mT-09 qui est pas mal, un poil plus de watt, beaucoup plus légère, 850 cm3, 3 cylindres ... bref très fun ^^

mais la moto est un peu jeune
Revenir en haut Aller en bas
shire

shire


Masculin Messages : 106
-Date d'inscription : 16/12/2013
-Age : 45
-Localisation : Belgique

avis sur changement de moto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur changement de moto!   avis sur changement de moto! - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Déc - 17:19

juju85 a écrit:
hier j'ai parler a quelqu'un qui roulais en cb1000r et qui avais avant gsr 750,bah il ma dit,ça n'a rien a voir... bref j'attends 2016!
si tu veux changer pour une 1000 tu es sur que le cb1000r est la bonne solution?
c'est sur que le cb envoie plus que le gsr mais passé de 106 CV a 125 cv c'est plus mes pas tant que ça non plus! il y à aussi la Z1000 140cv, 111Nm à 7300 tours minute et moins cher que la BMW et à penne plus cher que le cb! maintenant c'est sur la Z1000 à une tronche très particulière!!!
ont aime ou ont n' aime pas! perso je détestais ce modèle il y à encre une semaine mais j'en ai vu une noir mat pot scorpion petit clignotants et le gars avais mis des visse rouge anodisé sur le moteur etc... et ça passe beaucoup mieux à voir!
Revenir en haut Aller en bas
fcop

fcop


Masculin Messages : 124
-Date d'inscription : 26/04/2013
-Age : 35
-Localisation : Val-de-marne
-Emploi/loisirs : Etudiant

avis sur changement de moto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur changement de moto!   avis sur changement de moto! - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Déc - 17:31

La S1000R cheers

Je pense que ce sera ma prochaine dès que j'ai les moyens.




Revenir en haut Aller en bas
Fabe-RZA

Fabe-RZA


Masculin Messages : 1302
-Date d'inscription : 21/10/2014
-Age : 42
-Localisation : Carrières sous Poissy

avis sur changement de moto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur changement de moto!   avis sur changement de moto! - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Déc - 17:32

fcop a écrit:
La S1000R cheers

Je pense que ce sera ma prochaine dès que j'ai les moyens.

https://www.youtube.com/watch?v=ZPGawT86TGo

tu m'étonnes!!!! mais faut les moyens.... aidez moi
Revenir en haut Aller en bas
mamitou

mamitou


Masculin Messages : 72
-Date d'inscription : 14/11/2014
-Age : 41
-Localisation : TOULON

avis sur changement de moto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur changement de moto!   avis sur changement de moto! - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Déc - 18:00

le son du V4 de la RSV4 ... Exclamation affraid What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 32
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

avis sur changement de moto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur changement de moto!   avis sur changement de moto! - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Déc - 18:01

c'est sur ca envoie du tres lourd le s1000r mais faut aimer cette tete de fourche serieux
elle gache toute la moto.....
Revenir en haut Aller en bas
shire

shire


Masculin Messages : 106
-Date d'inscription : 16/12/2013
-Age : 45
-Localisation : Belgique

avis sur changement de moto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur changement de moto!   avis sur changement de moto! - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Déc - 18:32

Fabe-RZA a écrit:
fcop a écrit:
La S1000R cheers

Je pense que ce sera ma prochaine dès que j'ai les moyens.

https://www.youtube.com/watch?v=ZPGawT86TGo

tu m'étonnes!!!! mais faut les moyens.... aidez moi
j'avais fait un devis pour une s1000r, avec quelque option on arrive tout de suite à 15 000 euro!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel73410




Masculin Messages : 2566
-Date d'inscription : 02/05/2013
-Age : 42
-Localisation : La biolle

avis sur changement de moto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur changement de moto!   avis sur changement de moto! - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Déc - 18:56

Pour ma part c'est sur et certain que ma prochaine sera une bmw s1000r, des que la nouvelle loi est passé je signe.
Revenir en haut Aller en bas
juju85

juju85


Masculin Messages : 697
-Date d'inscription : 30/03/2014
-Age : 38
-Localisation : Vendée
-Emploi/loisirs : fraiseur cn la pêche et autres

avis sur changement de moto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur changement de moto!   avis sur changement de moto! - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Déc - 21:26

je l'aime bien cette bm mais le sav n'a rien a voir et pas mal de rappel apparemment (s1000rr)pour la s1000r je ne sais pas...le concess m'a dit si tu es satisfait du jap ne change pas(tarifs,entretiens...)
Je pense attendre 2016 pour la gsxs1000 a voir!
Revenir en haut Aller en bas
Spektr




Masculin Messages : 39
-Date d'inscription : 26/11/2013
-Age : 37
-Localisation : NIORT

avis sur changement de moto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur changement de moto!   avis sur changement de moto! - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Déc - 22:19

juju85 a écrit:
je l'aime bien cette bm mais le sav n'a rien a voir et pas mal de rappel apparemment (s1000rr)pour la s1000r je ne sais pas...le concess m'a dit si tu es satisfait du jap ne change pas(tarifs,entretiens...)
Je pense attendre 2016 pour la gsxs1000 a voir!

+1 ton concess à raison reste en jap si satisfait, car passer du coté de l'Europe tu as du mal à revenir en arrière, quand je suis passé du gsr750 au street triple j'ai fais """"ouah!!!!!!"""" à ouais rien à voir

c'est sur tarifs plus élevés ,entretiens plus couteux mais moins souvent, équipement de meilleur gamme et moto vivante. c'est un choix , je reviendrais en jap que pour une sportive (gsxr,ou r6)
Revenir en haut Aller en bas
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 32
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

avis sur changement de moto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur changement de moto!   avis sur changement de moto! - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 15:42

prends une buell, comme ca tu pourras dire, je roule harley avis sur changement de moto! - Page 2 3310798245
Revenir en haut Aller en bas
ScamixX

ScamixX


Masculin Messages : 1023
-Date d'inscription : 23/01/2014
-Age : 32
-Localisation : Chantilly

avis sur changement de moto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur changement de moto!   avis sur changement de moto! - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 10:33

RC8R pour ma part !

J'hésitai entre R1 et GSXR (je prends la moto tous les jours), mais après avoir refais un tour en SV, qui était ma première moto, j'suis obligé de repassé sur un bi... Tellement plus sympa que la GSR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur changement de moto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur changement de moto!   avis sur changement de moto! - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 15:59

jc crz a écrit:
J'ai essaye le cb1000r de mon cousin, lineaire ??? Ecoutes pas les journaleux, ils se mesurent tous la quequette ... Faut y aller au mastic pour commencer a trouver de la linearite sur cette brele . Pour le fz1, j'ai soigne un jeune qui roule en  full, feu vert, il demarre comme un bourricot, retourne la moto et laisse la peau du cul sur la route ... Quand on gere pas, le full a pas grand interet ... Et niveau partie cycle, le fz1 ne vaut pas un gsr ...

+750
Revenir en haut Aller en bas
DingueDeGsxr

DingueDeGsxr


Masculin Messages : 607
-Date d'inscription : 28/08/2012
-Age : 34
-Localisation : Saint Rémy / Avre
-Emploi/loisirs : Technicien en métrologie

avis sur changement de moto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur changement de moto!   avis sur changement de moto! - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 17:55

Si tu veux pas un S1000R prend un TUONO de chez aprilia.
Pour ma par sa sera RSV4 R
Revenir en haut Aller en bas
Briskar91

Briskar91


Masculin Messages : 57
-Date d'inscription : 21/08/2014
-Age : 32
-Localisation : Les molieres

avis sur changement de moto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur changement de moto!   avis sur changement de moto! - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 18:14

La s1000r est superbe mais l'entretien BMW sa pique!!! Perso si je devais changer maintenant sa serai pour une speed triple 1050 je la trouve parfaite
Revenir en haut Aller en bas
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 32
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

avis sur changement de moto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur changement de moto!   avis sur changement de moto! - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 19:18

le r6 est la plus belle sportive=)
Revenir en haut Aller en bas
Spektr




Masculin Messages : 39
-Date d'inscription : 26/11/2013
-Age : 37
-Localisation : NIORT

avis sur changement de moto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur changement de moto!   avis sur changement de moto! - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 19:38

"Streetfighter 848 ducati"
Revenir en haut Aller en bas
ROCKET374

ROCKET374


Masculin Messages : 12027
-Date d'inscription : 20/05/2013
-Age : 60
-Localisation : CUSY
-Emploi/loisirs : MUSIQUE CINEMA NATATION BD MOTO

avis sur changement de moto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur changement de moto!   avis sur changement de moto! - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 19:48

alors je donne ma petite contribution.

cb 1000 tu oublie mou morne plus que linéaire et en plus lourde comme un rat mort

FZ1 dépassé , n'est plus à la page moto plus avis sur changement de moto! - Page 2 4248456436 avis sur changement de moto! - Page 2 4248456436


aprilia tuono rsv 4 Si tu aime les motos qui pissent l'huile pourquoi pas , si tu veux attendre six à huit mois des pièces, si tu veux des notes salées ,si de n'être pas sur de partir le matin . un certain bagage demandé pour la prendre en main . si pas en full tu oublie de suite c'est mou de chez mou
en 106 cv . impossible à revendre .c'est la moto qu'il te faut .

DUCATI MONSTER 1200 une ducat un point c'est tout , note salée avis sur changement de moto! - Page 2 3986672248 avis sur changement de moto! - Page 2 2677870641 , fiabilité avis sur changement de moto! - Page 2 3986672248 , BEAUCOUP DE RETOUR SOUS GARANTIE avis sur changement de moto! - Page 2 2677870641 . un certain bagage pour roulé avec .


SUPER DUKE 1290 R cher à l'achat , entretient pas donné, super moto tenue de route moteur etc etc . seul GROS BEMOL tu peux pas rouler en 5 ou 6 à 90 km/h le moteur tape dur .
MOTO qui pousse au crime pour moi mon coup de coeur j'adore cette bécane.


BMW S 1000 R alors là franchement un truc de fou , vraiment un super moto pour bien moins cher qu'une KTM pour le même équipement 14500 e La BMW quand on est environ 17 000 e pour la KTM. c'est une de rare moto où j'ai coupé les gaz à un moment tellement que cela pousse.
J'en profite pour dire que les révisions BMW ne sont pas aussi cher que l'on peut le croit .
DUCATI ET KTM sont bien plus cher de ce point de vu là .

KAWA Z 1000 pas de jugement , le seul est d'ordre esthétique j'aime pas du tout .

TRIUMPH SPEED TRIPLE , bonne moto ,un peut lourde , pas eu de vrai renouvellement vie un peut sur les acquis .c'est un trois pattes son et poussé unique .


GSX-S 1000 on attend avec impatience .


Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Masculin Messages : 2669
-Date d'inscription : 07/07/2013
-Age : 37
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Detailing

avis sur changement de moto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur changement de moto!   avis sur changement de moto! - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 20:33

Si je devais changer aujourd'hui et que je pouvais (pleins de paramètres qui rentrent en compte), je passerais sur une sportive (750 GSX-R). Mais si je devais prendre un roadster pour remplacer l'actuelle GSR, alors je prendrais certainement une S1000R.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavageserviceautomoto.com/
wilsmix

wilsmix


Masculin Messages : 336
-Date d'inscription : 07/04/2014
-Age : 40
-Localisation : st laurent de jourdes
-Emploi/loisirs : commercant

avis sur changement de moto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur changement de moto!   avis sur changement de moto! - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 3:01

Bon pour ma part je suis 100% suz!!!!! donc le choix est vite fait. Personne parle du MT 09? écoute les autres mais écoute ton cœur aussi. Pour ce qui est du freinage tu a la solution étriers de 600 gsr, durite avia, pour cela il te faut un déport d'étriers qui ce trouve chez s2 concept. Pour la puissance (je sais c'est pas bien) mais je m'en branle!!!! j'ai fait poser un power commander, suppression du cata ce qui t'approche des 107 110 ch a la roue arrière (a peut près 120ch moteur). Sinon en solution un peut plus légal tu a: prendre un 1000 gex et l'équiper en street.

ce qui peut te donne sa:

avis sur changement de moto! - Page 2 La-suz11

ou sa avec plus de tune et de boulot:

avis sur changement de moto! - Page 2 Expans11


moi si je doit changer ce sera pour une de c'est deux solution!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

avis sur changement de moto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur changement de moto!   avis sur changement de moto! - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 14:10

+750 pour la S1000R, la seule moto qui réunit tout ce qu'il faut pour moi, puissance, maniabilité et style. Par contre je me demande si avec une (oui désolé^^) selle confort ça le fait autant qu'avec une GSR 750? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur changement de moto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur changement de moto!   avis sur changement de moto! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur changement de moto!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» avis sur changement de moto
» Avis site "avis sonic moto shop"
» Changement d avis
» Changement MC + durites, besoin de vos avis !
» avis site generation-moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: La moto en général-
Sauter vers: